Roadtrip Montréal vers Vancouver & Ambassadrice de Montréal !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Fannyancat, le 20 février 2016.

1. Fannyancat

Fannyancat
    Expand Collapse

Salut les voyageuses !

Je pars dans 2 mois en road trip au Canada, j'arrive à Montréal et j'espère rejoindre Vancouver avant l'hiver ! Je pars avec mon copain et on aimerait acheter un van pour l'aménager afin de dormir/vivre dedans. On aimerait bien faire du woofing aussi sur notre trajet et pourquoi pas du couchsurfing pour rencontrer du monde en route :).
    Je vous sollicite pour avoir vos conseils les filles qui ont déjà tentée l'aventure au Canada :)

En plus, je suis candidate pour devenir Ambassadrice de Montréal pour son 375ème anniversaire ! Ma motivation est au maximum, pour passer à la seconde étape je dois comptabiliser un maximum de vues/like/partage sur ma vidéo de candidature :) Je compte sur vous les madmoiZelles pour partager ma vidéo !

bit.ly/ViveLaPoutine

En vous souhaitant une bonne journée/soirée, merci pour vos réponses !

2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je connais des gens qui ont fait ca, ils avaient un blog avec plein d'infos utiles:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...