Questionnaire : Les talons et vous

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
très rarement

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Assez souvent, quand il ne pleut pas. Aussi bien en soirée qu'en journée.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
8 cm au maximum pour l'instant, après j'ai peur de me vautrer... :rolleyes: 4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
En me forçant à en mettre et à les garder... J'allais faire des virées shopping le week end et je devais marcher 3 ou 4 heures d'affilée avec. A force, on s'habitue, maintenant, j'ai jamais mal aux pieds !

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Je ne porte quasiment que des talons et des ballerines, en alternance... et en week-end, presque exclusivement des talons.
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
JAmais!

voilà j'ai répondu à toutes les questions!
Pourquoi?
ba 1) j'me trouve déjà trop grande donc pas question d'être le poteau qui sert de point de repère dans la rue......grans ets souvent associé à "bêta" désolée mais moi je sais que j'ai mal vécu ma taille car j'ai toujours été plus grande que mes copines!
2)...ba ça ne corresponddrait pas du tout à mon style vestimentaire
3) ba j'en n'ai pas :d
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
hum, rien d'autres que des talons aiguilles dans mon foutoir de chaussures (à talons hein?! J'ai des baskets et des ballerines quand meme =p)

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
En journée, mais quand même plus en soirée car je marche bcp et j'ai vite les pieds en compote mais tant piiis, vu que je suis petite, toute occasion est bonne pour en porter, d'autant plus que mon chéri et moi avons 30 centimètres de différences, donc les talons ça aide!

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
5 à 8 cm pour la journée, j'en ai aussi des tout petits de 3cm, et en soirée donc de 5 à 12cm (aiguilles)

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
L'été dernier j'ai acheté ma première paire de talons à 3cm. Je les mettais tout le temps tout le temps et puis quand t'as toruvé ton équilibre, c'est boooon! à 3 ou 12cm, je trouve que l'équilibre est le même, c'est plutôt le pied tordu qui fait bcp plus mal à 12cm ^^

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Aiguilles très très très souvent! Pratiquement tout le temps en soirée et 4 fois par semaine en journée environ!
 
1 Avril 2007
18
0
2 852
marseile
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? non enfin ça dépend de l'humeur
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? oui

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? 4 à 5 cm
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ? en fait petit à petit

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? non pas souvent
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne porte que des ballerines / baskets..Enfin, j'ai une paire de ballerines à talons genre 3 cms mais c'est tout.
J'n'ai pas envie d'expliquer le pourquoi (j'ai honte =$) mais j'me trouverais trop ridicule avec des talons...
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Je ne porte que des talons aiguille, talons "biseautés", ou compensés. Rien d'autre en général.


2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Les talons en journée, c'est un peu comme un petit sac pour moi : pas pratique du tout pour courir partout, surtout si je vais en cours ou je travaille. En revanche, si je me promène tranquillement en journée, c'est possible que j'en mette.

En soirée, je ne quitte pas mes talons...

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

... 10 cm ou rien en soirée, je déteste les petits talons, type 5 cm et moins (Sauf ceux des bottes vintage, qui sont assez spéciaux), je ne trouve pas que ça avantage, donc quitte à porter des talons, je fais un peu dans l'extrême.

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Avec le temps, au début, j'étais complètement instable, j'en mettais que pour les grandes occasions, et j'étais un peu potiche avec, et puis à force, c'est venu tout seul. Je ne me suis jamais autorisée à sortir en soirée ou dans la rue en talons, avant que je sache parfaitement marcher avec (donc sans plier les jambes, et trébucher à chaque pas)


5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Quand je sors le soir, et occasionellement en journée
.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? Pas de talons classiques, ni soirée ni journée =)
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? J'ai une paire qui me fait atrocement mal aux pieds mais j'adore, et c'est uniquement en soirée. Même si elles ne me faisaient pas mal aux pieds, ce serait uniquement en soirée, au lycée c'est pas pratique et je préfère des tennis ou des ballerines.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée? Je supporte moyen les talons, par manque d'habitude, donc je visa pas trop haut, genre 5-6 cm, mais si je pouvais j'me laisserais bien tenter par des trucs plus hauts.
Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? Du plat, que du plat ou à la rigueur des compensées.
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Je suis moyen habituée, j'imagine que ça vient avec de l'entrainement!
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je ne met jamais de talons.
Je fais 1m78, et je dépasse déjà toutes mes amies d'une tête. C'est assez chiant comme ça pour que je n'aggrave pas la chose en mettant des talons.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Malgré mon 1m81 et un chéri déjà un tout petit peu plus petit que moi, je ne m'empêche pas de mettre des talons quand j'en ai envie, ceci dit ils ne sont jamais bien hauts (4 ou 5 cm peut être, très rarement plus).
Et j'ai beaucoup de mal à supporter les talons fins très longtemps, donc en général en soirée j'ai une paire de ballerines qui attend bien sagement dans le coffre de l'auto. Les talons normaux passent sans problèmes, par contre.
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Heu . . . Je ne connaîs pas trop la différence, sauf si d'après toi, les talons classiques sont ceux avec le "talon carré" ! En journée et en soirée = talons moyens. Par là, je veux dire qu'ils ne sont 'pas gros-carrés', mais pas aiguilles non-plus.

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Non, Non et non. Je suis pratiquement une nouvelle sur la planète talons :d .

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ?
Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Maximum ? Heu . . . 9cm. Mais pas encore en talons aiguilles .

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
D'un côté, après avoir fait de la danse classique, j'avais l'habitud de souvent me mettre sur mes pointes de pieds.
Je me suis également entraînée quand j'étais petite avec les talons de ma Maman ! :P Nan, sérieusement, j'ai commencé par des petits talons, et au fil du temps, ils ont grandi [ je me comprends ! ] .

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
En ce moment, oui, je me mets souvent en escarpins .
 
A

AnonymousUser

Guest
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Classiques? Si c'est bien ce que je pense,alors non je n'en porte pas.Compensés oui par contre.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?

Ouiii.En soirée,non pas vraiment,enfin dépend de quelle soirée,mais faut que ce soit classe sinon j'ai l'air cruche.En journée,oui pour shoppinguer.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

10 cm pour l'instant en aiguille.La journée vaut mieux pas y penser,la soirée oui,mais avec des chaussures de rechange.
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?

Entrainement dans la chambre^^
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

Souvent,non.Je dirai de temps en temps.J'aimerais plus d'ailleurs mais j'ai pas la vie qui va avec,du moins les occasions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes