Questionnaire Disney et/ou Ghibli

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Lord Griffith, le 7 octobre 2017.

Tags:
  1. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

Trop bien un questionnaire sur Disney et Ghibli!!:dowant:
    Allez c'est parti!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ksiezniczka et Lord Griffith ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    PATATE!

Ksiezniczka et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. jjul

jjul
    Expand Collapse

hooooo moi aussi je veux le faire :d

#15 jjul, 20 mai 2018
    Dernière édition: 21 mai 2018
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je découvre ce petit topic :puppyeyes:

Lord Griffith et LittleCerys ont BigUpé.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Prunylle : Je n'ai pas beaucoup vu Frère des ours mais il m'a presque fait pleurer (d'ailleurs, je crois que si j'avais été seule en le regardant, j'aurai versé une larme ou plusieurs) mais un des sujet (la perte d'un proche) me parlait plus qu'aujourd'hui (vu que c'était plus récent) et en plus, je trouve la croyance des âmes des défunts dans les lumières des aurores très belles et en plus un ourson quoi :tears:

Prunylle a BigUpé ce message
  6. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

7. Serkhet

Serkhet
    Expand Collapse
    /

Je fais les deux ! Parce que j'aime les deux.

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

9. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

J'ai pas vu assez de Ghibli pour faire le questionnaire, un truc à noter sur ma To-Do List du mois donc. :d

10. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    I'm not vegan, I'm just from the future

Je voulais remplir celui de Ghibli, mais à la réflexion, mes visionnages datent un peu, sans compter ceux que je n'ai pas vus (Château dans le ciel, Pompoko, Le vent se lève, Ponyo, Kiki.) Je reviendrai du coup :)

Astyana a BigUpé ce message