Recyclons nos produits !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 30 mai 2011.

1. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Mon premier sujet, que d'émotions !
    Non non, le but n'est pas de vous parler de poubelles ou de déchetteries.

On est pas mal à vouloir finir nos produits avant d'en racheter d'autres (enfin, ça, c'est la théorie... en pratique c'est autre chose, ahah !). Sauf qu'on galère bien à finir ce nettoyant pourtant si charmant les premiers jours, cette crème hydratante qu'on ne peut plus voir en peinture, cette eau micellaire qui représente le DIABLE dans le millefeuille...

QUE FAIRE, DIANTRE ?

Donc je me disais que ça pourrait être sympa de proposer nos détournements de produits plutôt que de les vider en douce dans le lavabo.

Après, le tour du sujet sera sûrement vite fait, il n'y a peut-être pas 36000 choses à faire avec une crème hydratante ou autre, mais autant tout regrouper dans un même sujet, non ? (dites moi oui !)
    Et puis, on peut venir poser des questions aussi, genre "mon dieu que puis-je faire de cette lotion trop agressive ?!". On va bien s'amuser, hihihihi ! (pardon)

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'inaugure 8)

Qu'est-ce que je peux faire avec ma mousse Bioderma autre que de me nettoyer le visage avec ? Elle me fatigue déjà.

(alors, on s'amuse pas comme des folles là, dites ?!)

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Mousse à raser ?

Crème hydratante pour le visage basique: A mettre sur le cou / mains / corps (soyons fous)
    Huile démaquillante: Pour nettoyer les pinceaux
    Gommage pour le visage trop agressif: Corps
    Lotion: Masque à lotion (sinon refilez-la à votre soeur :cretin:)

4. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'utilise mon huile démaquillante séphora qui me file des boutons pour dissoudre les résidus de cire quand je m'épile.

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Tu peux faire une mauvaise blague à ton mec:

"Calin à la chantilly, mon chéri?" :winky:

(Sinon, pas bête l'idée de la mousse à raser)

-Je recycle mon bonnet de bain de quand j'allais à la piscine (à base de lol) pour faire poser mes masque capillaires et hénné, pour pas saloper mon doux foyer.

-ma crème pour les mains (pourquoi j'ai acheté ça, déjà? :facepalm: J'ai pas du tout les mains sèches) va aussi sur mes pieds.

-Je pense que la lotion de B3T va finir en gommage corporel

-en vacances j'emmène un seul rouge à lèvres, nude, qui fait aussi blush.

-
    -puis... voilà. :sad:

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Grâce a la bonne idée de minose je vais désormais utiliser mon huile Sephora pour nettoyer mes pinceaux.

J'ai une crème hydratante acheté sur Asos qui s'appelle STEAMCREAM et elle sent la lavande j'ai horreur de ca ! C'est juste impossible pour moi de me l'appliquer sur le visage alors plutot que de la jeter je l'utilise pour mes pieds.

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Avec certaines crèmes hydratantes pour le visage on peut faire des masques hydratants. Ca part plus vite comme ça :shifty:.

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Pour les crayons khôl blanc, ils peuvent servir d'anti-cernes, à appliquer sous le fond de teint.
    Et pour les fards blancs nacrés, on peut les utiliser comme highlighter.

A la fin, on sera imbattable 8)

9. Bigle

Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Vous avez des trucs pour utiliser un fond de teint trop clair ?

Il était déjà un peu trop clair cet hiver, depuis quelques mois c'est beaucoup trop, et vu le temps que je passe sur mon vélo maintenant je ne rattraperai jamais sa teinte l'hiver prochain.

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

En tant qu'anti-cerne ou touche lumière (comme le touche éclat d'YSL), je dirai (:

11. Bigle

Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci Minose ! L'anti-cerne c'est pas bête comme idée.
    Pour la touche lumière, la grosse nullasse en maquillage que je suis n'a absolument aucune idée de comment ça s'utilise et à quoi ça sert... ça serait à mettre où sur le visage ?? Je pense que c'est pour des maquillages beaucoup plus sophistiqués que ce que je fais !

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Oh non pas forcément. En fait, tu peux mettre une noisette de ton fond de teint sur ta main, et avec un pinceau, tu en mets sur les arêtes du nez pour l'affiner, autour des lèvres pour les mettre, sous les sourcils pour agrandir ton regard par exemple. Voilà !

Chargement...