Questionnaire au 'je'

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je trouvais que ça manquait de questionnaires sur ce site !

Et hop !

Je m?appelle :

J?aime :

Je n?aime pas :

Je crois en :

Je refuse :

Je suis obsédée :

Je chante :

Je veux :

J?écoute :

Je parle :

Je ne désire pas :

Je ressemble :

Je lis :

Je pleure :

Je crie :

Je m?habille :

Je me trompe :

Je mange :

Je me tais :
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je m?appelle : Claire

J?aime : mon Lui, le chocolat, dormir, être avec mes proches, l'Histoire, papoter, me mettre un bon dvd...


Je n?aime pas : le racisme, la connerie humaine, l'intolérance, m'engueuler avec mon entourage, la viande rouge

Je crois en : l'Amour et les valeurs de la famille

Je chante : pas trés bien, mais me suis améliorée

Je veux : voir mon Lui, aller à Metz, aller dans le 9-3, et avoir mon année de Licence (et coté futil, un Ipod Nano)

J?écoute : un peu de tout. Mylène Farmer, Goldman...

Je parle : beaucoup. Et le français et l'anglais

Je ne désire pas : voir Sarkozy devenir président (javais pas d'idée)

Je ressemble : à Ainsi-soit-je parait-il. Et à ma maman beaucoup.

Je lis : énormement. Beaucoup de fantasy.

Je pleure : de joie, de tristesse ou de colère.

Je crie : quand je suis contente, quand je suis à un concert

Je m?habille : de la façon que j'aime. Ni comme tout le monde, ni comme personne.

Je me trompe : comme tout le monde. C'est à dire souvent ou pas souvent

Je mange : normalement .Pas beaucoup de viande, pas mal de féculents..

Je me tais : quand je dois écouter un cour, ou quand j'ai rien à dire. Ou bien quand la personne en face de moi parle
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Je m?appelle : Alissone. Mais tout le monde m'appelle Aliss

J?aime : Le chocolat, le caramel, les éclats de rire, l'art, la musique, l'écriture, mes proches, mon amour, mes amis, la neige, le soleil, le sable chaud, les draps chauds doux et tout propres, les photos, les bagues et les bracelets, le rouge, son corps, les forêts de mon enfance et de ma vie, la nature, m'éclater les doigts sur ma basse, chanter, le ciné, etc

Je n?aime pas : L'hypocricie, la jalousie, la possessivité, la méchanceté gratuite, les cons, les choux de bruxelles, les gens qui pètent plus haut que leur cul, être loin d'eux, ne pas réussir à dormir, la craie sur les ongles, le linge mouillé, avoir mal, être en panne d'inspiration, me planter, l'échec, le mensonge, etc

Je crois en : Dieu. mes proches, ceux que j'aime. Lui. Son talent.

Je chante : tout le temps, de tout, de façon très lâchée quand je suis seule et timide quand je suis entourée.

Je veux : un petit chien, un petit chat, un paquet de m&m's, le bonheur de ceux que j'aime, avoir mon année, aller au bout de mes rêves, remplacer le bassiste de mes artistes préférés le temps d'un concert, une bibliothèque immense.

J?écoute : de la musique, faire une liste là comme ça ça serait impossible :/ j'écoute aussi la télé, lol, et des trucs en english et italien histoire de.

Je parle : doucement. mais beaucoup. et français, italien,anglais et des bases d'espagnol. et avec les mains

Je ne désire pas : tellement de choses, perdre l'essentiel, échouer, mourir

Je ressemble : à ma mère, physiquement, à ma grand mère niveau caractère, à ceux qui m'entourent sans doute aussi, à moi même.
Physiquement je ressemble à une petite madmoiselle qui marche vite, et qui regarde le sol, souvent. avec des cheveux et des mimiques aussi, j'y peux rien


Je lis : Beaucoup, j'en ai besoin. Je lis de tout ce qui me tilte et quand j'aime un auteur je dévore tout, mais là aussi une liste serait impossible

Je pleure : quand j'ai mal, quand je suis trop heureuse et que je déborde, quand je suis émue, touchée

Je crie : quand je suis en colère, mais je parle quand même assea calmement, quand je suis énervée c'est plus cinglant.

Je m?habille : comme j'aime sans me préoccuper de rien, ni de mode ni de rien, j'm'en fous. j'aime le rouge, le marron, le noir, la blanc, le bleu, etc. je met souvent des écharpes, des foulards, souvent des jupes. sinon la plupart du temps en jean ou en pantalon type tailleur

Je me trompe : comme tout le monde, mais assez rarement parce que j'aime pas avancer des choses dont je suis pas sûre. et je m'en fous de me tromper quand c'est le cas par contre, pas comme lesgens qui supportent pas, et qui se vexent

Je mange : beaucoup trop sans doute. de tout sauf des fruits de mer, des choux de bruxelles, des abats, et tout ce qui est fromage ail et fines herbes et pas de gingembre

Je me tais : quand je dors lol.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je m?appelle : Angèle

J?aime : l'improbable


Je n?aime pas : la rhinocérite !

Je crois en : fait que je ne crois pas.

Je refuse : , tout simplement.

Je suis obsédée : mais ça s'explique.


Je chante : quand je suis toute seule.

Je veux : parfois qu'on m'écrive

J?écoute : toujours la même chanson, qui à la fin se transforme en litanie.

Je parle : moins que je ne pense.

Je ne désire pas : autre chose qu'un peu de beauté.

Je ressemble : à une fille triste.

Je lis : parfois, souvent, mais je m'arrête jamais vraiment.

Je pleure : quand j'ai plus les moyens, et avouons, quand je les ai aussi.

Je crie : Kawaiiiiiiii

Je m?habille : Rouletabille et Tartafion

Je me trompe : sur mon compte

Je mange : quand j'ai faim.

Je me tais : naturellement, sans en avoir besoin, j'observe.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je m?appelle : Ambre

J?aime : Chloé \o/, mon prof d'anglais, l'anglais, les pains au chocolat, les chocolats chauds, les omelettes au sucre et à la canelle dans ma tête, les oiseaux, les vêtements débiles, les yeux des gens, dire que c'est de la merde, les cigarettes beaucoup trop, beaucoup de gens, manger au Bureau avec machin, acheter des livres avec chouette, regarder beaucoup de films, jouer les oenologues, jouer, chat-perché, me la jouer, les endroits un peu cachés


Je n?aime pas : Le mauvais ambigu, ne pas pouvoir acheter de vetements, que mon prof d'anglais soit, les matières scientifiques, tout ce qui est chiant, les hommes en général-mais je n'ai rien contre le particulier, les frustrations, trop fumer, l'odeur du tabac trop familière, ne pas avoir de temps.

Je crois en : David Lynch

Je refuse : Tout ce qui ne me plait pas

Je suis obsédée : Non, ça va. Par l'onirique sinon, et par mon..rien.

Je chante : Trop aigu ou trop grave ou trop bien.

Je veux : tes questions sont trop larges, Chloé, je veux d'autres questionnaires !

J?écoute : De la musique que j'ai fabriqué, yo.

Je parle : A Chloé, à Aurélien.

Je ne désire pas : ne plus avoir de cigarettes

Je ressemble : à rien. Pardon, vieux reflexe.

Je lis : En ce moment, j'oscille entre La Cloche de détresse et Tanguy de Castillo.

Je pleure : j'aimerais bien

Je crie : je n'en parlerais pas :d

Je m?habille : non, jamais

Je me trompe : oui, toujours

Je mange : trop. Pardon, vieux reflexe.

Je me tais, je me tais.
 
A

Ancien membre

Guest
Je m?appelle Perrine.

J?aime bien.

Je n?aime pas trop ce genre de questionnaire -_-

Je crois encore que nous sommes jeudi.

Je chante pas trés bien/tout le temps/pas en anglais/si tu veux.

Je veux huit jours de plus.

J?écoute les conversations des autres.

Je parle peu.

Je ne désire pas répondre a celle la.

Je lis deux places.

Je pleure jamais, presque.

Je crie tique !

Je m?habille et mes pogs.

Je me trompe d'éléphants.

Je mange disc.

Je me tais d'oreiller.

EDIT : Mh, pas compris pourquoi j'avais pas copié collé toutes les propositions. M'enfin, largement suffisant pour moi.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
*ce soir, moossye est insomniaque*

Je m?appelle : Marion

J?aime : Mon Homme. La Création.

Je n?aime pas : Les mentalités étriquées. LA viande rouge. Les cheveux morts dans la baignoire.

Je crois : au fait que l'emerveillement et l'âme d'enfant sont une solution à beaucoup de choses.

Je refuse : Beaucoup de choses :P

Je suis obsédée : par la reconnaissance des autres et la peur de l'abandon.

Je chante : juste quand il s'agit de déconner.

Je veux : voir mon amoureux

J?écoute : Sans aucun Doute ^^

Je parle : seule. C'est la ptite particularité que j'ai développée depuis que j'habite seule :P

Je ne désire pas : rester toute la nuit à trouver un moyen de dormir

Je ressemble : comme deux gouttes d'eau à ma mère

Je lis :Ryu Murakami, Alan Moore, G.Bataille

Je pleure : Très souvent.

Je crie : Dans certaines conditions :o hinhin

Je m?habille : n'importe comment.

Je me trompe : prout.

Je mange : Rien. Mes placards sont vides. J'ai faim.

Je me tais : Depuis 23h, date du dernier coup de fil
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J?aime : un garçon, des filles, les onze heures d'avion qui me ramènent chez moi, manger des clémentines, boire à la paille, passer des heures (dans la salle de bain, dans son lit, à ne rien faire, à lire, à téléphoner, sur Internet, à faire les magasins, à chercher à me donner un genre ). Et me plaindre, me lamenter, ronchonner.

Je n?aime pas : la langue de boeuf, ma prof d'SVT, la pluie, la pluie+le vent, les cons dans les ronds points et les démarrages en côte, Dora L'exploratrice et Bob L'éponge, les mois passés à attendre l'été.

Je crois en : Nous. Et presque Moi y compris. Et une fois de temps en temps, j'aime croire en ce qui est infondé, histoire de.

Je refuse : qu'on me prenne pour une folle/idiote/pétasse.

Je suis obsédée : par les lendemains. Comment je vais m'habiller, comment il me trouvera et comment on va se sortir de là.

Je chante : tout bas, il vaut mieux.

Je veux : une bague.

J?écoute : trop de trucs à pleurer. Je ne suis pas une référence.

Je parle : deux langues depuis presque toujours.

Je ne désire pas : aller au ratrappage fin juin.

Je ressemble : à quelque chose d'indistinct.

Je lis: -rais bientôt le livre de la mère d'Ingrid Betancourt.

Je pleure : en cachette.

Je crie : fort.

Je m?habille : comme je veux.

Je me trompe : de prénom. J'ai tendance à appeler un grand nombre de gars par le prénom de mon copain.

Je mange : des trucs épicés et caloriques, du riz presque tous les jours et autant de tomates cerise que je peux.

Je me tais : quand il faut. Du moins j'essaie.
 
15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
Je m?appelle : Annabelle :)

J?aime : beaucoup de choses, la vie, rire, passer des ptis moments simples avec mes amis devant un film ou à discuter, j'aime parler de tout et de rien avec n'importe qui, découvrir de nouvelles personnes...


Je n?aime pas : être malade, les hypocrites, les gens qui jugent, ne pas pouvoir faire ce que je veux sans me soucier des conséquences...

Je crois en : l'Homme :) je crois que l'Homme est bon au fond ou en tout cas j'espére vraiment, c'est pour ça que je donne une chance à chacun, j'accorde très vite ma confiance mais si je suis déçu (ce qui arrive souvent mais je ne desespére pas!!) c mort...

Je refuse : de rentrer dans le moule, de faire tout ce qu'on attend de moi, d'être banal et d'oublier mes valeurs, mes passions, c'est ce qui nous fait vivre!

Je suis obsédée : par la recherche du bonheur! je veux vivre et être heureuse et je fais tout pour, je me laisse aps abbatre et retrouve toujours ma bonne humeur :)

Je chante : mal ! mais ça m'empéche pas de fredonner mes chansons préférées mais j'évite de le faire trop fort! j'ai une voix horrible à mon plus grand désarroi! loll

Je veux : beaucoup de choses, être heureuse, tomber amoureuse, réussir à trouver tous mes cadeaux de noyel à temps, voir mes amis, faire la fête, danser... je veux vivre la vie!! lol

J?écoute : plusieurs styles différents de musique: rock genre muse, telephone, blur après chanson française avec jean louis aubert, benabar, les wriggles, carla bruni... et après tout ce qui me plait et m'attire...

Je parle : tout le temps :d , j'aime parler de tout, de rien, c tellment important de parler, de s'ouvrir aux autres...

Je ne désire pas : grandir!

Je ressemble : à personne j'espère!

Je lis : en ce moment marie antoinette! et sinon mes lectures sont assez diverses, ça va d ela poèsie au classiques en passant par les médiatisés genre marc lévy...

Je pleure : quelquefois, les larmes me montent vite aux yeux mais je fait toujours tout pour els repousser... je 'aime aps pleurer....

Je crie : souvent! quand je suis heureuse, quand je péte un cable....

Je m?habille : bien :d lol j'adore les fringues, la mode donc pour m'habiller je suis les tendances mais j'aime y rajouter un pti truc en plus pour que justement ça reste moi et pas seulement une ptite fashion lol

Je me trompe : jamais! je deteste avoir tort et l'admets jamais mm si je le sais! et si je me trompe je me débruille pour corriger l'erreur!

Je mange : mal ! vive la vie étudiante, les repas n'importe comment, les sandwichs le midi macdo ou pates le soir!! ou même tous les repas sautés!

Je me tais : euh jamais! si quand je suis déçu ou vexée, c'est le seul moment ou je me tais et rentre dans ma coquille!

____et voilà vous savez tout de moi :o ______________

 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je m?appelle : Elodie

J?aime : mon amoureux, mes amis, être dans mon appart', faire la fête, les produits illicites, lire, la mode, la musique...


Je n?aime pas : le froid, les gens faux, l'autorité en générale, être chez mon père...


Je crois en : certains de mes rêves, je crois aussi en mes amis, en mon amour.

Je refuse : qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on fasse mal à ceux à qui je tiens.

Je suis obsédée : par les détails. Que ce soit les fautes dans les phrases des gens ( ou dans les miennes), dans la façon dont je m'habille, et même dans mon comportement.

Je chante : très mal.

Je veux : que mon père me foute la paix. Je veux partir au soleil, je veux être totalement indépendante, je veux que Noël passe le plus vite possible car je hais cette fête.

J?écoute : en ce moment, rien. Sinon, du rock, du rap, de l'electro, de la hardtek, du ska...

Je parle : français en général lol. Non je parle souvent et beaucoup. Mais pas à tout le monde.


Je ne désire pas : me sentir obligée toute ma vie à faire des choses que j'aime pas.

Je ressemble : à Alysée d'apres pas mal de gens.

Je lis : rien en ce moment!! D'ailleurs il faut que je trouve un livre cet après-midi.

Je pleure : souvent, quand j'ai mal mentalement, ou quand je suis énervée.

Je crie : quand je suis énervée et que la personne en face de moi ne me laisse pas m'exprimer, ou qu'elle ne veut pas comprendre ce que je dis. Alors j'espere qu'en criant ça rentrera mieux. C'est pas le cas ..

Je m?habille : comme j'aime. Je n'ai pas un style précis. Je pioche un peu partout. Mais au final je trouve que je m'habille plutôt pas mal.

Je me trompe : sur ce que certaines personnes pensent de moi. Sinon je déteste avoir tort, donc je me trompe jamais hihi:P

Je mange : très mal en ce moment, je saute des repas, je mange mac do, je maigris trop, bref côté bouffe

Je me tais : quand j'écoute les gens parler, quand je ne connais pas les gens, et quand je dors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Désirée.

J?aime : être avec mes proches, prendre de grands airs et brouiller les pistes, faire la folle en soirée, parcourir le monde, écrire, lire et chanter, monter à cheval, les gens qui ont de la personnalité.

Je n?aime pas : les hypocrites, faire la queue - le ménage - des excuses - du mal à ceux que j'aime...

Je crois en : moi.

Je refuse : de baisser les bras à la moindre difficulté. De suivre une voie qui ne me correspond pas.

Je suis obsédée : par le maintien, les bonnes manières, par ma propre apparence...

Je chante : partout, tout le temps, avec plaisir.

Je veux : réaliser mes rêves, croire que le futur sera plus beau, être plus souvent avec Lui.

J?écoute : de la musique à longueur de journée.

Je parle : vite et de façon animée, en faisant des gestes pour illustrer mes propos.

Je ne désire pas : avoir une conversation, pourtant imminente et inévitable, avec ma mère à propos de mon tabagisme.

Je ressemble : à ma mère, justement.

Je lis : beaucoup, que ce soient des magazines féminins, des oeuvres édifiantes ou des prospectus publicitaires.

Je pleure : sur commande, après quinze années d'entraînement. Et souvent hors-commande aussi, parce que je suis hyper-sensible et qu'un rien me touche.

Je crie : peu, parce que ce n'est pas en criant qu'on se fait mieux comprendre.

Je m?habille : de manière féminine, en mixant les marques cheap & chic, souvent avec des talons, souvent en noir mais sans prédilection affirmée pour une couleur particulière.

Je me trompe : trop souvent, en terme de choix relationnels. Mais en ce moment, je surfe sur une bonne vague, me semble-t-il.

Je mange : en dépit du bon sens, puis je me restreins pendant trois jours, avant de me goinfrer à nouveau. Le régime infernal !

Je me tais : lorsqu'il le faut.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je m?appelle : Lucile

J?aime : mes amis, l'école cette année, les gens francs, les dreads, le piano, écouter de la musique, le dessin, glander, Mathieu...


Je n?aime pas : Les hypocrites, pleurer, et trop de trucs là en fait....

Je crois en : mon avenir

Je refuse : de faire des choses qui ne me plaisent pas

Je suis obsédée : par mes cheveux tout pourris ^^

Je chante : souvent mais faux

Je veux : des fringues là sur le moment

J?écoute : souvent les gens

Je parle : vraiment quand je suis à l'aise avec les personnes

Je ne désire pas : être prise pour une conne

Je ressemble : à une patate

Je lis : beaucoup, mais moins en ce moment

Je pleure : trop trop trop

Je crie : un peu

Je m?habille : comme je veux

Je me trompe : souvnet sur les gens

Je mange : trop de chocolats en ce moment

Je me tais : quand la personne en face de moi m'impressione
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes