Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

29 Décembre 2010
15
2
654
Vallauris
Les patchs purifiants Nivea, et surtout ceux pour le menton: une vraie catastrophe! Maintenant j'ai toute une ribambelle de points noirs là où avant d'appliquer ce maudit patch, je n'en avais pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le top-coat Colorfix de chez Mavala.
0449637.jpg

Grosse déception pour cette marque que j'affectionne particulièrement... Je me suis même fendue d'un mail pour le leur signaler tellement la déception est grande (et que j'espère que mon produit était mal formulé ou avait un vice).
Je l'ai utilisé une première fois sur un vernis OPI sur certains doigts uniquement. Le vernis a pris une consistance molle (malgré un temps de séchage d'une heure entre chaque couche (oui c'était les vacances :lol:)), et finalement le vernis a formé une pellicule de résine que j'ai pu peler vu que ça n'adhérait plus à l'ongle (en m'emportant la base par la même occasion) :boxed:.
J'ai réessayé hier sur le Rouge Noir de chez Chanel et OMFG. Malgré un délai de séchage d'une heure entre chaque couche, et une sensation de vernis sec avant de me coucher, le lendemain j'avais des ongles qui ressemblaient à des pâtés de résine rouge noir... Pâtés striés, avec les marques de la couette ou même arrachés en certains endroits. Bref, une catastrophe. Et là encore, le vernis formait une pellicule non-adhérente à l'ongle, malgré une base, si bien que je n'ai pas eu besoin de dissolvant :lol:.
Bref, en un mot : POUBELLE.

Je vais attendre leur réponse parce que 9?35 dans l'os, ça fait mal au cul.
 
16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
Je n'achèterais plus ce produit le soin l'Oréal pour cheveux exposés au soleil en spray le nom de la gamme c'est solar sublime je crois un produit bien en aparence qui sent bon les cheveux sont plus doux mais au bout de quelque temp j'ai remarqué qu'il fesait un effet bizarre sur mes vêtement et surtout sur mes maillots de bain ... ils sont devenus orange :scream: enfin j'exagère orangée mais sa se voillait comme même et c'est dure à en enlever.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Le mascara Hypnôse waterproof de Lancome, on me l'a offert à Noël et franchement il est nul (sur moi en tout cas):

-Il fait des paquet
-Il ne prend pas tout mes cils
-N'allonge pas plus qu'un autre mascara
-Il sèche vite
-Et qu'est ce qu'il est chiant à démaquiller!! Pourtant je passe du temps à nettoyer ma peau le soir, mais même avec le démaquillant yeux (en ce moment j'utilise le Sephora) + huile démaquillante + nettoyant il en reste!

J'ai aussi testé le mascara Bad gal lash qui était dans un coffret, au début je n'étais pas spécialement emballée et en fait je l'adore, surtout comparé à celui-là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River > Tu me rassures, j'avais l'impression d'être la seule à trouver que les fards à paupières e.l.f. étaient nuls...
Pour les vernis, idem mais j'en ai recommandé voire si jamais avec un top coat et une base de ouf ça tiendrait mieux et pour tester le orange sur moi avant de craquer pour le Orange des Indes de chez Dior...
D'ailleurs je crois que c'est le vernis e.l.f.Purple Pleaser qui m'a jauni les ongles même porté avec une base :stare:. Vu la pousse, ça correspondrait en fait.

Et ahah, on avait à peu près la même commande en fait vu que j'avais aussi le stick, vaste blague que ce produit. Idem pour le repulpeur, c'est de la flotte colorée à la menthe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahahah mince le sort s'acharne sur moi :gonk:. Dans ma dernière commande, il y a un eye-liner feutre (chose que je n'ai plus utilisée depuis le lycée donc on verra le résultat) et deux eye-liner normaux (et ça je maitrise plutôt très bien, donc je saurai si ça merde que c'est à cause du produit).

(et idem pour la poudre "compacte" :shifty:, décidément on avait ciblé le même type d'articles :cretin:)
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Winter River;1957855 a dit :
Pour l'instant j'ai vu pas mal de commentaires positifs concernant les eye-liners, donc j'espère que tu ne seras pas déçue! (et puis j'ai une configuration de paupière qui fait qu'à moins d'avoir un joli trait fin et très noir, l'eye-liner me fait des yeux de sorcière donc tu as toutes tes chances ;))

En tous cas ce site est maléfique, avec des prix attractifs comme ça ils arriveraient presque à me convaincre de racheter chez eux (mais je serai forte).

J'ai testé les eye liner ce matin. Le violet ne marque pas, je il faisait des traits étrange pas du tout régulier et le violet est vraiment trés foncé donc ressemble a du noir.
J'ai essayé ensuite le noir (ils m'ont envoyé un noir alors que j'avais demandé un "minuit"...). Le pinceau déjà était différent, beaucoup plus dur, j'ai pas eu de problème pour l'appliquer, il me convient bien mieux que le violet
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eiffel Thé;1962753 a dit :
ELF
Anticernes - Beige clair : Il est censé agir sur quelque chose ou bien ?
Il ne couvre rien, par contre je l'aime bien en illuminateur, entre les joues et les yeux et discrètement autour de la bouche (et c'est la seule utilité que je trouve à leur pinceau à fond de teint de merde de la gamme à 1€).

Chez ELF aussi, le gloss brillance intense (couleurs Fleur et Renarde) est naze, aucune trace de coloration sur les lèvres et assez désagréable à appliquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
La Dream Mat Mousse de Gemey
DREAM%20MAT%20TEINT%20MOUSSE_pdt.jpg


Pour les mêmes raisons que Winter-River : ça fait un teint terme (obligée de mettre de la poudre de soleil après), ça bouche les pores et ça donne des boutons. Que demander de plus? :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes