Retrouvons nous encore une fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je pourrai pas non plus le 10 (en gros, à partir de la semaine d'après, mon emploi du temps sera un poil plus souple, mais la je suis bloquée jusqu'au dimanche 11...

Amusez vous bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Horla;2523766 a dit :
Bah du coup ce sera le 10 pour tout le monde je pense. Quelqu'un a une idée de lieu? On fait un pique-nique ou un goûté?
Il faudrait peut-être prévenir tout le monde, certaines n'ont peut-être pas vu que finalement on fait ça le 10?
@Columbia, il n'y a pas de problème, c'est toujours toi qui organises? On doit t'envoyer notre numéro et t'ajouter sur fb si j'ai bien compris, aux autres aussi non?

Je suis désolée, le post que j'ai tenté d'envoyer avant de rejoindre une Mad cet aprem n'a pas fonctionné .
Alors, j'ai envoyé un texto a Grenat , Rrose Sélavy , Ortie. SourCherry. Calliopée et Madness (meme si t'es pas dans la ville, tu aurais pu passer, ca m'aurait fait plaisir de te voir) et ca doit etre tout .
Oui, mon numéro peut circuler de meme que mon adresse mail et mon FB les filles, par mp ou je sais pas quoi, juste pas sur un forum ouvert aux non inscrits :)
Sourcherry, Ortie et Calliopée m'ont fait savoir qu'elles ne seraient pas de la partie, je suppose que Rrose et Grenat seront là !
Je serai là en principe, j'ai juste les horaires de mon copain qui fluctuent pas mal du jour au lendemain, donc je ne sais pas exactement jusqu'à quelle heure je serai dispo . Bref, toujours est il que je serai ravie de vous voir les nanas .

Vous essayez de me contacter rapidement ? Et Dyx , je crois que tu n'habites pas a Nantes mais a Angers, tu regardes les horaires qui t'arrangent en avance ? En TER tu payerais moins cher, y'en a un a 12h38 je crois et un autre a 15h28 ... Pas sure a la minute près, mais tu regardes ce qui est le plus commode ? Le trajet dure entre 35 et 45 minutes en fonction du peak, ou off peak , je sais pas comment on appelle ca a la SNCF !

Des bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Horla;2525552 a dit :
Du coup qui vient? Personnellement je préférerais faire un goûté parce que sinon ça risque d'être compliqué avec le train et que ça m'oblige à me dépêcher à la sortie d'un rdv. Sinon, pour l'heure vers 14h/15h ça vous va?

Moi je viens ! Et j'espère que Grenat et Rrose Sélavy aussi :d
Parmi les filles qui avaient répondu au sondage, il y avait aussi Adage., anakarina, gatigato, Nyx, Laulie-Noeud.

pimousette a répondu juste au-dessus, Columbia a commencé à s'occuper de tout ça, on va être nombreuses finalement :d

SourCherry. tu pourrais venir ou tu seras déjà partie ?
et Kawabungaka ? Lylly ? Manoon37 ? maeleen ? Petitpied56 ? Leech ? Winter River ? charlotska ? Mona. ? Lysheana ?

(j'ai essayé de remonter le sujet pour citer un maximum de filles !)

D'après météo france, ils annoncent du soleil ! Un gouter ça me parait pas mal aussi (et plus simple pour s'arranger avec les trains !). Donc 15h me parait une bonne heure, vous en dites quoi ?
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
C'est bon pour 15h pour moi aussi. Reste plus qu'à savoir où on se retrouve. Personnellement je vis pas loin du centre-ville et si besoin j'ai une voiture, donc je peux bouger sans souci! (Et ça va me stresser mine de rien...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes