Recyclons nos produits !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon premier sujet, que d'émotions !
Non non, le but n'est pas de vous parler de poubelles ou de déchetteries.

On est pas mal à vouloir finir nos produits avant d'en racheter d'autres (enfin, ça, c'est la théorie... en pratique c'est autre chose, ahah !). Sauf qu'on galère bien à finir ce nettoyant pourtant si charmant les premiers jours, cette crème hydratante qu'on ne peut plus voir en peinture, cette eau micellaire qui représente le DIABLE dans le millefeuille...

QUE FAIRE, DIANTRE ?

Donc je me disais que ça pourrait être sympa de proposer nos détournements de produits plutôt que de les vider en douce dans le lavabo.

Après, le tour du sujet sera sûrement vite fait, il n'y a peut-être pas 36000 choses à faire avec une crème hydratante ou autre, mais autant tout regrouper dans un même sujet, non ? (dites moi oui !)
Et puis, on peut venir poser des questions aussi, genre "mon dieu que puis-je faire de cette lotion trop agressive ?!". On va bien s'amuser, hihihihi ! (pardon)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'inaugure 8)

Qu'est-ce que je peux faire avec ma mousse Bioderma autre que de me nettoyer le visage avec ? Elle me fatigue déjà.

(alors, on s'amuse pas comme des folles là, dites ?!)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Mousse à raser ?

Crème hydratante pour le visage basique: A mettre sur le cou / mains / corps (soyons fous)
Huile démaquillante: Pour nettoyer les pinceaux
Gommage pour le visage trop agressif: Corps
Lotion: Masque à lotion (sinon refilez-la à votre soeur :cretin:)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'utilise mon huile démaquillante séphora qui me file des boutons pour dissoudre les résidus de cire quand je m'épile.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Jixels;2260862 a dit :
J'inaugure 8)

Qu'est-ce que je peux faire avec ma mousse Bioderma autre que de me nettoyer le visage avec ? Elle me fatigue déjà.

(alors, on s'amuse pas comme des folles là, dites ?!)


Tu peux faire une mauvaise blague à ton mec:

"Calin à la chantilly, mon chéri?" :winky:

(Sinon, pas bête l'idée de la mousse à raser)

-Je recycle mon bonnet de bain de quand j'allais à la piscine (à base de lol) pour faire poser mes masque capillaires et hénné, pour pas saloper mon doux foyer.

-ma crème pour les mains (pourquoi j'ai acheté ça, déjà? :facepalm: J'ai pas du tout les mains sèches) va aussi sur mes pieds.

-Je pense que la lotion de B3T va finir en gommage corporel

-en vacances j'emmène un seul rouge à lèvres, nude, qui fait aussi blush.

-
-puis... voilà. :sad:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Grâce a la bonne idée de minose je vais désormais utiliser mon huile Sephora pour nettoyer mes pinceaux.

J'ai une crème hydratante acheté sur Asos qui s'appelle STEAMCREAM et elle sent la lavande j'ai horreur de ca ! C'est juste impossible pour moi de me l'appliquer sur le visage alors plutot que de la jeter je l'utilise pour mes pieds.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Avec certaines crèmes hydratantes pour le visage on peut faire des masques hydratants. Ca part plus vite comme ça :shifty:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pour les crayons khôl blanc, ils peuvent servir d'anti-cernes, à appliquer sous le fond de teint.
Et pour les fards blancs nacrés, on peut les utiliser comme highlighter.

A la fin, on sera imbattable 8)
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Vous avez des trucs pour utiliser un fond de teint trop clair ?

Il était déjà un peu trop clair cet hiver, depuis quelques mois c'est beaucoup trop, et vu le temps que je passe sur mon vélo maintenant je ne rattraperai jamais sa teinte l'hiver prochain.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Igel;2263143 a dit :
Vous avez des trucs pour utiliser un fond de teint trop clair ?

Il était déjà un peu trop clair cet hiver, depuis quelques mois c'est beaucoup trop, et vu le temps que je passe sur mon vélo maintenant je ne rattraperai jamais sa teinte l'hiver prochain.

En tant qu'anti-cerne ou touche lumière (comme le touche éclat d'YSL), je dirai (:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
minose;2263215 a dit :
En tant qu'anti-cerne ou touche lumière (comme le touche éclat d'YSL), je dirai (:

Merci Minose ! L'anti-cerne c'est pas bête comme idée.
Pour la touche lumière, la grosse nullasse en maquillage que je suis n'a absolument aucune idée de comment ça s'utilise et à quoi ça sert... ça serait à mettre où sur le visage ?? Je pense que c'est pour des maquillages beaucoup plus sophistiqués que ce que je fais !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Igel;2263271 a dit :
Merci Minose ! L'anti-cerne c'est pas bête comme idée.
Pour la touche lumière, la grosse nullasse en maquillage que je suis n'a absolument aucune idée de comment ça s'utilise et à quoi ça sert... ça serait à mettre où sur le visage ?? Je pense que c'est pour des maquillages beaucoup plus sophistiqués que ce que je fais !

Oh non pas forcément. En fait, tu peux mettre une noisette de ton fond de teint sur ta main, et avec un pinceau, tu en mets sur les arêtes du nez pour l'affiner, autour des lèvres pour les mettre, sous les sourcils pour agrandir ton regard par exemple. Voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes