Recherche fringues Union Jack

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par EmilyStrange, le 30 avril 2009.

1. EmilyStrange

EmilyStrange
    Expand Collapse

Coucou tout l'monde ! :d

Puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'aller visiter la ville des mes rêves (Londres) et que je peux encore attendre longtemps avant que cela se produise, j'ai décidé d'adopter des accessoires y faisant référence :) Je suis donc à la recherche d'un sac à main avec un drapeau de l'Union Jack (je sais il y a déjà eu un sujet là-dessus mais je ne cherche pas un sac minuscule mais un sac où on peut mettre des trucs dedans donc ça collait pas :P ) ainsi qu'une ceinture avec ce même drapeau. Autrement pour toutes celles qui connaissent des trucs sympas qui pourraient me plaire, je suis également toute ouïe :d
    Merci d'avance pour vos réponses !

Emily

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

En ce moment à Accessorize il y a des sacs en toile avec l'Union Jack (celui-ci et celui-là).

Pour la ceinture je ne sais pas... Tu voudrais que ce soit la boucle qui soit à l'effigie du drapeau? Je pense n'en avoir jamais vu.

Sinon j'ai acheté cette petite pochette Union Jack à Maisons Du Monde, c'était il y a 1 mois donc tu dois encore pouvoir la trouver.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé une ceinture qui je pense peut te plaire, c'est par ici.
    Une autre un peu plus bling-bling.

4. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Cette sublime veste :

Ici.

5. Jellybean

Jellybean
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je sais que Nike faisait des vestes avec des drapeaux et un de mes amis à eu celle avec l'union Jack pour son anniversaire (en novembre, donc ça date un peu, ils ne le font peut-être plus). C'est un homme mais je pense que ça va aussi aux filles. Par contre c'est 90 euros je crois.

Sinon il y a aussi les doc martens union Jack, très jolies =) mais bon c'est 125 euros et il faut les porter.

Chargement...