Restaurants à Paris

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Et aussi pendant que j'y pense il y a des restos à Paris ou on peut manger gratuitement si on paie une consommation. Je n'en ai jamais testé aucun mais il y a un recap' ici

Si l'une d'entre vous teste, ça me brancherait bien de savoir à quoi ça ressemble...
 

Sow

14 Avril 2008
9
0
2 152
Saint-Denis
Moossye;858412 a dit :
En allant sur les archives du site TokyoBanhbao, j'ai trouvé plein d'adresses sympas :

Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand Allez Zou! Chez ZEN ZOO!

Celle ci me tente tout particulièrement !

(je cherche aussi un resto indien bon et pas cher.)

Salut à toutes! (Et merci à Noirbonbon de m'avoir conviée au Forum Paris, que je connaissais même pas...)

Je connais bien le resto Zenzoo pour y être souvent allée, c'est très sympa, les serveurs sont tous Taiwanais comme la plupart des clients.

On y sert différents thés chauds ou froids accompagnés ou non de boules de tapioca (->Bubble Tea), spécialité taiwanaise. Je recommande fortement le thé vert au lait aux boules de tapioca! Très parfumé et légèrement sucré grâce au lait. Je déconseille le thé à la mangue, extrêmement sucré, on ne sent plus le thé! Le prix vont de 4.50€ à 6.50€ je crois. On peut aussi en emporter.

Quant aux menus, ça va de 12.50€ à 16€ je crois, ça ressemble un peu à un bento: un plat principal avec une petite soupe et de deux petits accompagnements (type condiments). On choisit juste le plat, les accompagnements seront les mêmes pour tout le monde.

C'est tout petit comme resto, y a une petite salle à l'étage également, mais c'est très sympa, particulièrement en bas où on peut écouter les Taiwanais blablater entre eux. Et comme il n'y a que quelques plats proposés (4 je crois en semaine, + 1 le samedi: une soupe de nouilles au boeuf, miam), la carte change souvent.

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé!
 
23 Novembre 2008
5
0
1 562
saint denis
"lao lane xang" un restaurant dans le 13éme avenue d'ivry à côté du restaurant la mangue verte le décor est trés moderne et baroque hygiéne iréprocable les plats sonts excellent la cuisson, et le service nikel,un retaurants asiatique spacialité vietnamienne - tailandaise. Les plats sont de 20euros par personne entrée+plats+désert il est lmieu de réservé.
 
22 Octobre 2008
5
0
2 152
Aubervilliers
Mon resto préféré est aussi dans le 13ème, là où on chéri habite, et où j'ai ma fac. Ca s'appelle CASA TINO. C'est tenu par des portuguais mais la carte est italienne! Mais c'est vraiment de la bonne cuisine (sachant que je suis folle de cuisine italienne et que j'y ai séjourné plus d'une fois, je m'y connais un petit peu? ;) ) Le cadre est pas très intimiste, il faut le reconnaître mais c'est très chaleureux. On y est très bien accueillis. Et franchement, c'est pas trop excessif au niveau des prix. Voilà, c'est un régal!

Dans le 13ème aussi, un peu plus cher, il y a Bio'art, c'est un resto bio qui fait tout lui-même je crois, même les pâtes, c'est absolument délicieux, parfait pour un dîner en amoureux, avec vue sur la Seine. En revanche, c'est un peu plus cher! Mais je trouve que ça en vaut vraiment le coup ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, j'ai invité mon copain à La Closerie des Lilas pour son anniversaire. C'était vraiment divin.
Le cadre est très chouette, on était installés sous la verrière, c'était joli. J'avais un peu peur que ce soit trop chic ou trop maniéré, mais pas du tout ; les serveurs n'en font pas trop, c'est très agréable.

En entrée j'ai pris une terrine de foie gras maison avec du pain d'épices, mon copain une assiette de déclinaison de saumon, c'était exquis.

En plat, moi j'ai pris de la biche, accompagnée de marrons et de figue, et mon copain une sole belle meunière avec des pommes de Noirmoutier.
En dessert, une assiette gourmande pour moi (Une petite crème brûlée à la pistache, une gânache au chocolat, un petit millefeuille, une salade de fruits et un mini gâteau riz soufflé/amande/chocolat), et mon copain a pris le même gâteau mais en plus grand.

Bon bien sûr c'est un peu cher (j'en ai eu pour 197 ? pour deux avec les apéritifs et les cafés/thés), mais pour une belle occasion c'est vraiment sympa.

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé un très bon resto libanais dans le XIème arrondissement.

Beyrouth Vins et Mets au 16 rue de la Vacquerie.

La salle est petite, éclairée à la bougie, c'est très intime et j'ai adoré.

Le service est vraiment parfait. Le cuisinier vient vous parler, savoir si vous avez aimé, si ça vous a plu. C'était génial. La nourriture est excellente. A recommander, vraiment !
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophsophie;953414 a dit :
Qui connaît un bon restau italien, pas trop cher et bon ?
La pizzeria Miramar (rue d'Anjou, métro Madeleine) n'est pas mal du tout, tu y trouveras les plats italiens de base et des pizzas cuites au feu de bois, les portions sont copieuses. Si tu y vas le midi essaie de réserver ou d'arriver en avance c'est très très dur d'y trouver une place. Le seul inconvénient c'est le manque total d'intimité, la salle étant toute petite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophsophie;953517 a dit :
Et les prix ?
Une dizaine d'euros par plat en moyenne.
Enfin de rien.

Alecto : une dizaine pour un grand restaurant ? J'habite dans le quartier et un peu plus loin, le Nove Sette par exemple pratique des prix beaucoup plus élevés à la carte, la dizaine c'est pour les entrées seulement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;953670 a dit :
La Mafiosa, rue des Dames, métro Place de Clichy.
De vrais italiens, un grand restaurant, compte dix euros pour un plat.
Sophsophie;953517 a dit :
Et les prix ?
Une dizaine d'euros par plat en moyenne.

Alecto : une dizaine pour un grand restaurant ? J'habite dans le quartier et un peu plus loin, le Nove Sette par exemple pratique des prix beaucoup plus élevés à la carte, la dizaine c'est pour les entrées seulement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes