Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

29 Juin 2015
48
66
684
30
@lucillda yep moi ça me va le week-end ou n'importe quel jour de la semaine haha donc onpart sur un week end en mars ?, et je pense qu'on est pile 6 personnes lol, ça serait pas trop grave même si les salles sont petites, je suis sure qu'onpourra quand même s'amuser!!
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
on est pile 6 personnes
6 personnes ? J'avais compté 5... : @nadjlatoune @Elyden @Helost @Olea et moi. J'ai oublié quelqu'un ? :erf:

Et donc oui, je pense qu'on valide un weekend de mars.
Pour essayer de trouver une date j'ai créé un doodle : https://doodle.com/poll/zbs2p39gn2t5faa2
J'ai mis les vendredi soirs, samedi et dimanche de mars et pour chaque jour mis trois créneaux :
- 10h - 12h pour le matin
- 14h - 16h pour l'après-midi
- 20h - 22h pour la soirée
Les heures ne sont pas représentatives des créneaux de réservation disponibles mais ça permet de découper un peu les disponibilités entre matin, après-midi et soir. Je vous laisse donc le remplir en fonction de vos agendas :buzy:

Pour l'organisme d'escape room, je vous propose Challenge the room ( https://www.challengetheroom.fr/escape-game-grenoble/nos-univers/ ) vu qu'ils ont l'air très arrangeant sur le paiement des réservations. Ils plusieurs salles donc on peut choisir un thème qui nous inspire (cf le lien d'au dessus) 8)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune
23 Février 2017
32
59
1 564
J'ai rempli. Les samedis matin, j'ai potentiellement des heures de conduite donc voilà, je n'ai pas coché. Et le weekend du 10 mars, je ne suis pas du tout sur Grenoble !
 
  • Big up !
Réactions : lucillda
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Bon, c'est cool, le Doodle nous limite bien les créneaux : ce sera le samedi 3 mars après-midi ou le dimanche 4 mars après-midi.
Personnellement je me dis que le samedi 3 c'est peut être plus sympa (possibilité d'aller boire un truc avant et/ou après pour faire connaissance et/ou débriefer alors que le dimanche tout est fermé à Grenoble). :thé:

Sinon j'ai rapidement regardé les disponibilités de salles et il y en a encore pour toutes les salles de challenge the room (si ça vous convient comme organisme) l'après-midi du samedi 3 mars :
- Le vaisseau très spécial : 14h
- Sous les tuiles de la révolution : 14h30 ou 16h30
- Le bureau du savant fou : 14h ou 16h
- L'expérience des cubes : 14h
- Le syndicat du crime - chapitre 2 (je fais le chapitre 1 ce weekend donc je ne le propose pas) : 16h (Ils disent qu'il vaut mieux avoir fait le chapitre 1 avant d'avoir fait le 2 mais je le propose quand même)

Quelque soit la salle et l'horaire c'est 100€ pour 5 (donc 20€ par personne comme je l'avais annoncé).
@Olea @nadjlatoune @Elyden @Helost J'attends votre feu vert et vos préférences (en terme d'horaire, de jour ou de salle) pour réserver :alloquoi:
 
23 Février 2017
32
59
1 564
Aucune préférence pour l'horaire, le samedi me va aussi bien que le dimanche. Après je suis d'accord avec l'idée d'aller boire un truc avant ou après ! (j'aurais 2h de conduite côté quartier Mistral, jusqu'à midi, le samedi, mais je devrais avoir le temps de vous rejoindre dans le centre)
Après lecture des présentations des salles, celle du bureau du savant fou me donne bien envie ! Mais je me rangerais du côté de la majorité !
 
  • Big up !
Réactions : Elyden
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Samedi c'est une bonne idée pour ce que vous avez dit plus haut, ce qui m’intéresse le plus, c'est Le bureau du savant fou et Sous les tuiles de la révolution.
 
  • Big up !
Réactions : lucillda
5 Juin 2017
59
120
694
29
Je suis bien tentée aussi par le bureau du savant fou! (même si n'étant pas très téméraire la mention attention aux âmes sensibles ne me rassure pas...:ninja:).
En deuxième choix : sous les tuiles de la révolution.

Édit: peut-être que pour finir de caler l'organisation on pourrait passer en MP?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lucillda
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Bonne idée @Olea
Je vais essayer de créer une conversation MP pour vous donner les informations que j'ai récupérées ce weekend quand j'ai été chez Challenge the room.

A tout de suite... Normalement !

EDIT : Ah ben non... Visiblement je en peux pas inviter plus de 3 personnes dans une nouvelle conversation :sweatdrop: Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Donc mon verdict sur la salle challenge the room que j'ai faite samedi soir (le syndicat du crime, chapitre 1) : C'était cool ! On peut choisir son mode de jeu entre facile (ils te donnent des indices quand ils voient que tu en a besoin), moyen (tu as droit à 5 indices et tu les demande quand tu veux) et difficile (pas d'indice du tout) -->On a pris moyen (3 ou 4 indices demandés) et on est sortis en 59 minutes (sur 1h). On était un groupe de 5 et on a été un peu à l'étroit parfois au début mais notre game master nous a dit que c'était la plus petite de toutes leurs salle alors il ne devrait pas y avoir de problèmes pour nous dans une autre salle.

Concernant ce qui nous intéresse plus particulièrement, j'ai demandé à la game master comment ça se passait si on réservait pour 5 et qu'on était pas toutes là au niveau du remboursement. Elle m'a dit que le plus simple quand on est pas sûrs que tout le monde sera présent, c'est de réserver pour le minimum de personnes (2) et de payer le complément sur place le jour J. Donc c'est ce que je vais faire je pense, et je pense aussi que je vais réserver ce soir (ou demain si ma mémoire de poisson rouge me fait oublier :sushi:) pour être sûre qu'on ait le bon créneau. Vu que pour le moment il y a un vote unanime sur "le bureau du savant fou", je prendrai cette salle là si elle est toujours dispo (et ne deuxième choix, je note donc "sous les tuiles de la révolution").
J'espère que ça conviendra à @nadjlatoune . J'aurais bien aimé attendre avant de réserver mais vu que c'est pour dans une semaine et demi, je préfère réserver et être sûre d'avoir une salle disponible. Et puis normalement tout le monde était dispo cette après-midi là d'après le doodle :happy:
(Juste pour info, si on est 4 au lieu de 5, ça reviendra à 22€ par personne au lieu de 20)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes