Rencontre madmoizelle [ 2011 ]

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Gordon;1972284 a dit :
Non mais, non mais je veux venir :erf:

NON MAIS OUI MAIS VAS Y MAIS VIENS BORDEL A NOUILLES
Moi je veux te voir .... :3


Sinon j'ai un Cluedo (Harry Potter hhahahahahahaahaa) et oui, faudrait dire qui amène quoi, sucré ou salé, alcool ou pas? (la beuverie de meufs, bonjour l'asticot quoi!)
Comme ça moi vu que je sais pas trop ce que j'amène beh je déciderai en fonction (la fille qui veut pas se prononcer en avance haha)
En tous cas j'ai trop hââââte!
On fera des photos hein? Non parce que la dernière fois on l'a pas fait et je trouvais ça trop dommage :erf:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Jamie`;1977060 a dit :
Sinon j'ai un Cluedo (Harry Potter hhahahahahahaahaa) et oui, faudrait dire qui amène quoi, sucré ou salé, alcool ou pas? (la beuverie de meufs, bonjour l'asticot quoi!)
Comme ça moi vu que je sais pas trop ce que j'amène beh je déciderai en fonction (la fille qui veut pas se prononcer en avance haha)
En tous cas j'ai trop hââââte!
On fera des photos hein? Non parce que la dernière fois on l'a pas fait et je trouvais ça trop dommage :erf:

Ouaiiiis on va faire des photos! Bien sur on peut ramener de l'alcool (alcoolo power)...
Je vais tenter de faire un récap de qui amène quoi pour l'instant dans mon message du début.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je peux amener des muffins salés chèvre/lardon, et en sucré... bah j'sais pas, j'suis pas décidée :shifty:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bouuh je pourrais pas venir, je fête mon anniv le 22. Grrrh. Bon, allez, je vous invite toutes! Lol ^^
C'aurait été génial remarque, mais je crois que maman va pas être contente, lol.

Amusez-vous bien les filles, et à une prochaine fois alors j'espère.

(Ahaha, hier j'étais à l'arrêt du tram, je regardais les filles et je me disait " haan si ça s'trouve toutes ces filles là elles sont sur madmoizelle.com, on se parle tous les jours et on le sait même paaaas! " ^^)
 
A

Ancien membre

Guest
Camilin;1959056 a dit :

Pour l'instant c'est un préambule de liste donc ça peut être modifié, précisez juste ce que vous amenez qu'on avance, et si je pouvais avoir une confirmation des filles qui ont déjà dit ce qu'elles amenaient. :cretin:

Je confirme, vu que je serai chez mes parents vendredi soir, je pourrai faire les blinis avec du saumon et de la chantilly salée, s'il manque je pourrai faire quelque chose en plus.
Pour le vin, faut me dire ce que vous voulez, moi je préfère le blanc sec mais je pensais amener du rouge aussi si certaines préfèrent :)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Breathe.Me;1978120 a dit :
Bouuh je pourrais pas venir, je fête mon anniv le 22. Grrrh. Bon, allez, je vous invite toutes! Lol ^^
C'aurait été génial remarque, mais je crois que maman va pas être contente, lol.

Amusez-vous bien les filles, et à une prochaine fois alors j'espère.

(Ahaha, hier j'étais à l'arrêt du tram, je regardais les filles et je me disait " haan si ça s'trouve toutes ces filles là elles sont sur madmoizelle.com, on se parle tous les jours et on le sait même paaaas! " ^^)

C'est dommage mais une autre fois!
Et pour le coup de l'arrêt de tram, ça me le fait aussi, ainsi que dans les magasins et dans les bars. Surtout qud je parle aux gens en disant des conneries après je flippe ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais en fait, vu qu'il y aura déjà un cake salé, les muffins c'est peut être pas une bonne idée.

Je ferais une quiche sûrement à la place, ça vous dit ?


Bon et le dessert, il a beau être 5h30 du matin, je ne suis pas plus inspirée !
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Elfy Pastry;1979155 a dit :
Ah ouais en fait, vu qu'il y aura déjà un cake salé, les muffins c'est peut être pas une bonne idée.

Je ferais une quiche sûrement à la place, ça vous dit ?


Bon et le dessert, il a beau être 5h30 du matin, je ne suis pas plus inspirée !

Pour le dessert, qqchose pas au chocolat serait une bonne idée. Et la quiche l'est aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1981207 a dit :
Ou fraise ?
Ou citron?
Ou, ou .... :shifty:

Ou tout mon blog toi aussi tu veux :yawn:

Une seule rencontre ne sera pas suffisante, je pense (sans prétention), pour vous faire découvrir mes talents cachés :winky:

(bon je prévois un truc et je vous dit rien, comme ça ça sera la surpraïse, mais pas au cocholat, donc :))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes