Raconte nous ta journée!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée vers 10h30 (enfn, je sais plus trop précisement). Ensuite, j'ai rangé du linge propre et je me suis douchée. Je suis allée acheter du pain et on a mangé vers 13h30. Vu que je bossais à 17h, j'ai fait une sieste de 15h à 16h et puis je me suis préparée pour partir au boulot n°2 (Super U).
Là bas, la routine enfin presque puisque j'ai vu Gérard Vives lol, celui qui jouait dans "Les Filles D'à Côté"... Avec quelques années en plus et sans ses manières efféminées, il était pas mal du tout :)
Bref, j'ai mis 20 minutes à fermer ma caisse, j'ai du recompter 2 fois et au final j'ai quand même eu une erreur, décidément, il m'avait perturbé ce Gérard !
Arrivée chez moi vers 20h45, mon copain faisait déjà à manger, je lui ai proposé de sortir boire un verre et il a pas eu envie donc le voilà assis sur sa chaise à jouer à CS et moi à surfer de pages en pages pour combler mon ennui sur le canapé. J'ai pris quelques épisodes du destin de Lisa donc je vais les regarder.
 
A

Ancien membre

Guest
Levée un peu avant midi, départ pour Géant et Maison Du Monde, en rentrant début de rangeage de chambre puis une heure de code, passage chez conforama pour acheter une commode juste après, café pour retrouver Delphine, retour, montage de la commode, miamage de riz et la, pc.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je me suis levée vers 11 heures, j'ai éclatée un pot de riz au lait, et renversée mon thé par terre. J'en ai eu marre, j'ai lu jusqu'à 14 heures. Ensuite je suis allée voir mes grands-parents, je les ai aidés à ramasser des branches. Je suis rentrée chez moi, j'ai enfilée mon maillot de bain, je suis allée à la piscine jusqu'à 19 heures.
J'ai papotée avec Poupoule sur msn, j'ai regardée Desperate Housewives.
J'ai consultée les offres d'emploi, ça me déprime alors je viens raconter ma journée.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Levée vers 10h de tres bonne humeur vu le temps aucun nuage rien, journée à la plage en perspective mais.. la proprio du restau m'a appellée pour que jvienne le midi >.<
Jlui ai envoyé un texto pour le prévenir que je le rejoindrais à la plage vers 16h et il m'a répondu qu'il penserait fort à moi en attendant huhu.
Au restau ça allait mais la proprio a posé une question au chef et il vient m'engueuler alors que j'avais rien dit :eek: Pfff.
Plage avec lui, c'était bien marrant :P
Retour au restau le soir ça allait tres bien jusqu'à ce que le chef finit la soirée par m'engueuler en me reprochant de pas lui avoir dit au revoir cet aprem alors qu'il etait devant sa tele :| le pire c'est que lui il me dit presque jamais au revoir, c'est n'importe quoi.
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Reveillee vers 9h30. J'ai décidé de changer mes habitudes ce matin: jai petit-déjeuné. Tartines, céréales, café au lait, yaourt, fruits...j'ai voulu faire la totale. Puis je me suis lavé. Quand je suis sortie, il était 10h30. Je suis allé magasiner dans le centre commercial pas très loin de chez moi. J'y suis allé en marchant et j'ai passé la majeur partie de ma journée la-bas. J'ai acheté 2 nouveaux ''leggings'' genre comme des chausettes mais qui arretent a la chevilles. Une paire blanche legere, en lin et coton et l'autre, plus chaude en laine, rouge. J'ai également acheté un joli ptit top couleur corail que j'ai trouvé pas cher du tout. J'ai rencontré ma mere dans le centre!!!! (nous vivons dans la meme maison) Et nous avons prix un café avec des ptit gateaux italiens ensemble. ensuite, on est allé en voiture faire les courses. La, j'ai regardé l'heure et il était deja 16h! On est rentré à la maison et on a discuté avec mon pere qui venait de rentrer. Ca a duré 1h30. Puis j'ai allumé la tele, écouter de la musique, danser. J'ai finalement décidé d'aller a l'ordi vers 18h. J'ai encore écouter de la musique et je suis allée sur MSN et madmoiZelle. valou ^^
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée un peu avant 10h pour cause de cauchemard. Ensuite, j'ai trainé sur le pc jusqu'à 12h tout en déjeunant un bol de céréales. J'ai fait une machine et je l'ai étendu et je me suis enfin préparée. Vers 14h, avec mon copain on est allé chercher un colis de La redoute parce que je lui avais commandé 4 caleçons et un tee shirt à manche longue. Comme cadeau dans le colis, il y a eu une montre qui s'est cassé dans mon sac en à peine 2h :rolleyes: .
Ensuite, on est parti en ville (il était pas content d'ailleurs parce que je l'ai un peu entrainé sans lui demander). Là bas, j'ai cherché un cadeau pour le mariage de ma mère samedi prochain. Je suis allée à Nature et découvertes et je lui/leur ai pris un livre sur "le massage", une boîte contenant un baume de massage avec un objet en bois pour masser, et à part, un autre coffret avec tous ce qu'il faut pour le massage des pieds! Bref. Ensuite, j'ai acheté un petit haut noir, un agenda, un bloc notes et quelques stylos (histoire de me rappeler que les vacances sont pas éternelles). On est rentré et là, notre propriétaire nous a croisé et nous a demandé si ce soir on était disponible pour garder leurs enfants ainsi que ceux de leurs invités soit 5 gosses. Vu que je voulais rien faire de spécial ce soir j'ai dit oui. Là, sa femme vient de venir confirmer, le hic c'est que j'avais mal compris son mari, je pensais qu'on devait les garder jusqu'à 22h alors qu'en fait c'est à partir de 22h et elle nous a dit qu'ils pensaient rentrer vers 2h du mat'. Je bosse de 9h30 à 13h demain (Super U) alors je vais pas être bien en forme :/ Mais bon, ce qui m'a un peu influencé c'est qu'ils nous paient 30? les 4h alors bon... c'est toujours ça de gagné en plus.

 
A

AnonymousUser

Guest
Réveillée vers 7h dans les bras de mon amoureux, levée à 8h30 pour déjeuner et me laver. Une ou deux parties de cartes avec Lui. On a dîné vers 11h30. Direction la gare vers 12h10 pour avoir le temps de lui dire aurevoir avant 12h46.. Deux heures trente dans le train à somnoler et écouter de la musique. Arrivée à Bruxelles vers 15h30 où j'ai retrouvé mon père. Tram 55 direction De Brouckère pour trouver un jeu dont je suis accro et qui finalement n'était pas là. Retour à la gare, train et attente. Arrivée dans le village vers 17h45.
Arrivée maison vers 18h15, souper, ordi et toujours ordi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Partie à 8h10 et rentrée à 20heures chaque soir de la semaine:rolleyes: ;j'ai bien mérité mon 15 août je crois...:o
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Dernier jour de boulot pour cause de vacances !! (2 semaines). Comme ça fait du bien, de se sentir libre ! Même pour 2 semaines, c'est le pied, plus de clients mécontents, plus de collègues casse-pieds, plus de problèmes à régler...
Le patron nous a permi de partir à 14h exceptionnelement. Donc je suis partie à 15h30 (lol fallait que je fasse un peu de classement quoi), je suis rentrée avec mon scooter, j'ai glandé sur le net, j'ai bouffé des bêtises (pain de mie + gouda), j'ai fais 45 minutes de vélo + 150 abdos, j'ai pris ma douche, me suis lavé les cheveux et fais un masque pour cheveux, puis j'ai séché (passionnant !), puis là je regarde des clips sur MTV/NRJ Hits et traîne sur le web.
C'est trop bien de glander ! :P
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 8h30, je me suis préparée et en route pour Super U. Vers 11h30, on m'a demandé si je voulais bosser l'aprem de 14h30 à 20h45 et j'ai dit oui (ma plus grosse erreur de la journée).
Voilà vers 13h15 je suis arrivée chez moi, j'ai mangé vite fait et je suis repartie. Tout s'est bien passé sauf que vers 19h30 j'ai eu une enguelade avec un cliente, quelle conne quand j'y repense.
Bref. Heureusement, pour me remonter le moral une des caissières m'avait réservé une tarte au pomme que j'avais repéré dans l'aprem, donc je suis rentrée avec ma tarte et j'en ai encore mal au bide vu l'énorme part que j'ai mangé... A 21h donc je suis rentrée et mon copain avait déjà mangé, il a bien fait. Je viens de prendre ma douche et je me sens mieux. D'ailleurs on m'a demandé si je voulais bosser lundi et mardi alors que je bossais pas chez eux avant vendredi prochain et j'ai accepté (qu'est ce que je ferais pas pour gagner un peu plus). Donc, là, je vais trainer un peu sur le pc et puis direction dodo parce que demain je commence à 9h15. Super journée uniquement passée chez Super U (ah ah).
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Aujourd'hui, je me suis levée vers 10h. Je suis partie en bus à Madrid vers midi. Arrivée 45 min plus tard. Et de là je suis allée m'acheter Libé à Puerta del Sol, me suis acheté à manger dans un supermarché et l'ai mangé dans le parc à côté du Palais Royal. Ensuite, petit aller retour en métro pour un oubli ridicule. Et j'a visité le monastère des Déchaussées Royales, une visite guidée en espagnol.
Après, je me suis promenée au hasard dans les rues. J'ai mangé au Mac Do avant de prendre le bus du retour à 21h10. Et là je suis arrivée il y a quelques minutes. Et je vais pas tarder à aller me coucher, car une longue journée m'attend demain.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Plage de 11h à 18h30 avec Lui <3 et à partir de 15h je crois avec ses copains legerement pot de colle lol. Avant d'aller bosser j'ai reçu un texto de Lui trop <3 puis boulot de 20h30 à 00h15, la proprio a essayé de faire des histoires pour fini encore me concernant parce que je suis pas dispo demain midi au cas où elle a besoin de moi pfff mais putain depuis l'été dernier c'est la 1ere fois que je le suis pas :rolleyes: et en plus elle aura pas besoin de moi puisqu'elle le saurait déjà ! Jsuis deja là tous les soirs 7j/7 parfois le midi et meme quand c'est pas prévu et non c'est pas suffisant encore ?! rhaa mais ça m'enerve heureusement son mari a dit que ct tout à fait normal :d

Nephtys> ah :/ mais ça s'est arrangé tout seul de mon côté :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes