Questions en tout genre Beauté !

12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Pitiponk Du coup, tu as quelle référence exactement ? Il n'y a pas de problème pour se maquiller par dessus ? J'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions :shifty: En tout cas, tu as fait une convertie de plus :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Les filles, depuis un petit moment dés que je mets de la crème hydratante après la douche (ça me le fait avec plusieurs) j'attrape des plaques rouges au visage... surtout sur les joues. Vous pensez que ma peau est devenue plus sensible ? :erf:
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
@Koshette Le calcaire de l'eau de la douche, peut être ? J'ai toujours la peau qui tire après la douche, c'est pire si je met des produit dessus.
Du coup, je rince avec une eau minérale, et ca va mieux.
(eau minérale en brumisateur pour pas me ruiner - Evian (je crois) en fait un gros que j'ai trouvé en grandes surfaces )
 
  • Big up !
Réactions : Koshette
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
@Koshette Oui c'est sans doute que tu as une peau sensible de base et que le calcaire de l'eau de douche te chauffe la peau. Personnellement, je peux me laver le visage dans la douche chez ma mère, mais dans les deux résidences étudiantes que j'ai testées, j'avais des plaques sur le front, les tempes, pomettes et nez, et bien sur l'arrière de mes joues, puisque j'ai des légères plaques depuis toujours.

D'ailleurs, je voudrais vous demander. Quelqu'un connaitrait une BB/CC crème ou poudre, fond de teint que sais-je, qui puisse ne pas se mettre à briller et cacher mes rougeurs en été ? J'ai les plaques dont je viens de parler, mais le pire c'est la chaleur et le soleil qui me rendent la peau violette/cramoisie au niveau des joues et du nez, ça me donne un air malade... Merci :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Koshette
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
@Orukoh J'utilise la BB cream mixa anti-rougeur, qui est très efficace pour les rougeurs (je me retrouve même obligée de mettre du blush sinon je me trouve trop pâle, j'ai pas l'habitude :cretin:). Par contre, elle fait briller. Du coup je la couple avec une poudre matifiante, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches :erf:
 
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
@Pitiponk J'ai la BB crème Hydréane, elle pèle et brille énormément et est un peu trop rose pour moi. Donc pour l'été, ça ne marche pas du tout :/. Par contre en automne-hiver ça passe.
@Cirrannai Le problème avec les BB peaux sensibles, c'est qu'elles sont assez grasses en effet, donc elles brillent. Et la brillance chez moi est renforcée par la couche supplémentaire de poudre ;__; . J'aimais bien la BB Pure de Maybelline comme c'est une crème très liquide et peu riche, mais la teinte claire est bien bien claire.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Bonjour les beautystas :hello:

Si vous avez des conseils, idées, tutos pour simples quelqu'un qui ne sait pas se maquiller sans ressembler à Boy George :cretin: mais qui aimerait quand même apprendre, je suis preneuse à 100%! merci d'avance à celles qui me répondront
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Pawline Ta question est un peu vague... :happy: Tu veux te maquiller le teint, les yeux... ? Tu as déjà des produits, des pinceaux ? Tu aimes quel type de maquillage ?
En tout cas, il ne faut pas hésiter à tester des trucs pour trouver ce qui te va le mieux et te plait ! Et surtout (ça vaut plus pour le maquillage du teint), se maquiller si possible à la lumière du jour sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@_Plume merci pour ta réponse :) en effet, je me rends compte que c'est moyennement précis ma question^^ Alors en fait sur le papier j'ai besoin de tout apprendre, parce que je ne suis vraiment pas habile! :cretin:
- Le teint me paraît très important: un teint unifié, avec les petites imperfections camouflées mais en restant naturel. Un tuto pour savoir choisir la teinte idéale pour sa carnation serait un gros plus!
- Les yeux, à part mettre du liner et du mascara, je suis assez nulle: appliquer de l'ombre à paupières, je ne sais pas faire! J'aimerais bien apprendre à faire un maquillage de jour (mettre en valeur sans lourdeur) ou plus sophistiqué pour sortir en soirée.
- J'utilise des produits assez basiques, sans savoir vraiment quelles textures sont les plus faciles/pratiques d'utilisation, quelles teintes me vont (brune, yeux noisette, teint qui bronze bien en été). J'ai quelques pinceaux pour lles yeux, et acheté une éponge pour le fond de teint la semaine dernière et compte bien apprendre à l'utiliser!
Comme tu vois, il y a du gros chantier en vue:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes