Recherche colocation à Lyon

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Si vous recherchez une colocation sur Lyon, ce topic est fait pour vous :d
 
15 Février 2010
2
0
1 052
Dortan
Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
Pour l'appart il est juste parfait:
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350? / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Possibilité de visiter sur demande.

e-mail : [email protected]
 
20 Septembre 2009
27
3
1 564
Bruxelles
C'est pas moi;1380492 a dit :
Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
Pour l'appart il est juste parfait:
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350? / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Possibilité de visiter sur demande.

e-mail : [email protected]


Bonjour, je viens juste de voir le topic et je voulais savoir si la proposition était toujours d'actualité ?
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
C'est pas moi;1380492 a dit :
Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
Pour l'appart il est juste parfait:
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350? / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Possibilité de visiter sur demande.

e-mail : [email protected]

Ca se trouve où exactement à Rouget?
 
5 Juin 2008
71
17
2 179
neuville sur saone
Salut les filles,
je serais étudiante en classe prépa littéraire (HK) à Edourad Hérriot pour l'année 2010-2011 et je cherche une coloc donc de préférence dans le 6ème ou bien 1er, 2ème, vers cordeliers serait le mieux ou même 3ème près des quais du rhone !
Je cherche quelqu'un de sympathique , bosseur (histoire que je sois pas la seule à "essayer" de bosser) mais qui aime bien délirer et fêter la fin de la semaine tout de même :)

Je vous attend les mad'!

(ha oui aussi pour l'instant j'ai ni appart ni coloc, je sais pas si c'était clair et heu c'est plutot URGENT )
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
sinon les filles y'a l'agence TIV qui a des apparts pas trop chers (genre le mien, 42m² pour moins de 400? charges comprises, et y'a un appart équivalent de libre depuis perpète dans mon immeuble). ils n'ont pas de site internet malheureusement, mais v'là le numéro : 04.78.93.00.45 et l'adresse : villeurbanne (69100 Rhône) 1 rue Alsace
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Coclicot je ne veux pas te décevoir, mais je pense que 650? cc pour un F3, tu n'auras pas beaucoup de choix... tu cherches quelle surface ? quels critères ? (les derniers F3 que j'ai vu, 70m², c'était plutôt 750?, et 650?cc, c'est ce que je paie pour un F2, avec garage certes, mais quand même).

Enfin, bon courage pour tes recherches !
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Je vais faire un stage dans une ONG à Lyon, et je cherche à sous-louer, ou louer une chambre dans une coloc, de fin juin à fin août ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle coloc ou à louer sa chambre pour l'été, faites-moi signe !!
Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes