23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
je suis super partante pour une rencontre madz à berlin !! j y habite depuis septembre comme @DakotaBlock :) (j habite à côté d une zone industrielle en partie réaménagée ça peut peut être correspondre à ce que tu cherches pour tes photos ?)
@Multicolorielle : je sous marine régulièrement tes posts et je les trouve toujours intéressants ça me ferait plaisir de te rencontrer ^^
je suis dispo le week end prochain par exemple qu est ce que vous en dites ?
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Azurhibis ohc'est gentil! Moi aussi je "vois" qui tu es enfin je veux dire au sens où ton pseudo m'est familier et j'aime bien te lire aussi.
Du coup moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer ^^
Qu'est ce que tu fais ici si ce n'est pas indiscret?

@DakotaBlock je te conseille d'aller faire un tour sur le teufelsberg : c'est une colline artificielle construite à partir des ruines d'après guerre, et sur laquelle se trouvait une station radio et d'espionnage anglo-américaine, maintenant désaffectée. Il reste la carcasse des bâtiments et ça a été investi par des streets artistes. C'est assez impressionnant comme lieu.
Sinon tu peux aller faire un tour du côté de l'ancien spreepark : un ancien parc d'attraction désaffecté de berlin est. Pendant longtemps il fallait escalader les grilles pour entrer ou connaître des passages, entre temps je me demande s'il n'a pas été ouvert au public je suis pas sûre.
Sinon j'ai entendu parler d'un hôpital désaffecté mais je sais pas où il est ceci dit peut etrr que l'info peut se trouver sur internet.
Et je suis passee récemment à côté d'une gare de s bahn plus en service, dans le quartier de jungfernbeide. C'est fermé mais je voudrais aller voir de plus près on pourrait y aller ensemble ;)
Sinon si tu aîmes l'ambiance vieux bâtiments industriels tu peux aller jeter un oeil aux ufer studios : un ancien site de dépôt et réparation de tramway maintenant reconverti en studio de danse.

Le week end prochain (@Azurhibis) je suis dispo seulement dimanche!
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@DakotaBlock Vers le jardin botanique (Königin Luise str.) y'a l'ancien bâtiment d'anatomie de l'université qui est abandonné. Apparemment l'intérieur est sympa, par contre y'a souvent des ados et donc souvent la police qui passe donc c'est peut être pas le plan le plus tranquille.
Par contre comme dit @Multicolorielle je crois que le Spreepark est réouvert au public, en tout cas y'a une asso qui fait des visites guidées, du coup tu peux peut être les contacter pour savoir. :happy:

Et oui pour une rencontre ! :dowant:
 
14 Septembre 2013
47
105
1 089
London
je suis super partante pour une rencontre madz à berlin !! j y habite depuis septembre comme @DakotaBlock :) (j habite à côté d une zone industrielle en partie réaménagée ça peut peut être correspondre à ce que tu cherches pour tes photos ?)
Oh oui carrément ! Tu es dans quel coin ?

@DakotaBlock je te conseille d'aller faire un tour sur le teufelsberg : c'est une colline artificielle construite à partir des ruines d'après guerre, et sur laquelle se trouvait une station radio et d'espionnage anglo-américaine, maintenant désaffectée. Il reste la carcasse des bâtiments et ça a été investi par des streets artistes. C'est assez impressionnant comme lieu.
Oh oui je vois ce que c'est ! C'était sur ma liste :happy:
J'irais carrément faire un tour là bas :d

Sinon tu peux aller faire un tour du côté de l'ancien spreepark : un ancien parc d'attraction désaffecté de berlin est. Pendant longtemps il fallait escalader les grilles pour entrer ou connaître des passages, entre temps je me demande s'il n'a pas été ouvert au public je suis pas sûre.
Je crois qu'il y a des visites en effet. Je vais me renseigner là-dessus merci beaucoup ! :d

Sinon j'ai entendu parler d'un hôpital désaffecté mais je sais pas où il est ceci dit peut etrr que l'info peut se trouver sur internet.
Et je suis passee récemment à côté d'une gare de s bahn plus en service, dans le quartier de jungfernbeide. C'est fermé mais je voudrais aller voir de plus près on pourrait y aller ensemble ;)
Sinon si tu aîmes l'ambiance vieux bâtiments industriels tu peux aller jeter un oeil aux ufer studios : un ancien site de dépôt et réparation de tramway maintenant reconverti en studio de danse.
Ca m'intéresse carrément tout ça ! Si tu es opée pour y aller, on pourraît carrément faire ça ensembles ! Je t'envoie un message privé avec le lien de mon facebook :d

@DakotaBlock Vers le jardin botanique (Königin Luise str.) y'a l'ancien bâtiment d'anatomie de l'université qui est abandonné. Apparemment l'intérieur est sympa, par contre y'a souvent des ados et donc souvent la police qui passe donc c'est peut être pas le plan le plus tranquille.
Par contre comme dit @Multicolorielle je crois que le Spreepark est réouvert au public, en tout cas y'a une asso qui fait des visites guidées, du coup tu peux peut être les contacter pour savoir. :happy:

Et oui pour une rencontre ! :dowant:
Ohhhhh, ça c'est trop cool. J'ai regardé ça sur le net, ça a l'air fou l'université d'anatomie ! :d Merci !

Merci beaucoup à toutes pour tout ces bons plans :paillettes:

Pour une rencontre je serais carrément opée moi aussi, je serais sur Berlin que à partir du 8 juin pour ma part, mais si vous êtes motivées, on pourraît aller boire un verre ! Juste par curiosité, vous êtes vers quels quartiers vous ? Je suis vers Friedrichshain pour ma part. :happy:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
ah et DP pour dimanche prochain : si il fait beau je suis pour aller à un lac !
est-ce que vous avez un vélo?
(si tout le monde a un vélo je peux vous faire découvrir un lac trop trop beau en dehors de la ville)

et si y'en a qui n'ont pas de vélo : à moins que vous n'aimiez vraiment pas du tout en faire, je vous conseille mille fois de vous en procurer un !
déjà pcq les transports sont relativement chers, d'autre part pcq la ville est vraiment adaptée aux vélos (assez plat et beaucoup de pistes cyclables), et dernière raison car il y a des endroits très cools qui ne sont pas forcément atteignables en transports ! (comme le lac dont je parle plus haut)

je recommande le magasin de vélo Bike Park (à Friedrichshain), ils ont des vélos d'occase en bon état. Et ne paniquez pas si vous ne restez que quelques mois : ici c'est facile de revendre son vélo, sur ebay ou dans des magasins de vélo qui reprennent des vélos d'occasion.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
DP @Carlawn tu vas voter? mais euh pourquoi, où ça, j'ai raté un truc? :halp:
(à part les municipales je vois pas à quelles autres élections on devrait voter, et sachant qu'elles ont eu lieu cet automne bah je vois pas de quel vote tu peux bien parler)
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes