"Défi" : lettre à un inconnu

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je ne peux pas choisir quelqu'un qui a le meme nom de famille que moi, car les seul personnes qui portent mon nom sont eux aussi de ma famille !! J'aimerai choisir quelqu'un au Canada, sa m'éviterai d'avoir a traduite ma lettre lol mais la californie me tente vraiment bien aussi !!! Je vais y réfléchir
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
virgul;1448498 a dit :
Suis-je la seule à me dire que Postcrossing.com nous a piqué l'idée des ateliers cartes postales?

:eh2:

Hum... (j'ai les chevilles qui amphlent, je crois... :d)

Edit: Je me suis inscrite sur leur site, et j'ai déjà une adresse! Je dois envoyer ma carte à une dame allemande. J'ai déjà fini ma carte, demain à la poste! :)

Helsinki participait bien avant l'atelier des cartes postales sur postcrossing et faisait déjà beaucoup de magnifiques cartes postales.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Enesque;1448804 a dit :
Helsinki participait bien avant l'atelier des cartes postales sur postcrossing et faisait déjà beaucoup de magnifiques cartes postales.

Hum... c'était du second degré.

Oui, je sais, mes blagues ne sont pas marantes.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Finalement je crois que je vais plutôt participer à postcrossing parce que au delà du plaisir de faire plaisir, j'aimerais bien recevoir quelque chose aussi. ^^
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
La démarche est différente, là je vais envoyer une carte à quelqu'un qui n'attend absolument rien (ou alors pas de ma part en tout cas). J'aime les deux concepts!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Enesque;1448959 a dit :
La démarche est différente, là je vais envoyer une carte à quelqu'un qui n'attend absolument rien (ou alors pas de ma part en tout cas). J'aime les deux concepts!

Oui en fait j'hésite vraiment. J'aime le côté gratuit de la première idée, la vraie surprise et surtout la non demande de retour (car je ne donnerais pas de contact). Je pense que je vais faire les deux. J'espère juste trouver le temps et l'inspiration car j'ai envie de faire ça "bien".
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi perso je prefère le premier principe, l'idée de ne jamais recevoir de réponse est peut-etre décevant mais je m'imagine deja, tous les matins, à me jeter sur mon ordi pour regarder ma boite mail si j'ai une réponse, et je trouve ca, super excitant ! Et tant pis si pas de réponse.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'en suis !
J'hésite vraiment à laisser une adresse, parce que je serai morte de curiosité, je voudrais savoir comment a réagi mon destinataire.

Enfin déjà faut que je le trouve.

( Je pense rajouter des photos de ma ville ou ce genre de chose aussi )
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je vais commencer par Postcrossing ^^ Je vais me faire une petite idée sur la question d'envoyer à des inconnus (là c'est un monsieur chinois !) et après je pousserais le truc un peu plus loin d'envoyer à une personne qui ne s'y attend absolument pas^^
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
fait ! c'est super chouette à faire, bon, au moment de l'envoyer on a un dernier petit moment d'hésitation, puis on le fait, et puis on se dit qu'il n'y a plus rien à regretter, façon on peut pas revenir en arrière !
problème : je risque de devenir addict à ce genre de truc. zut !
 
5 Avril 2010
9
3
1 054
maisdon sur sèvre
ça me semble être une super bonne idée ! J'aimerais beaucoup que ça m'arrive, alors en attendent, pourquoi ne pas apporter un petit sourire à quelqu'un qui ne s'y attend pas ?
Je vais surement me lancer ! :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Le truc c'est que moi j'arrive vraiment pas a cibler mon inconnu!!!
Je sais pas quel endroit choisir, quel nom choisir etc...
Mais quelle galère! je crois que je vais finir par prendre mon annuaire et prendre quelqu'un au pif...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes