*** Rétrécir sa poitrine ***

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par kiss_cool94, le 23 janvier 2009.

  1. kiss_cool94

    kiss_cool94
    Expand Collapse

    Bonsoir,
    je voulais savoir si vous aviez des petits trucs, des ptites astuces pour faire paraitre la poitrine un peu moins grosse. Ou alors est-ce qu'il y a d'autre filles qui ont une grosse poitrine et qui savent comment la rendre un peu moins imposante. Parce que je suis assez mince j'ai une grosse poitrine, ce qui me gène assez souvent
     
  2. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    Moi aussi, je suis comme ça ,enfin disons que je suis un gabarit L pour une poitrine XL, donc ça choque pas mal, mais pas autant que si j'était mince, quoi :) Pour mieux vivre avec, je vois pas, personnellement, je considere pas ma poitrine comme une partie de moi, mais ça c'est une autre histoire... Ce que je fais, c'est que je suis tout le temps en robe, ou jupe et jamais en pantalon, je n'en porte plus ou presque. je me dis que plus on regarde mes jambes, moins on voit ma poitrine (rêve toujours..) Je pense pas t'avoir aidée, mais sais-t-on jamais?
     
  3. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Alors alors, j'étais dans le même cas que toi. Petite, pas trés grosse, mais ayant une trés forte poitrine. Un 85E voir F. Et ce pendant des années. Impossible de trouver comment m'habiller, de la lingerie et des maillots c'était l'horreur.
    Malgré les régimes tout ça, j'ai jamais perdu. La seule solution pour perdre la poitrine que j'avais en trop a été l'opération. Réduction mammaire. Remboursé par la sécu, à l'hopital, donc sans dépassement d'honoraires.
    Au total, le chirurgien m'a enlevé 250grammes par sein. Depuis, c'est simple, je revis.

    Honnetement, si ta poitrine te gène vraiment trop, j'ai envie de te dire de te renseigner. Et si tu as besoin, je suis là pour te donner un peu mon expérience.

    Je te renvoie aussi vers mon article que j'avais écrit à ce sujet pour mad.
     
  4. kiss_cool94

    kiss_cool94
    Expand Collapse

    Mrci pour ton experience! J'irai surement aller faire un tour sur tob lien.
    Moi je n'en suis pas (du moins pas encore :s au bonnet E), j'en sui plutot a un 95C, mais bon étant comme je l'ai dit assez mince, sa parait plus comme un bon bonnet D. Quand j'essaye de maigrir, je maigris du bas (cuisse). Après peut etre que je fait tout un plat pour pas grand chose mais c'est vrai que j'aurais rien contredes petites astuces pour faire paraitre ma poitrine un peu moins grosse.
    Sinon par rapport à ton opération, tu as été satisfaite du résultat ?
     
  5. kiss_cool94

    kiss_cool94
    Expand Collapse

    Ah oui effectivement je viens de lire ton article et c'ets vrais que ne pas pouvoir allaiter ça pose un problème.
    Bon ben je pense que je vais continuer avec mon bonnet C et me rabattre sur les soutifs de grandmère ou de sport. Merci en tout cas pour ton experience, si jamais ça grandit encore je garde cette idée sous le coude :biggrin:
     
  6. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Quelques conseils :

    1. Choisis hyper bien ton soutif, à commencer par sa taille. Ca n'a l'air de rien, mais non seulement tu gagnes en confort, mais aussi en esthétique !! Si tu es toute mince, il serait très étonnant que tu fasses du 95 de dos. Mais en revanche, il se peut que tes seins rentrent dans un bonnet 95C. Sauf que ta vraie taille, en adéquation entre dos et bonnet, peut être totalement différente, genre 80F. Passer d'un soutif dans lequel tu rentres à un soutif qui te va peut complètement changer ta silhouette. Il faut vraiment que tu ailles dans un magasin adapté (genre Freya) pour trouver le modèle et la taille qui t'iront le mieux.

    2. Non, tu n'es pas condamnée à porter de la lingerie de mémère. Linda a fait un chouette articles sur la lingeroe pour melons et pastèques ici : Bonnets D, E, F... Où trouver des jolis soutiens-gorge lorsqu'on a une poitrine généreuse ?! - Page 1
    Et justemet, pour revenir sur mon 1., un soutif "de mémère" fait souvent les seins plus gros. Chez moi, la différence est très nette entre ma silhouette en soutif Empreinte (genre seins en pointe vintage spécial Fifities) et en Freya ou Panache.

    3. Pour dissimuler ma poitrine, je fais hyper attention à la façon dont je m'habille : décolletés très très légers, jamais de chemisiers ou de gilets qui tirent, etc. Il ne faut surtout pas que tes fringues montrent que tu as une poitrine plus grosse que les autres. Si tu mets une veste tiraillée au niveau de la poitrine, on se dira forcément que tu as une poitrine généreuse pour ne pas trouver de veste qui te va (limite ça serait un conseil à donner aux nanas complexées par leur petite poitrine : mettez des trucs qui tirent !!).
     
  7. kiss_cool94

    kiss_cool94
    Expand Collapse

    oui on m'a dit aussi de pas trop forcer sur le moulant. mai qu'est ce que sa veut dire "qui tirent" ?
     
  8. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Ben quand c'est tellement serré au niveau de la poitrine qu'on a l'impression que ton bouton va craquer à tout instant... Genre ça va bien partout (épaules, ventre etc.), donc c'est ta taille, sauf qu'aux seins, on a l'impression que tu as pris 3 tailles en dessous. Tu vois ce que je veux dire ?
     
  9. har'sylva

    har'sylva
    Expand Collapse

    Je n'ai pas de truc pour rétrécir la poitrine. Mais à quoi ça sert de cacher tes formes. Tu sais qu'il y a beaucoup de filles qui aimeraient être à ta place. Assume ce que tu es et ne fais pas attention à ce que les autres disent. Si tu avais une petite poitrine, ils t'auraient sûrement aussi critiqué. Acceptes ce que tu es et les autres ne pourront que t'accepter.
     
  10. kiss_cool94

    kiss_cool94
    Expand Collapse

    :biggrin:
    ahhhh uii effectivement !!
     
  11. Yellow

    Yellow
    Expand Collapse

    Physiquement, je suis exactement dans ton cas. Quand j'étais au collège et au début du lycée, j'étais hyper gênée, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça, et puis faut le dire : mes copines n'en avaient pas autant donc j'étais à la limite de me demander si j'avais un problème. J'avais lu des articles sur la réduction mammaire, c'est dire comme je la trouvais en trop.
    Maintenant, ça a complètement changé, je l'accepte parfaitement et je ne me vois pas sans :happy:. Peut-être que c'est avec l'âge, ou le corps qui se transforme et qui devient un peu plus harmonieux, en tout cas j'en suis satisfaite, même si ça reste relou au niveau des maillots de bain qu'il faut choisir séparément, idem pour les soutien-gorges (le site de la Redoute est un miracle, le seul problème est qu'on ne les voit qu'au moment de la réception, donc si la matière est trop fine etc, c'est renvoi =/).. J'espère que tu finiras par aimer la tienne aussi.
    En tout cas, j'ai remarqué qu'on la voit plus quand on essaie de la cacher : évite les cols rond qui rasent le cou. Evite aussi les imprimés sur la poitrine, les rayures horizontales, les liens sous la poitrine... Ca peut sembler bizarre, mais les cols V sont plus "appropriés".

    J'y ai jamais pensé... Alors merci de pour le conseil, c'est à tester. Par contre, nouveau problème, où trouver du 80F? De mémoire, je n'en ai jamais vu...
     
  12. SoFreakish

    SoFreakish
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Pfff je suis un peu pareille (je fais du 85D) ça me gène qqs fois, mais en général ça va, je porte des tshirts un peu loose, comme j'aime (ouf ça tombe bien) et ça le fait...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kushina
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1650
  2. 4MANDA
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1987
  3. mariesol
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5069
  4. lycantrophie
    Réponses :
    16
    Affichages:
    4801