Questions Cheveux [sujet unique]

M

Membre supprimé 248543

Guest
Hello les filles,

J'espère que quelqu'un a une solution pour moi.
J'ai les cheveux en dessous des épaules, plutôt lisses mais très épais et qui frisottent énormément à la moindre goutte d'humidité. Je rêve d'avoir des cheveux fins et faciles à coiffer... Connaissez vous un produit efficace pour lutter contre les frisottis? J'en ai testé plusieurs mais aucun n'a jamais vraiment fonctionné.
Merci d'avance!
 
24 Mai 2017
29
43
674
30
Toulouse
Hello les filles,
J'espère que quelqu'un a une solution pour moi.
J'ai les cheveux en dessous des épaules, plutôt lisses mais très épais et qui frisottent énormément à la moindre goutte d'humidité. Je rêve d'avoir des cheveux fins et faciles à coiffer... Connaissez vous un produit efficace pour lutter contre les frisottis? J'en ai testé plusieurs mais aucun n'a jamais vraiment fonctionné.
Merci d'avance!

Coucou, est-ce que tu as essayé de lisser tes cheveux et si oui, quel type du lissage as-tu testé? On pourrait te conseiller le lissage brésilien, car c'est efficace, mais perso je ne suis pas sûre que c'est toujours bon pour la santé. C'est pourquoi je te conseille de regarder les vidéo dans youtube ou on propose des méthodes différentes. Par exemple:


Et, oui, il y a vraiment beacuoup de bons trucs pour lissage standard qui peuvent t'aider dans ton problème. Mais il ne faut pas utiliser des lisseurs en plaques métalliques, car c'est pas bien pour les cheveux et ne donne pas le résultat satisfaisant. Comme on a déjà parlé, c'est Remington qui est un fer à lisser assez cool ;)
https://www.bestadvisor.fr/flat-irons

Salut^^ J'aime Remington parce que tu peux régler la température, donc il est assez doux avec tes cheveux. Et avec des boucles pas de problème :happy: J'ai entendu aussi de GHD, bien sûr peut-être c'est encore mieux, mais pour ce prix... je crois aussi que cela ne vaut pas la peine.
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Salut tout le monde, est-ce que vous auriez un modèle de fer à boucler à me recommander ? Les méthodes sans chaleur ne fonctionnent pas sur moi (bigoudis...), sauf les tresses, mais du coup ce ne sont pas des boucles :rire:.
 
22 Octobre 2015
716
2 046
3 064
Salut et bonne annee! :rire:
Ma brosse à cheveux vient de rendre l'âme. Du coup j'en cherche une bien, qui ne va pas m'arracher les cheveux! J'ai les cheveux long qui ont tendance à faire des noeuds, lisse, et plutôt épais ! Des idées? ( Et si possible pas hors de prix! ;))
 
19 Janvier 2018
52
178
1 604
33
Montpellier
www.instagram.com
@Morgause Coucou, tu as sûrement une nouvelle brosse depuis ton post mais si tu as les cheveux épais, je te conseille une brosse en bois à gros picots. Elles ont l'avantages de procurer un brossage doux aux cheveux et pour ma part, les rendre tout doux après l'avoir utilisée.
 
1 Décembre 2017
61
110
194
Coucou les filles!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) j'ai une petite question avant le fameux passage de l'adolescence (qui est en train de se terminer) j'avais les cheveux blond cuivre, auburn . Depuis ils ont foncé et je suis plutôt chatain clair . J'aimerai retrouvé la couleur 'd 'origine ' sans pour autant les teindre. Que me conseillez vous? des soins repigmentants , des masques spéciaux? :) merci beaucoup de votre réponse!
 
20 Juillet 2017
20
4
64
33
Hello !
J'ai changé de lisseur récemment, J'ai acheté le Steampod ( ici ) mais j'ai un petit soucis, j'ai l'impression qu'il m'asseche vraiment les cheveux :sad:. Pourtant niveau lissage il est impeccable, donc je n'ai pas envie de changer encore une fois ! XD Quelles sont vos solutions pour hydrater vos cheveux ? (P.S : j'ai les cheveux super fins )
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
De ce que j'ai lu ici et là la chaleur c'est jamais bon pour les cheveux, que ce soit en sèche cheveux ou en lisseur ^^' (et ce quelque soit le lisseur, quoi qu'en dise le marketing)
Alors soit tu met un produit qui protège tes cheveux avant de les lisser, soit tu utilise un masque pour les nourrir plus (perso j'utilise celui-ci : https://www.laboutiqueducoiffeur.com/masque-capillaire-au-beurre-de-karite.html super efficace et petit prix en plus)
 
26 Février 2018
39
124
29
35
Qu'estce que vous utilisez pour prendre soin de vos cheveux, en plus du shampoing ? J'ai les cheveux un peu secs, je me demandais si vous connaissiez des produits à mettre avant ou après ? (j"y connais pas grand chose :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes