"Récemment, j'ai assumé..."

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Récemment, j'ai assumé le fait que ne pas apprécier une personne ne veut pas dire que je suis la fille la plus horrible de la Terre !
À cause d'elle je n'avais même plus envie de voir mes amis, par peur de la voir ELLE ! Et finalement elle a fait une crise parce que je lui avais refusé un service (lui rendre ce service m'embêtait plus qu'autre chose), elle m'a traitée de tous les noms pour finir en me disant que j'avais un balai dans le:cucul:
Voilà voilà...
J'ai même pensé à m'excuser, mais après m'être giflée mentalement :slap:, je me suis dit que c'était assez, au moins j'étais tranquille !
Mais pourquoi tu voulais t'excuser vu comment elle t'as parlé ?!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Aujourd'hui (et grâce à vous), j'assume enfin le fait que NON, ma vie ne sera jamais parfaite MAIS que je vais me démener pour être la plus heureuse possible.
Et d'un coup, ça va mieux :puppyeyes:
J'ai l'impression que c'est uniquement grâce à moi (alors que non, c'est @Stiale qui a créé le sujet) et du coup, j'suis contente ! :fleur:
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Bloody Pi Hiii c'est vraiment super ce que tu nous dit là ! Il n'y a pas de raison qu'une vie imparfaite (je ne crois d'ailleurs pas qu'il existe de vie parfaite :dunno:) avec ses petits défaut t'empêche d'être heureuse tu as tout à fait raison :fleur: (je me permets d'appuyer ton propos parce que c'est des conclusions qui sont pas si évidentes que ça à avoir, donc bravo à toi :hugs::highfive:!)

@Valou.Rossi je suis entièrement d'accord avec @Adybou (mon sujet a l'air de te plaire en effet :yawn:). Je te comprends car je me retrouve un peu dans ce que tu as dit : on se remet en question, ce qui est une bonne chose, d'avoir eu certains propos, d'avoir tenu tête à quelqu'un. Sauf que parfois... c'était justifié ! Mais l'on s'en veut quand même. C'est très dur de passer le cap de "non, j'ai le droit de lui en vouloir, c'est mon avis, et c'est selon moi totalement justifié" et de l'assumer. Je travaille encore personnellement là dessus, mais je fais des progrès (j'ai beaucoup de mal à ne pas rendre service justement :rire:). J'espère un jour pouvoir poster un message comme le tien, et te souhaite bonne continuation dans tes assumations :fleur: ! Tiens nous au courant !
 
Dernière édition :
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Peace&Love<3 Ton témoignage me touche beaucoup car j'ai connu quelqu'un à qui c'est arrivé aussi. C'est une épreuve très dure à passer. Mais le fait que tu l'aies admis est déjà un énorme pas, et tu as non seulement réussi à en parler, et je trouve ça tout bonnement formidable. Donc félicitation !!
Si les choses ne vont pas bien, on a le droit d'aller mal. Si tout va bien, on a quand même le droit d'aller mal. En aucun cas, on ne doit se justifier de son mal être. Je vais pas bien, pourquoi est ce que je devrais en plus de ça en apporter la preuve ?
Les gens que tu "désespères" sont à ignorer. Si tu vas mal, ce n'est pas désespérant. C'est leur comportement qui l'est.
J'espère que tu trouveras des personnes qui ne t'en voudront pas de ne pas aller bien, et qui t'écouteront, sans te juger. Ma boîte à MP t'est ouverte si besoin :fleur: (ceci est bien sûr valable pour toutes les autres Madz, tatie Stiale est à votre écoute, peu importe qui vous êtes :cupidon:)
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
@Aesma @Stiale MERCI !!! :hugs::jv:
C'est justement fatiguant de devoir se justifier tout le temps, surtout avec les gens qui me culpabilisent. :erf: Et encore plus quand ils savent très bien pourquoi :tears: Je pense que c'est aussi parce que les gens ne réalisent pas à quel point c'est dur...
Heureusement, j'en ai parlé à un mec qui me plaît, j'avais très peur de sa réaction mais il a été parfait :cupidon: Désolée, je raconte un peu ma vie mais j'étais choquée par la réaction de certaines personnes hier :sweatdrop:
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@Peace&Love<3 j'en reviens pas que des gens te fassent culpabiliser à ce sujet, c'est quand même le monde à l'envers :facepalm: Et comme l'a dit @Akayala , si tu sens le besoin d'en parler (ou de tout autre sujet qui te prend la tête) , et que sur le moment tu n'as personne à qui te confier (je suis d'ailleurs ravie que tu aies trouvé quelqu'un à qui parler en toute confiance ! :fleur: - si en plus il te plait c'est nickel :winky: ! ) nous les madz ont sera là pour toi :hugs:Bonne continuation en tout cas !! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes