Retrouvons nous encore une fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
nenou;2508551 a dit :
oui moi je suis dispo ! et ce samedi c'est les rdv de l'erdre, donc ça serait plus pour l'après midi (le soir c'est la chouille à Nantes ;) )

J'ai compris que c'était du 1er au 4 septembre, mais ca a lieu ou exactement ? Enfin, y'a des trucs que dans les environs de Nantes non ? Pas au centre ville ?

Sinon, euh, qui organise ca ? On peut se mp, s'envoyer notre numero ou que sais je encore . Il n'y a que Grenat qui a mon numéro je crois . Donc, mp ? Et qui en est au final ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc personne ne sait qui vient en fait ?



Je veux bien organiser, donc vous m'envoyez un mp pour me filer votre facebook, mail ou numero pour celles qui veulent :)
SourCherry. tu viens exprès pour le truc Mad ou pas ? J'ai totalement oublié de te demander pour le déménagement . Mais tu es toujours la bienvenue a la maison si tu veux dormir ici !

Il devrait faire beau, on se retrouve Place royale ? Cours des 50 otages ? Fac de pharma-médecine-dentaire ? Ile de Versailles (si Grenat ne vient pas sinon ce sera ailleurs) ?

Grenat - > y'a beaucoup plus de bruit que ce a quoi je m'attendais mais ca reste raisonnable . Et y'a pleiiiiin de beaux mecs qui font du sport ... Miaou . Donc y'en a une motivée pour faire le truc de l'Erdre avec moi ?


Et j'ai oublié le nouveau pseudo de A. Donc je peux pas la citer --' . Mais si tu te reconnais, tu m'as dit que c'était pas sur que tu puisses, tu es plus au fait de ton emploi du temps ou pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je parlais d' Ortie. Hahaha . Juste, elle a changé de pseudo et impossible de me souvenir du nouveau :facepalm:

Ouais, ca m'a fait flipper hier, le mec trop bourré pour pouvoir appuyer sur le bouton d'ouverture du tram ... qui a faillit tomer sur moi :sweatdrop:
Tu viens pas alors ? Ma rentrée, c'est le 2, et pourtant y'a pleins de gens qui sont deja rentrés a Nantes, les dentaires bientot, les pharma aujourd'hui, les sciences vendredi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2510396 a dit :
Ben Ortie. est toujours @Ortie. :cretin:
Je sais pas encore ! Les D1 sont rentré le 30 ahahaha, les pauvres !
Moi je reprend que le 12 alors pas préssé pour l'instant :d

Mais nan . Ou alors elle a changé de pseudo . Merde . Mea culpa Ortie. , tu resteras toujours la premiere Mad que j'ai rencontré en vrai <3 (voyez comment je me rattrape avec subtilité) . Ouais, j'ai vu ca . Lolilol les pauvres . Les vetos rentrent bientot aussi je crois . Enfin, le 12 quoi C'est quoi ces rentrées pourries super en avance ? Et les dentaies c'est pareil je crois . Je tuerai pour du dentaire sexy (et je ne parle pas de W-tu devrais etre fiere, je suis passée a autre chose grace a toi)

Bon . Calliopée. tu as recu une demande sur FB .
Et je suis toute impatiente de voir le truc de Jazz là .
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Oh je ne vais pas pouvoir ce samedi :sad: Je fête mon anniversaire avec ma famille et je vais passer l'aprèm devant les fourneaux. Je n'arriverai jamais à faire une rencontre Mad!
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;2511519 a dit :
Moi je propose qu'on fasse une session de rattrapage le samedi 10 septembre !

@Nyx @Grenat @Adage @Ortie. et toutes les mads qui peuvent être présente les deux fois !

Nyx;2511559 a dit :

Rrose Sélavy;2511608 a dit :
Moi le 10 à priori je peux :)

Donc on décale au 10 ou pas ? Y'a des gens qui ne peuvent que le 3 et pas le 10 ? Ou on fait les deux, comme vous voulez!
 
5 Juin 2010
18
12
1 564
Perso le 10 je peux pas, mais c'est pas grave, je vous pardonne toutes si vous venez le soir au festival qu'on organise sur la chapelle sur erdre ;)
je vous laisse l'adresse: Festiv'I.D. | Facebook

Je suis toujours motivé pour samedi après midi et pk pas prolonger le soir aux rdv de l'erdre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Columbia;2512103 a dit :
Donc on décale au 10 ou pas ? Y'a des gens qui ne peuvent que le 3 et pas le 10 ? Ou on fait les deux, comme vous voulez!

Je pense que le mieux serait de faire les deux. Il y a des madz qui ne peuvent pas le 10 non plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec vient peut etre ce week end en fait, donc je ne sais meme plus ce que je peux faire ou pas . J'attends son appel pour voir ce que je fais ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Calliopée;2513368 a dit :
Je pourrai pas le 10 :erf:



Arf ! Il n'y a que toi (ou pas du coup :cretin:), @nenou et moi qui pourraient en fait ?

En fait mon mec prete son appart ce week end, et bref, tout ca pour dire qu'il n'a semble t il pas ou dormir ce week end . Donc je devrais le dépanner .
Mais sinon, demain soir tu fais quoi ? Ou les jours a venir ? On peut aller aux trucs de jazz machin ensemble si tu veux .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes