Raconte à Tata

21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
bizzubizzu;1087311 a dit :
Dis tata,comment on fait pour arrêter de trop parler ?

Je dis tout ce qui me passe par la tête sans trop réfléchir,je suis trop entousiasthe et après je me sens toute ridicule. Et souvent je parle,je parle,je parle sans m'arrêter....ce n'est pas que je révèle des secrets mais voilà je me sens ridicule d'être tt le temps à piailler

Après je me sens mal,j'ai honte,je me sens conne ...........je ne sais même pas c'est quoi le pb mais voilà ça me bouffe,j'ai envie de pleurer...

bizzu tata


Mon Ptit bouchon... il était temps !
Même aux Etats-Unis les gens font des manifs dans la rue, parce qu'ils voudraient bien que tu la fermes !
shut_up_fox.jpg

Il aurait pu dire "please" quand même, le petit saligaud !!!!

Mais non, je rigole...
La Cure de Desintox de la parlotte se fait en trois phases.
Première phase : La prise de conscience !

Dailymotion - JOE LA MOUK - TA GUEULE - une vidéo Comédie et Humour

( Ca fait du bien quand ça s'arrête pas vrai ?)

Deuxième phase, la temporisation de la parole. Oui, cette expression pompeuse signifie juste qu'il faut que tu prennes un peu de temps avant de dire tout et n'importe quoi.
Tourner sept fois sa langue dans sa bouche c'est classique mais efficace. Sept, pas une de plus sinon, un t'as l'air con, deux...
noeud9au.jpg

Si jtejure zyva sur l'encylopédie illustrée de 1920 c'est possible !
On peut faire une autre interprétation de ce conseil, pas trop désagréable !
1126801776_small.jpg

Et hop, du silence, O JOIE !

Bon et puis si ça non plus ça marche pas...Troisième phase !
newseatbelts.gif


HOPLé !!!!!!!!!!!!!!!
Si Mr Pringles avait été là, nous aurions été des wiiiiiineurs !

Cadeau bonus : Dailymotion - La Rue Kétanou - Tu parles trop - une vidéo Musique

Tu sais tout.
Tata.
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Winter River;1087364 a dit :
Hey Tata, tu prédirais pas un peu l'avenir par hasard? :)

Ha Ben ca mon petit bouchon, ça dépend dans quoi je regarde.
Parce que dans le fond des tasses, jvois que des mecs en slips !
Vises par toi-même :)
108331.jpg

M'enfin c'est ptet un bon présage!


Tu sais tout.
Tata.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Salut tata :d
Moi j'ai mon bac de français demain, mon bac d'svt mercredi et mon bac de fran. oral le 30 & je stress quand un peu (beaucoup ?), t'aurai quelques astuces pour que je dorme cette nuit et que j'apprenne tout bein pour avoir une bonne note en svt ?
Parce c'est con mais quand je stress je peu rien apprendre :o
bisous tata =)
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Nadja;1087374 a dit :
Dis Tata quand on ne sait pas quoi choisir comme master, ni quoi faire de sa vie on fait comment ?

*rire nerveux*

Joue à pile ou face
et HORS DE MA MAISON !!!!!!!!!!!!! Aller ouste ! Va jouer aux billes...

On a pas idée de me demander des trucs pareils...
bon-colere.jpg


Non Mais !!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai peur pour mes résultats d'examens, je n'arrête pas d'y penser et ca me pourrit la vie ( enfin, mes 4 jours de congés), je n'arrive pas à en profiter.

Un conseil?

* pleure et se mouche dans la chemise de Tata* :P
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
miss.parapluie;1087469 a dit :
Jpeut m'y mettre aussi? :redface:

En faites je sais pas trop quoi raconter, mais en ce moment j'ai un peu le mal de moi.
J'ai des problémes de sociabilité avec les gens. Jveut rencontrer de nouveaux gens vu que sa se dégrade avec les gens que je connais.
J'en ai marre d'habiter dans un trou paumée.
Je sais pas si je me fait engueuler-rabaisser tout le temps ou si c'est moi qui vire parano.

J'ai un peu le mal de vivre, sa se guérit facilement ça, Tata?


Mon ptit bouchon, tu m'a pas filé beaucoup de renseignements sur ta situation actuelle pour que je puisse te donner des conseils très avisés. en conséquence, je vais te donner des conseils de chiottes *jingle conseil de chiotte*

insolite0106pe.jpg
hhhhhhmmmm miam miam !

Je ne pense pas que tu aies des problèmes de sociabilité, c'est juste que nous changeons continuellement, ce qui fait que parfois avec certains amis ça le fait plus, parce qu'on est plus sur la même longueur d'onde.
Pour rencontrer de nouveaux gens, et bien, prends ton courage à deux mains et... Ouvre un Jeune et Jolie/ 20 ans/ Girls ...
Ils ont osé donner des conseils pour aborder des gens. Je ne m'y risquerais pas.

Par exemple, tu pourras créer un super festival de la sociabilité dans le bled ou tu vis, inviter l'auteur de " comment se faire des amis"
zy7u1uzn.jpg

(véridique !)

Et comme ça tu pourras te faire un tas d'amis, ET faire connaître ton patelin qui deviendra le HAUT LIEU DE LA SOCIABILITE française. Y'en a la dedans !

Et pour ce qui est de se faire rabaisser/engueuler tout le temps slash mal de vivre en force
Tu as quatorze ans, alors ne cherche plus, ce sont les joies de l'adolescence !!!
Tu hais le monde entier, et il te le rend bien ( al batard !!!!!!!)

Si tu veux te redonner le sourire ( voir tomber de ta chaise de rire) lit des skyblogs
Extrait :

1665525418.jpg


ORTHOGRAPHE FAIL.
JOIE DE VIVRE FAIL.
ADOLESCENCE WIN !!!!!!!!

Tu sais tout.
Tata.
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Psychedelick;1087601 a dit :
Tata, j'ai envie de tuer une de mes amies, je peux ?

Elle me bouffe mon espace psychologique vital, comment lui dire que j'en ai assez de ses 30 textos par jours et que j'en ai marre de sa constance à se faire passer pour la victime ?

"Carabine, c'est le mot qui mvient, quand je pense à mes copines !"
Non, ignares, ce n'est pas de Yelle.

Ecoutes, mon ptit bouchon, tu as deux options.
Première option : rentrer dans son jeu. Envoyer autant si ce n'est plus de textos qu'elles, le tout d'un interêt tout particulier type : " Je marche dans la rue" " Je mange une pomme" " Je fais mes devoirs" " je Glande sur Mademoiselle" " je vais faire caca" "Je me brosse les cheveux"

En bref, la Coller tel le pot de glue gluant qui colle !
Ah et geindre. BEAUCOUP geindre. " j'ai froid" "j'ai faim" "j'ai chaud" "je suis triste"
AH oui, et plus de douche, plus de peigne, plus de brosse à dent.

Et tu peux lui faire des jolis cadeaux !
hearts.jpg

(Ben quoi ? tu l'aimes pas mon string autocollant ?)

Je ne lui donne pas Trois semaines, avant de se carapater à tout blinde, et tu pourras redevenir ta charmante personne.

Si vraiment tu ne peux plus et que tu décide de lui faire un panier de scones empoisonnés à la Bree, ou de l'étrangler à la Dave, voire de la découper en bout à la Dexter...
Mon ptit bouchon, je ne suis pas assez riche pour payer ta caution...mais...je t'enverrais
Maître Karim Achoui pour te défendre. Chanceuse...

20081210_karim_achoui_le_point.jpg
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Manzana.;1088212 a dit :
Salut tata :d
Moi j'ai mon bac de français demain, mon bac d'svt mercredi et mon bac de fran. oral le 30 & je stress quand un peu (beaucoup ?), t'aurai quelques astuces pour que je dorme cette nuit et que j'apprenne tout bein pour avoir une bonne note en svt ?
Parce c'est con mais quand je stress je peu rien apprendre :o
bisous tata =)

Mon ptit bouchon,
J'aurais envie de te dire, dors cette nuit et revises ton svt mardi. Mais je suppose que tu y as pensé toute seule.

Alors, pour ce qui est de dormir, le somnifère c'est chimique, say le mal.
Je te propose CETTE solution
Dailymotion - Maïté aux prises avec une anguille - une vidéo Comédie et Humour
Bonne nuit ma ptite anguille !!!!!!!!!!!
Sinon, oublies ordi, thé, télé, coca, café, sport avant de dormir, pieutes toi avec tes cours de svt dans ton lit, eeeeeeet un ptit verre de lait. Fermer les yeux et essayer de visualiser CHAQUE partie de son corps en détail ( oui orteil par orteil) fonctionne également trèèèèèèès bien.

Et entre deux, tu auras téléchargé un logiciel type audacity pour enregistrer ta voix, hop, les cours en mp3 dans les oreilles toute la nuit, et t'auras biiiiiiiiiiiien tout appris.

Bonne Chance !
Tata.
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Hateshinai;1088243 a dit :
J'ai peur pour mes résultats d'examens, je n'arrête pas d'y penser et ca me pourrit la vie ( enfin, mes 4 jours de congés), je n'arrive pas à en profiter.

Un conseil?

* pleure et se mouche dans la chemise de Tata* :P


Allons, allons,
Les dés sont déjà jetés de toute façon petit bouchon, alors profite des ces quatres jours bien mérités. En revanche, si tu ne veux pas te prendre la tête, j'ai un bon conseil

Agenda-400.jpg

A côté de tes journées, il faut que cet agenda soit un agenda de faignasse.
Même les journées d'Obama doivent sembler ledg' à côté des tiennes !
Sors toute la journée, vide toi la tête, expo, ciné, amis, tout prétexte est bon.

Courage !
Tata.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Chère tatta,
J'ai besoin d'un gros coup sur le cul pour pouvoir me remotiver afin de me préparer pour passer les concours.
J'ai l'impression que je vais pas profiter de mes vacances cette année,pourtant je veux passer une petite semaine au soleil.
Que faire,Tata ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Tatie :d

En fait je demandais ça plutôt pour lui, moi c'est passé. Lui c'est en ce moment. Mais tu as raison ça sent le vécu aussi ! En fait ta réponse m'aurait convenue il y a quelques mois. Je devrais lui soumettre tes conseils. Mais je crois en lui, et je sais qu'il va se sortir de tout ça. Le pire c'est qu'il n'a aucune vue sur moi. Nous avons simplement une relation fusionnelle qui fait mal quand l'autre ne suit plus, parfois le temps d'un jour ou deux. En outre c'est toujours un plaisir de lire ta réponse !
Lily Jules;1088167 a dit :
Didonc LA VIEILLE te merde ! Surtout que je te remercie pour cette épineuse question.
cactus.jpg
( ouille ouille ouille !!!!!!)
Mais bon, l'enfoiré de meilleur ami/ copain mais un peu plus, malheureusement beaucoup de filles s'y frottent et s'y piquent (mais oui ça sent le vécu mon ptit bouchon), la prochaine fois, investissons dans un canapé en peau de cactus, ça fait aussi mal, mais au moins il est à nous. ( humour noir bonjour !!!!!!!)

Pourquoi cela existe-il entre amis ??
C'est vrai ça ?
Pourquoi le meilleur ami/copain mais un peu plus est si SEDUISANT ?
moche_945.jpg

Pourquoi est-il si attractif ?????????
mauvaise_haleine.jpg


Et surtout POURQUOI CES CONNARDS SONT-ILS TOUJOURS DE MAUVAISE FOI ????!!!
Après " Mais jte jure Carla, c'est pas du tout mon genre !!! Je l'approcherais pas a moins de 10 mètres cette guenon !!!!!!!! POUAH"

sarkozy_et_maud.jpg


" Mais non, tu n'as jamais été plus qu'une amie pour moi !!! Je te t'ai jamais draguée !!! Non même quand je t'ai mise dans mon lit ! POUAH"

Ah ce moment là, il vous reste deux options.

L'éradication
k-ocide_foudroyants_volants_520_ml_100x600.jpg


Ou

Acheter un gros pot de Hagen-Dazs, y trouver le pardon, et remettre l'ami à sa véritable place, à savoir...ami. Plus de bisous, de ptits calins, de trucs ambigus dans tous les sens.
Si ça ne convient pas à Monsieur, Retour à l'option 1. Hinhinhin...

( ERRATUM...
Je viens de re-re-relire ta question, et il semble que j'ai fait un total hors sujet... J'ai un peu beaucoup, TRES BEAUCOUP interprété...
zut zut zut zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors... voyons voyons. Je vais être très useless sur ce coup là, mais il faut faire passer du temps et BEAUCOUP s'occuper.
En fait, tu l'as dit toi même c'est comme un couple, donc il faut faire comme une rupture normale.
C'est encore plus difficile par les sentiments d'amitiés sont quelque part moins intenses mais plus "ancrés", je sais pas si tu vois ce que je veux dire mon ptit bouchon ?? Si j'ai des conseils plus avisés je te re-consacrerai une réponse -_-')

Tata.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes