Retrouvons nous encore une fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes
Coucou les filles !! Je suis une p'tite nouvelle sur madmoiZelle mais par contre je suis Nantaise pure souche ^^ alors ça m'intéresse beaucoup !! En revanche je retourne en Angleterre pour mes études le 7 septembre il me semble, alors ce serait cool si c'était avant :)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Columbia;2425046 a dit :
Euh .

:angry:

Je rentre en France le 31aout . Et a Nantes le 2septembre . Mon petit coeur se serre :tears:

Ba oui.. Enfin bon, après je sais pas encore exactement ma date de départ hein.. Mais disons grand max 12 septembre... :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
MarionGa;2425981 a dit :
Coucou les filles !! Je suis une p'tite nouvelle sur madmoiZelle mais par contre je suis Nantaise pure souche ^^ alors ça m'intéresse beaucoup !! En revanche je retourne en Angleterre pour mes études le 7 septembre il me semble, alors ce serait cool si c'était avant :)

Je vote pour un truc entre le 1er et le 7 septembre . Enfin, une rencontre a l'arrache au moins ..

Constanz;2426575 a dit :
Je vais sans doute pas être très dispo ces temps, mais si j'ai moyen de venir, ce serait chouette !

J'étais persuadée que tu habitais pas loin, à A...


SourCherry.;2426932 a dit :
Ba oui.. Enfin bon, après je sais pas encore exactement ma date de départ hein.. Mais disons grand max 12 septembre... :neutral:

Mouais,mouais, ca nous laisse un peu de temps quand meme, ne serait ce que pour faire un truc à la maison ...

Si tu quittes le coin, ça veut dire que tu seras obligée de dormir chez quelqu'un quand tu rentreras ponctuellement à Nantes . Et ca, c'est de la bonne nouvelle :jv:


Je ne sais meme plus si je l'ai dit, mais je suis pas la du mois d'aout, donc le 2septembre ce serait cool vu que j'ai ma journée d'accueil .
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, dans mon message précédent j'ai mis un sondage, ça serait cool d'y répondre pour que ça soit un peu plus clair ! ;)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Des plombes plus tard, je débarque. Donc pour ma part en août c'est pas possible du tout, je pars en vacances dès le week-end prochain et je ne reviens pas avant fin août. Mais après pour septembre, il n'y a que le week-end du 17/18 où je suis en Espagne, sinon je suis sur Nantes. Et je ne peux que les samedis par contre. Donc début septembre, ça me convient également!
 
5 Juin 2010
18
12
1 564
Salut,
je suis pas très active sur le forum mais je suis nantaise, et ça me tente bien moi de rencontrer quelques Mad' !
J'ai répondu au sondage, en septembre ça m'arrange, et j'adore faire découvrir ma ville aux nouveaux arrivants !
Ya de place pour tout le monde ? ;)
Bises !

PS: on organise un festival à La Chapelle sur erdre. C'est gratuit, du 9 au 10 septembre et en "tête d'affiche", on a réussi à avoir Concrete Knives et Syd Matters (qui passeront le 10) !
Si ça vous tente de venir ;)
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
Bon moi aussi peu active sur le forum je crois ! Mais j'aimerais l'etre plus et ça peut toujours etre sympa de rencontrer des madmoizelle !!
Du coup j'ai répondu au sondage ... Normalement je suis là tous les weekend de septembre - sauf le premier pour cause de déménagement semainier à La Roche :'( - sous réserve évidemment !
Enfin du coup, pour le lieu tout me va :) à coté de l'éléphant, ça reste le plus sympa à mon avis :)
Bises xxx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes