Qui a déjà utilisé Cristal Soleil de Garnier?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par LolaInWonderland, le 25 mars 2010.

1. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Je voudrais quelques avis, de fille châtain a châtain foncé, qui l'on utilisé .. leur résultat obtenu, avec photos si possible ?

j'hésite a l'essayé, j'ai peur du résultat vu que j'ai les cheveux châtain foncé, et que c'est déconseillé .. mais j'ai vraiment envi d'éclaircir ma tignasse lol.

Merci à celles qui répondront (:

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Héhé c'est mon pschit magique !!!
    Tu va devenir rousse chérie, j'te le déconseille.
    J'suis blond foncé et j'ai dû l'appliquer au moins une quinzaine de fois pour avoir la teinte souhaitée !
    J'te conseillerais plutôt quelques petites mèches discrètes, mais qui au final éclairciront l'ensemble.

3. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

a merde !
    Roux comment ? Enfin les reflet seront roux ? parce que ca ne me gène pas !
    et aussi, comment tu l'appliques ? tu met un pshit sur le dessus des cheveux, mais pour ceux qui sont "en dessous" genre nuque etc, comment tu fais ?
    Et ça ne risque pas de faire une "tâche" de reflet vu que c'est en pshit ?
    Merci ^^

4. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si tu commences, t'as intérêt à prévoir une future coloration pour revenir à ta couleur naturelle, ou alors à investir dans ce produit pour retoucher les racines! Je suis châtain clair, et j'ai utilisé ce produit l'été dernier.

Résultat: un blond vénitien plutôt foncé, que je trouvais assez joli (bon, vu que le produit est vraiment microdosé en eau oxygénée, faut pas mal d'applications pour voir vraiment un résultat... Ou alors rajouter (un peu) d'eau oxygénée dans le flacon :icon_4laugh:). Par contre j'ai arrêté d'en mettre vers début août... Et à partir d'octobre bonjour les racines et l'effet dégueu :/. Même si ce n'était pas super marqué, mais plutôt en "dégradé" de couleur, j'ai fini par colorer les longueurs avec ma couleur naturelle en décembre! Mais la couleur n'a pas tenu, et mes cheveux ont tendance à fourcher maintenant... Tout ça parce que le produit "ouvre" les écailles des cheveux (dixit ma coiffeuse). Bref, le mieux serait peut-être d'en mettre effectivement sur quelques mèches pour donner un effet d'éclaircissement d'ensemble :)

5. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Merci d'avoir donné ton avis !!
    Bah enfaite, moi je l'ai acheté depuis mon post, et j'ai essayé, sa fait des reflet doré roux, mais que quelques reflet, exactement ce que je voulais, donc voilà :)

6. silver_girl

silver_girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui, malgré ma mésaventure de l'été dernier, je vais quand même le réutiliser cette année (avec plus de modération -_-'), ça peut faire vraiment de beaux reflets!

7. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'étais blond foncé, cheveux jusqu'aux cuisses, magnifiques, j'ai du les couper, brûlés et jaunes, les cheveux...

8. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

mais comment sa se fait ?
    t'en a trop mis ?
    et tu te faisais des soins toute les semaines ou non?

Chargement...