11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Salut salut !
à l'approche imminente du premier tour, je voulais proposer une rencontre dimanche soir - j'ai envie de passer la soirée avec des gentes concerné.e.s par les évènements :)
J'ai déjà proposé à d'autres amies françaises qu'on passe la soirée ensemble, si il y en a ici qui veulent se joindre à nous, faites moi signe !

Je n'ai pas encore décidé si j'invitais chez moi, ou si je proposais d'aller dans un bar (ça dépendra du nombre de personnes qui veulent venir) - mais dans les deux cas ça serait à Moabit.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Carlawn pour "regarder" je sais pas : chez moi on n'a pas un super internet, et si on est dan sun bar je pense pas que ce sera retransmis ^^ mais si ça leur va de ne pas avoir le direct, moi ça me dérange pas de les avoir parmi nous ^^
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Carlawn (je re réponds pcq je trouve que ma réponse d'avant est peut-être un peu distante ^^ ) en fait c'est juste que je m'y connais pas du tout en télé, encore moins en "comment regarder la télé sur internet" ^^ mais si vous voulez absolument avoir le direct et que vous savez comment faire, ça ne me dérange pas du tout.
Sinon, j'ai la radio :cretin:
en tout cas oui vous êtes tout à fait les bienvenus - peux tu me confirmer? pour que je sache si j'invite chez moi ou si je propose un bar ;)
 
19 Septembre 2014
743
6 517
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Multicolorielle ah oui en effet sans télé, c'est compliqué, j'ai personnellement jamais réussi à regarder ici des chaînes françaises en direct sur Internet (je crois que c'est bloqué).
Nan, mais on va finalement aller dans un bar où c'est retransmis en direct, c'est plus simple, surtout que j'ai peut-être d'autres personnes qui sont motivées, on va pas vous envahir non plus :)
 
18 Juin 2015
43
117
379
30
Coucou les madz ! Je débarque à peine à Berlin, je connais personne et je suis un peu solitaire et désespérée là :d j'avoue que je sais pas trop comment rencontrer des gens, alors si vous organisez des trucs ou que vous avez des idées, j'adorerais vous rejoindre :))
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@LaPalice ainsi que tout le monde sur ce topic : aujourd'hui c'est la veille du premier mai, et à Berlin on fête l'entrée dans le mois de mai en dansant toute la nuit, ça s'appelle Tanz in den Mai.
Du coup il y a des évènements un peu partout - par exemple, le HZT, école supérieure de danse, fête ses 10 ans avec Live Music & DJ toute la nuit.
J'y serai vers 22.30 /23 h je pense, avec plusieurs ami.e.s. - c'est aux Uferstudios (entre les métros OsloerStrasse et Pankstrasse).
Tu es la bienvenue si tu veux nous rejoindre :) ainsi que toute autre personne du topic !
Mp-moi si ça vous intéresse.
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
14 Septembre 2013
47
105
1 089
London
Coucou les madz ! J'ai débarqué à Berlin en septembre dernier ! Du coup y a t-il des rencontres prévues sur la ville ? Ce serait super cool :happy:

Sinon, j'aurais juste une petite requète, peut être que certaines d'entres vous peuvent m'aider. je suis photographe et vidéaste et je cherche régulièrement des lieux pour shooter. Je suis particulièrement attirée par des lieux un peu dark, éclairés au néon, ou des lieux "cinématographiques", comme des vieux hôtels un peu rétros ou des vieux théâtres. Est-ce que certaines d'entres vous auraient des lieux sympas à me conseiller à Berlin ou alentours ? C'est pas forcément facile quand on débarque vu la taille de la ville de trouver les petites perles à photographier ... Donc je demande au cas où :d

Je sais pas si j'ai tellement le droit de faire ça, mais voici mon site pour vous donner une idée du type de "moods" que je pourrais chercher
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Merci beaucoup de votre aide ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes