Questions de chats

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Elyomis, le 25 mars 2015.

1. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

@elea51 @-June- Elle a fait dans sa litière ! Je suis rentrée d'une expo et j'ai tout de suite remarqué que la sac dedans avait bougé. Du coup j'étais super contente :yawn: Maintenant les bêtises commencent.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Illyria, titelilie, Margozamer et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. elea51

elea51
    Expand Collapse

@Miss_A Super ! Et si les bêtises commencent, c'est qu'elle se sent pas trop mal avec toi !
    La deuxième photo est juste magnifique ! :puppyeyes: :loveeyes: Elle est trop belle, ta minette ! (ça faisait trop con de finir par "Elle est trop belle, Bell ! :cretin:)

Miss_A a BigUpé ce message
  3. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Ouah la star ^^ Elle est magnifique !

4. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@Miss_A Ohlalaaaa :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: elle est trop chouquignette :loveeyes: et oui je suis d'accord avec @elea51 si elle commence les bêtises c'est qu'elle se sent bien !
    Ma poupette a été beaucoup gardée cet été et a été adorable avec tout le monde mais dès qu'elle est rentrée au bercail elle a recommencé à se déchainer, courir/sauter/bouffer tout ce qui bouge, un carnage :cretin: mais c'est parce qu'elle s'y sent bien !

Miss_A, elea51 et Adrialine ont BigUpé ce message.
  5. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Plus rien à dire... Quoique !

@Miss A- Oh elle est magnifique ta minette !!
    c'est rigolo, elle ressemble à la notre, mis à part la couleur des yeux :happy:

6. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Kirikiki

J'avais pas vu que y'avait un topic chats :cretin:

Je vais traîner ici souvent je pense.
    @Miss A- elle est trop belle :jv:

Voici les deux miens, trois ans bientôt avec nous -photo partie-

#2622 Agutti, 14 septembre 2017
    Dernière édition: 23 septembre 2017
    Mad_Ame, MaryPoppinz, lbrr et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. lbrr

lbrr
    Expand Collapse

@elea51 J'ai commencé par du 75 / 25 il y a une quinzaine de jours, à ce moment là les selles étaient correctes. Puis, je suis passée à 50 / 50 il y a 2/3 jours et j'ai vu tout de suite que le transit était moins bon. Il va dans sa litière presque directement après avoir mangé, et ses selles sont bien molles...
    Ce soir je lui ai donné de la pâté Feringa avec 50mg d'ultra levure qu'il a dévoré.

8. elea51

elea51
    Expand Collapse

@lbrr N'hésite pas à revenir une arrière avec une étape intermédiaire 60/40. Le transit moins bon, c'est le signe que ton chat n'est pas encore tout à fait prêt au 50/50. Mais l'Ultralevure devrait l'aider. Tu peux lui en donner jusqu'à la fin de la transition pour renforcer sa flore intestinale.

lbrr a BigUpé ce message
  9. -June-

-June-
    Expand Collapse

Poupette a fait pipi sur mon lit hier soir :gonk::gonk: c'est la deuxième fois qu'elle me le fait (la première était au début ou je l'ai eue il y a quelques mois), j'ai enlevé tous les draps + alèse et les ai mis par terre le temps de rincer la couette, elle a refait pipi sur l'alèse 5mn après, je sais pas trop quoi en penser, j'ai changé sa litière, je pensais qu'elle n'aimait pas la nouvelle marque mais au final elle est allée faire caca dedans plus tard dans la soirée, alors je sais pas...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, des idées de ce qui a pu provoquer ça et de comment éviter que ça recommence surtout ? :fleur:

10. lbrr

lbrr
    Expand Collapse

@-June- Elle est sterilisée ?

11. -June-

-June-
    Expand Collapse

Chargement...