Raconte nous ta journée!

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier :
J'ai eu du mal à me réveiller, j'ai trainé toute la matinée en chemise de nuit. L'après-midi, j'ai du speeder pour me préparer pour aller à la rivière avec une copine et son chéri (vu que j'étais pas épilée, pas coiffée, pas lavée, c'était un vrai challenge d'être prête à l'heure ! :P ). On est donc parti pour la rivière, on a trouvé un coin bien sympa, par contre l'eau était vraiment glacée, j'ai pu y tremper seulement les pieds. En fin d'après-midi, on a rejoint deux copines dans un bar pour boire un café, on a parlé de nos projets d'avenir essentiellement. Après, je suis rentrée, et j'ai mangé devant Urgences ! :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Hier super journée<3
Il faisait hyper beau et chaud :d
Plage le matin, retour chez moi pour manger à midi en speed, travail au restau de 13 à 16h par là, apres avoir (enfin !) fini j'ai rejoint directement un copain à la plage avec deux de ses copains que je ne connaissais pas encore, dans l'eau à s'éclabousser et à se faire couler et à nager XD, sur le sable en plein milieu de la plage parmi tous les autres groupes, retour chez moi à 19h environ pour manger et retour au restau de 20h30 à 00h45 !
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Levée vers 12h , douche , p'tit dej vers 13h

Il pleut, donc squattage de TV jusqu'a 17h, parce que j'ai du bouger mes fesses à inter'.
Là je suis rentrée et je ne fais plus rien jusqu'a demain matin.

C'est ça les vacances dans le nord ... Y'a rien à faire , il fait moche tout le temps.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai dormi chez ma soeur avec mon copain pour garder mes deux nièces Léa (6 ans) et Marie (3 ans). J'ai mal dormi dans ce lit trop dur et on avait laissé la fenêtre ouverte donc on s'est gelé toute la nuit, jusqu'à ce que vers 6h du mat' mon copain se lève pour la fermer. Evidemment, j'ai stressé toute la nuit comme d'hab de peur que Léa tombe de son lit (Mezzanine) ou que Marie fasse pipi dans son lit! Bref. Vers 8h, impossible de dormir, bruits de voitures et de motos et même de la voisine du dessus en train de tousser sur son balcon. Les filles se sont levées presque en même temps vers 10h, quel exploit :) Ensuite, je les ai fait déjeuner et je les ai préparer.
Vers 11h30, ma soeur m'a appelé pour que je les dépose chez mes grands parents avant de rentrer chez moi. Vers 12h30, on est repartit de chez mes grands parents, j'étais un peu triste de les laisser, je les aime trop ces deux là! De retour chez nous, on a mangé vite fait et lui est partit à son rdv d'orientation pendant que moi j'ai trainé un peu sur le net. Ensuite, on a été faire nos courses et je me suis fait une petite sieste jusqu'à 18h45. De là, je suis partie au boulot n°1 pour 1h15 de ménage, quelle flemme j'ai eu et de retour chez moi, j'ai reçu un appel de Stéphanie, une copine de fac, ça m'a fait plaisir.
Là, on vient de finir de manger et lui il est déjà devant son écran, son casque sur les oreilles en vocal avec ses potes à jouer à CS. :rolleyes:
Moi, je vais me regarder quelques épisodes du destin de Lisa et me prendre une douche. (tiens d'ailleurs j'ai acheté le petit marseillais à la fleur d'oranger et je vais le tester, je sens que ça va me plaire)
 
A

Ancien membre

Guest
Réveil vers 9h, coup d'oeil au portable "ah non c'est vrai il a plus de crédit".
Pti déj devant l'ordi, squattage du site de La Poste pour avoir le suivi en live de mon colis envoyé lundi.
Un peu d'exercice, beaucoup de glande, de crème hydratante...
12h30 environ, le site de La Poste me dit que ça y est, le colis est livré : Ô joie !!!!!!!!!!!!
19h12 : aucune nouvelle de lui, j'ai rien fait de la journée à part lire et manger des frites, hésiter à sortir, à faire un brushing pour LUI alors qu'il pleut.
19h13 : ma topine me parle sur MSN. je commence à la re-trouver sympathique (en même temps c'est ma coloc et elle est en vacs).
je suis en manque d'amour de lui et je peux enfin décharger mon affection sur quelqu'un, merci mon Dieu !
j'attends ma mère pour préparer à manger, vraiment trop faim. ce soir je présume qu'il n'y a rien à regarder à la télé. je vais encore m'emmerder et languir devant mon portable en attendant un message de lui. oui mais il n'a plus de crédit. avec un peu de chance il empruntera un portable pour me donner des nouvelles car j'en ai pas depuis 15 jours et j'en peux plus :sad:
voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée vers 11h, mon frère m'a dit qu'il partait au boulot en voiture et non pas en moto (il reprenait à midi), j'en ai donc profité pour lui demander s'il ne pouvait pas me déposer au centre commercial en partant. Je me suis préparée en vitesse. Il m'a déposé au centre commercial, j'ai fait des UV, un petit tour dans les magasins, acheté pas mal de trucs à Sephora.
Je suis rentrée à la maison vers 13h30, j'ai mangé. L'après-midi, j'ai glandé sur Madmoizelle et fait un peu de ménage. Pris des photos pour mon dressing aussi. Et là mon chéri ne devrait pas tarder.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée vers 10h15, j'ai mangé un bol de céréales devant le Pc. Ensuite, j'ai passé l'aspirateur et rangé quelques trucs comme tous les matins. On s'est préparé et vers 13h30 on est partit en ville pour aller à la fnac voir s'ils allaient reprendre son casque qui s'est cassé (beaucoup trop vite à notre goût). On est passé par la gare pour s'acheter un sandwich et un coca et on a marché en direction de la fnac. Arrivé là bas, on a sonné chaque fois qu'on entrait dans un magasin (apparemment, à cause de la boîte du casque). On est allé au service après vente qui nous a donc dit qu'ils ne pouvaient rien faire (on s'en doutait). Mon copain s'est donc acheté un nouveau casque un peu plus cher pour qu'il se garde plus longtemps (enfin, ça on le saura plus tard), il s'est aussi pris un nouveau clavier/souris sans fil, le tout pour quand même 160? à peu près Gloups.
Après ça, on a fait deux ou trois boutiques, je me suis rachetée un déo, j'ai pris un Bourjois, on verra ce que ça donne. On est rentré vers 16h30 et depuis je passe du Pc à la Tv.
Ce soir, on va se faire un p'tit resto même si je suis fatiguée...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais plus à quelle heure je me suis levée. Ce que je sais, c'est que mon Doud' s'est levé à 5h45, que je l'ai entendu se laver à côté, qu'on s'est embrassés et qu'il est parti, et qu'ensuite je me suis rendormie.

Ensuite ma mère m'a dit qu'elle allait demander à mon père si je pouvais aller faire le ménage chez lui. Elle m'a appelé et m'a dit "Vas-y dans trente minutes." J'y suis donc allée à 11h00. J'y suis restée jusqu'à moins 10. Ca avait vraiment besoin d'être lavé.


L'aprem, j'ai fait un tour aux puces, trouvé des tee-shirts bien sympas, j'ai même été de nouveau honnête et n'ai rien volé du tout. Ensuite, j'ai halluciné en voyant que j'étais encore à découvert. J'ai dit à la fille au guichet de me déposer mes quelques billets et mon chèque sur mon livret A, mais en sortant, elle s'etait gourée, cette etourdie et malentendante m'a dit tout mis sur mon compte normal. C'etait pas ce que j'avais prévu, tant pis. L'argent que j'ai mis sera re-gobé avec le découvert pour payer le loyer et puis voilà. Impressionnant comme depuis plusieurs mois je bosse pour être à découvert, encore et encore.

A 16h30, je suis revenue chez moi et avec mon frère on est partis pour aller à la piscine. Manque de bol, sur le chemin, déjà qu'on était en train de se disputer, j'ai réalisé qu'à 18h30 je devais aller bosser. Il m'a ramené et on s'est faits la gueule comme d'habitude.

A 18h30, je suis allée bosser. j'ai re-déprimé en voyant ce pauvre petit boisson dans le bocal. Je voudrais l'enlever de là, le mettre je sais pas où, mais ça foutrait trop d'histoires. J'ai vu qu'on m'avait confisqué du matériel, faut rappeler l'entreprise, pfff ça me gave, y en a qui se servent.


A 20h30, retour ici, j'ai ramassé les feuilles dans la cour avec un balai de sorcière, il faisait même nuit et j'avais pas fini, mais je me sentais pleine d'énergie. J'ai même ramassé les crottes de chats à la main, j'étais trop euphorique. Ensuite, plat de pâtes pas bonnes, et voilà.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Alors ce matin jme suis levée à 9h, j'ai pris mon pti déj tranquillement et ensuite j'ai fais un peu de ménage dans ma chambre.
Après vers 10h, je suis allée prendre une douche et vers 10h30 j'ai regardé les vacances de l'amour lol :P, je sais c'est pitoyable mais bon ils ont cas ne pas le passer à la TV aussi :rolleyes: lol.

Bref j'ai trainé jusqu'au déjeuner, après avoir mangé j'ai attendu ma soeur, on a regardé les feux de l'amour (pitoyable n°2) et ensuite on est sorti faire un tour de vélo dans Paris.

Après le vélo on est allé faire un peu de shopping, en rentrant j'ai rencontré une amie qui va se marier très bientôt, donc je l'ai félicité patatipatata...

Ensuite ben vers 19h j'ai préparé à mangé, j'ai mangé et là je suis là en train de raconter ma vie... Ce soir je regarde Desperate Housewives.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes