robe en laine VS poitrine ... Help!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par adélie, le 1 novembre 2008.

1. adélie

adélie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonsoir à vous !!

Je suis toute nouvelle ici et contente de vous rejoindre !

Cet après midi je suis allée acheter les bottes que je convoitais. Des mi bottes style motard couleur beige.
    jusque là.... rien de bien:domokun:.

'Me suis dis qu'avec des collants sympa et une ptite robe en laine ...ça pourrait être bien.

mais voilà... j'suis une fille " taille fine-90D ".
    Plus quelques "empattements" sur les hanches ...légers mais bien là!
    alors j'ai essayé 3-4 robes...... l'horreur !
    j'ai eu l'impression d'être à mes 6 ème mois de grossesse.
    Et pas facile de trouver une robe bien cintrée qui" n'écrabouille" pas mes seins!
    Alors que mettre ......???:puppyeyes:
    Merci d'avance pour vos suggestions , vos conseils...... Je veux une robe..mais laquelle!!!!!?:knockout::fleur:

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

coucou adelie!

je t'ai trouver un petite fiche pour s'habiller selon ta morphologie :
    S'habiller quand on a une forte poitrine - auFeminin.com

Prends exemple sur jennifer love hewitt, choisir des vetements taille empire.
    javascript:void(0)

voila j'espère que ça te donneras quelques idées :happy:

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

how merci pour le lien ça va me servir :happy:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La solution : prendre une taille au dessus de la sienne afin de faire un peu blouser la robe!:fleur:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

celle la , avec des collants en laines et tes bottes ! ca serait top ! j'en ai deux comme celle la et vraiment cette robe est top ! par contre elle n'est pas en laine , il y a tellement de jolies couleures !
    Robe LA REDOUTE ESSENTIELS

il y a celle la aussi : en plus la couleure est trés belle , et s'accordera parfaitement avec celle de tes bottes ! c'est une robe pull taille empire , pour mettre en valeur tes seins , sans te boudiner les hanches !

Robe pull forme empire LA REDOUTE CRÉATION

et puis cette robe en maille , trés classe je trouve : ( je l'ai en j'en suis comblée :fleur: ) la matiere est tellement agréable !

Robe en maille tricot ajourée

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'ai à peu près les mêmes formes que toi et voici notre ennemie :

Ce type de robe, à proscrire !!!! La poitrine lui fait une sorte de "tremplin" et on se retrouve enceinte de quintuplés en un rien de temps...

Mais à part ce type de robe, il y en a plein de jolies ! Les robes taille empire sont très bien !
    J'ai une robe en laine, forme assez droite que j'aime beaucoup aussi je l'ai prise en 42/44 (je fais du 38/40) pour qu'elle soit bien ample et ça rend très bien.

Y a cette robe en jean, que j'ai eu chez etam, je la trouve très bien ! elle n'écrase pas la poitrine, elle marque très très bien la taille, et ensuite elle est plus ample au niveau des hanches.
    Perso j'en trouve assez facilement chez Etam, promod, H&M... Enfin, j'avoue que la laine n'est pas la matière la plus simple car c'est dur de ne pas trouver une robe "moulante".

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Et rien à voir mais avec une petite veste de tailleur bien cintrée, ce sera parfait !

8. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

la deuxieme robe c'est pas forcément une bonne idée... si la ceinture doit passer en dessous de la poitrine il n'y a pas assez de tissu pour couvrir "normalement" la poitrine et ça peut vite faire vulgaire comme décolleté... (j'en ai fait l'experience avec une robe de ce genre ^^ )

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pareil souvent j'ai la ceinture en plein milieu des seins T_T'
    La 1ere robe en photo aussi d'ailleurs, la ligne censée arriver au milieu des seins arrive au dessus... Effet parachute quand tu nous tiens :confused:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même problème que vous mais j'ai trouvé des robes (avec un peu de laine, elle est toute chaude)grises ou noires chez Monoprix. Basiques de chez basiques mais je les porte avec une grosse ceinture et un collant coloré. Avec des bottes ça passe bien... je n'aurais pas pensé:fleur:.

11. adélie

adélie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

:v::v: Merci pour vos bonnes idées et vos conseils !!!!!! ( je connais aussi le truc de la ceinture sur les seins ...alors qu'elle est sensée etre dessous !!!!!! )

Me voilà donc motivée et prete à partir en quete de cette Fameuse robe !!!!!!!
    merci !!!:fleur:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je "plussoie" c'est ce qu'il faut faire.

Chargement...