Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Recherche colocation à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2008.

------------ Publicité ------------
  1. Si vous recherchez une colocation sur Lyon, ce topic est fait pour vous :d
  2. Antigonedream

Antigonedream Badassius Swaggia

je chercherais éventuellement quelqu'un (si je ne part pas au pair et si je me dégotte un boulot)
  3. Sozine

Sozine ambassadrice des culottes

contenu effacé
  4. sweetie

sweetie En plein caca nerveux

Salut!!!

Je recherche de manière urgnte une colocation à Lyon!!!

Avis aux intéressées...:)
  5. C'est pas moi

C'est pas moi Folle de custo

Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
    Pour l'appart il est juste parfait:
    3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
    Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
    En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350? / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Possibilité de visiter sur demande.

e-mail : magali.comte@iscom.org

6. Bonjour, je viens juste de voir le topic et je voulais savoir si la proposition était toujours d'actualité ?
  7. Isis-

Isis- En pleine introspection

Ca se trouve où exactement à Rouget?
  8. Nola-ife

Nola-ife Cinéphile accomplie

Salut les filles,
    je serais étudiante en classe prépa littéraire (HK) à Edourad Hérriot pour l'année 2010-2011 et je cherche une coloc donc de préférence dans le 6ème ou bien 1er, 2ème, vers cordeliers serait le mieux ou même 3ème près des quais du rhone !
    Je cherche quelqu'un de sympathique , bosseur (histoire que je sois pas la seule à "essayer" de bosser) mais qui aime bien délirer et fêter la fin de la semaine tout de même :)

Je vous attend les mad'!

(ha oui aussi pour l'instant j'ai ni appart ni coloc, je sais pas si c'était clair et heu c'est plutot URGENT )
  9. Ywana

Ywana Si tu savais...

sinon les filles y'a l'agence TIV qui a des apparts pas trop chers (genre le mien, 42m² pour moins de 400? charges comprises, et y'a un appart équivalent de libre depuis perpète dans mon immeuble). ils n'ont pas de site internet malheureusement, mais v'là le numéro : 04.78.93.00.45 et l'adresse : villeurbanne (69100 Rhône) 1 rue Alsace
  10. Coclicot

Coclicot La vie en roux

Ywana je note l'adresse de ton agence !

EDIT : Ils ont trouvé !.
  11. Bigle

Bigle Moral au beau fixe

Coclicot je ne veux pas te décevoir, mais je pense que 650? cc pour un F3, tu n'auras pas beaucoup de choix... tu cherches quelle surface ? quels critères ? (les derniers F3 que j'ai vu, 70m², c'était plutôt 750?, et 650?cc, c'est ce que je paie pour un F2, avec garage certes, mais quand même).

Enfin, bon courage pour tes recherches !
  12. Ywana

Ywana Si tu savais...

pour celles qui cherchent, je libère mon appart officiellement le 26 octobre, mais certainement milieu septembre.

le lien vers l'annonce
  13. KhiroOo

KhiroOo Vers l'infini et au-delà

Je vais faire un stage dans une ONG à Lyon, et je cherche à sous-louer, ou louer une chambre dans une coloc, de fin juin à fin août ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle coloc ou à louer sa chambre pour l'été, faites-moi signe !!
    Merci :fleur:
  14. :pray: C'est quoi ton budget? Ma coloc s'en va justement fin Juin, et je quitte Lyon fin Aout, du coup ça m'arrange totalement que tu vienne partager mon appart! ^_^