Strasbourg Qui pour un groupe rock entièrement FEMININ ?? :D

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par NatZlt, le 28 mars 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NatZlt

    NatZlt
    Expand Collapse

    Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

    Bonsoir les Madz !

    Comme dit dans le titre, il m'est venu à l'idée de créer un groupe de rock uniquement constitué de femmes !
    Pas un truc nianian, du rock qui poutre ! :d

    Cette idée m'est venue quand j'assistais à un concert d'un groupe de reprises rock / hard rock (uniquement masculin). Ils ont fait monté sur scène une amie à eux, qui a chanté Highway To Hell. Les gars ils envoyaient du pâté et tout, mais la nana elle a fait que de se trémousser sur le chanteur et pour moi ça a été assez consternant... En y reflechissant, les nanas dans le rock ne font que de se trémousser sur le gratteux, ont l'air de nunuches en manque et ça m'embête........ (après plusieurs concerts avec "nana chanteuse + reste du groupe masculin" c'est le constat que j'ai fait)

    Donc j'aimerai monter un groupe avec que des filles qui envoient du lourd, pas de trémoussage de fesses sur un gratteux ou un chanteur, NON ! Un groupe qui a pas besoin d'hommes pour être cool et envoyer du bon son !
    Je joue de la basse et je peux peut-être chanter aussi, ça reste à définir, mais en gros je cherche une guitariste soliste et une batteuse aux influences rock / hard rock / pourquoi pas glamrock !

    Est-ce qu'une madz musicienne a envie de rejoindre l'aventure ? :d
     
    #1 NatZlt, 28 mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Not the Queen. just Helen

    Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

    oh zut alors, j'aurais kiffed a lot, mais moi aussi je fais de la basse :/. J'espère que tu trouveras des p'tites meufs !
     
  3. Eugenye

    Eugenye
    Expand Collapse

    J'adore ton idée mais comme j'ai aucun talent pour la musique, je peux juste proposer mes services de groupie ! :rire:
    Sérieusement, si un groupe se monte, je veux voir et écouter ce que ça donne ! :top:
     
  4. LolitaMarie

    LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

    pareil qu'Eugenye :3
     
  5. LucieFair

    LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

    @NatZlt je suis batteuse depuis presque 1 an, je doute avoir le niveau pour improviser ou autre mais pourquoi pas!
    J'ai ma pote qui fait du cajon, on s'était dit qu'on monterais un groupe toutes les 2, mais 2 percu et toutes les 2 au chant on va pas loin!
     
  6. NatZlt

    NatZlt
    Expand Collapse

    @LucieFair (p'tin je vois ton message que maintenant !!! ><)
    Batteuse, c'est cool et puis même si ça fait pas longtemps, jouer dans un groupe c'est ce qui fait le plus évoluer ! ^^
    Et ta copine pourrait chanter du hard rock ??
     
  7. LucieFair

    LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

    Ahaha oh non, pas du hard rock, on serait plutôt rock psyché .. :erf:
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.