Rencontre madmoizelle [ 2011 ]

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1970307 a dit :
Oooh Elfy, ça va être trop bizarre / chouette, parce que dans ma tête, je te vois encore ton p'tit bidou de la rencontre de la rentrée!! Gnihi :shifty:


Ah ouais, parce que là, c'est carrément gros bidon de Janvier ! :yawn:

(je vais jamais aller jusqu'à début mars, c'est pas possible, j'aurais explosé avant :shifty:)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Fëanor;1971786 a dit :
Yo! Ça devrait être bon pour moi :d Je m'absente demain pendant 5 jours mais j'espère qu'à mon retour tout sera bien organisé et que personne ne se sera désisté ! :joy:

J'ai compté en tout 12 madmoizelles qui se sont manifestées sur le topic, ça serait cool que toutes puissent venir. Les rencontres parisiennes n'ont qu'à bien se tenir.

:Pom:

Vu que la date commence à approcher, je m'occupe de faire des champignons farcis au chèvre/parmesan, des samoussas emmental/oignons, des cupcakes chocolat/nutella/noisettes, et puis d'autres trucs si j'ai le temps.
J'aurai aussi du jus d'orange, grenadine, chocolat chaud, café etc...
Si chacune pouvait commencer à mettre ce qu'elle compte amener et confirmer sa présence ainsi que les préférences :)
Euh aussi s'il y a des régimes spéciaux (allergies, religion, végétarisme) merci de nous le préciser.
En cas de besoin, ma cuisine peut accueillir qqn qui veut n'a pas le matériel chez elle.


.Harleen Quinzel;1971827 a dit :
Ah oui par contre moi si c'est l'aprem ça m'arrange parce que le midi j'ai cours jusqu'à 12h30. Mais bon, j'peux arriver en retard aussi, sinon.

Oui oui, ou on peut commencer vers 13h. On va définir l'heure dans la semaine.

Et je vous enverrai un MP pour donner l'adresse ;)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
San Francisco.;1971925 a dit :
Bon je viens d'y penser mais je sais absolument pas cuisiner (enfin si mais ce serait pas mangeable :lol:). Donc je pense que le plus simple c'est que j'achète des trucs tout prêt. (je voudrais éviter de vous tuer en fait :cretin:).

Pas de problème :)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
.Harleen Quinzel;1971965 a dit :
Ce serait pas mal qu'on ait, quelque part, un message avec le récapitulatif de ce que chacun amène a manger / boire.

Perso je peux faire un cake salé et des pancakes, je peux amener avec du sirop d'érable, du nutella, des confitures.
Niveau boisson je peux amener de quoi faire du bon thé si vous voulez (huhu, je suis pas du tout fan de thé, j'en bois pas du tout 4 par jour).

Puis Camilin est-ce que tu as besoin qu'on amène des assiettes/verres/couverts en plastiques? Ca serait p'tet plus pratique pour toi (puis je suis pas sûre que t'ai nécessairement 12 assiettes chez toi mais bon peut-être :d)

Huhu ça me donne faim tout ça. J'ai assez d'assiettes et de verres/tasses, un lave-vaisselle (oui la grande classe :danse:) par contre je vais quand même recompter les couverts car j'ai un gros doute sur les fourchettes qui disparaissent... Je crois que j'en ai déjà en plastique. Je confirmerai bientôt.
 
A

Ancien membre

Guest
Camilin;1971860 a dit :
:Pom:

Vu que la date commence à approcher, je m'occupe de faire des champignons farcis au chèvre/parmesan, des samoussas emmental/oignons, des cupcakes chocolat/nutella/noisettes, et puis d'autres trucs si j'ai le temps.
J'aurai aussi du jus d'orange, grenadine, chocolat chaud, café etc...
Si chacune pouvait commencer à mettre ce qu'elle compte amener et confirmer sa présence ainsi que les préférences :)
Euh aussi s'il y a des régimes spéciaux (allergies, religion, végétarisme) merci de nous le préciser.
En cas de besoin, ma cuisine peut accueillir qqn qui veut n'a pas le matériel chez elle.




Oui oui, ou on peut commencer vers 13h. On va définir l'heure dans la semaine.

Et je vous enverrai un MP pour donner l'adresse ;)

Moi je peux amener des carambars :cretin: je peux faire des blinis avec de la chantilly salée ou d'autres trucs à mettre dessus, aussi je peux amener du vin, dites moi si vous préférez du rouge/blanc/sec/moelleux/tout ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
:Pom:

Tant pis, pour une fois ça sera mon Amoureux qui restera à la maison à rien faire (oui je ne lui en ai pas encore parlé, mais on s'voit pas assez - habitez ensemble qu'ils disent :stare:). Mais bref c'est bien parti pour que je sois bien là aussi !

Euh, sinon, si vous voulez que je fasse un truc à manger, faut me dire, ya le choix :shifty:

(et niveau régime spécial, je ne bois pas d'alcool ni de bulles :shifty:)


Après, je pensais, ça serait cool d'avoir des jeux style Jungle Speed, Time's Up, Pictionnary... Ou mon idée est couillon ? :d
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Elfy Pastry;1972326 a dit :
:Pom:

Tant pis, pour une fois ça sera mon Amoureux qui restera à la maison à rien faire (oui je ne lui en ai pas encore parlé, mais on s'voit pas assez - habitez ensemble qu'ils disent :stare:). Mais bref c'est bien parti pour que je sois bien là aussi !

Euh, sinon, si vous voulez que je fasse un truc à manger, faut me dire, ya le choix :shifty:

(et niveau régime spécial, je ne bois pas d'alcool ni de bulles :shifty:)


Après, je pensais, ça serait cool d'avoir des jeux style Jungle Speed, Time's Up, Pictionnary... Ou mon idée est couillon ? :d

Donc pour manger... Euh tout :bave: , non?
Pour les jeux, j'ai juste un trivial pursuit, mais je peux récupérer d'autres jeux. C'est pas couillon du tout, on sait pas comment finira la rencontre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Camilin;1972422 a dit :
Donc pour manger... Euh tout :bave: , non?
Pour les jeux, j'ai juste un trivial pursuit, mais je peux récupérer d'autres jeux. C'est pas couillon du tout, on sait pas comment finira la rencontre.


Euh ouais mais on va avoir à manger pour les fous et les sages là :cretin:

Je sais pas par rapport à ce qui a été proposé, vous voulez quoi ? Du sucré, du salé ?


Pour les jeux, nous on a un Elixir (et un Monopoly du Mc Do :shifty:).
 
A

Ancien membre

Guest
On pourrait peut être faire une liste pour récapituler ce que chacune amène par catégorie (salé, sucré, boisson) et voir s'il y a trop/pas assez/ça plaît à tout le monde, non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes