robe en laine VS poitrine ... Help!

1 Novembre 2008
5
0
2 162
paris
Bonsoir à vous !!

Je suis toute nouvelle ici et contente de vous rejoindre !

Cet après midi je suis allée acheter les bottes que je convoitais. Des mi bottes style motard couleur beige.
jusque là.... rien de bien:domokun:.

'Me suis dis qu'avec des collants sympa et une ptite robe en laine ...ça pourrait être bien.

mais voilà... j'suis une fille " taille fine-90D ".
Plus quelques "empattements" sur les hanches ...légers mais bien là!
alors j'ai essayé 3-4 robes...... l'horreur !
j'ai eu l'impression d'être à mes 6 ème mois de grossesse.
Et pas facile de trouver une robe bien cintrée qui" n'écrabouille" pas mes seins!
Alors que mettre ......???:puppyeyes:
Merci d'avance pour vos suggestions , vos conseils...... Je veux une robe..mais laquelle!!!!!?:knockout::fleur:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
celle la , avec des collants en laines et tes bottes ! ca serait top ! j'en ai deux comme celle la et vraiment cette robe est top ! par contre elle n'est pas en laine , il y a tellement de jolies couleures !

Robe LA REDOUTE ESSENTIELS


il y a celle la aussi : en plus la couleure est trés belle , et s'accordera parfaitement avec celle de tes bottes ! c'est une robe pull taille empire , pour mettre en valeur tes seins , sans te boudiner les hanches !


Robe pull forme empire LA REDOUTE CRÉATION

et puis cette robe en maille , trés classe je trouve : ( je l'ai en j'en suis comblée :fleur: ) la matiere est tellement agréable !


Robe en maille tricot ajourée
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai à peu près les mêmes formes que toi et voici notre ennemie :

6244994_07_2.jpg


Ce type de robe, à proscrire !!!! La poitrine lui fait une sorte de "tremplin" et on se retrouve enceinte de quintuplés en un rien de temps...

Mais à part ce type de robe, il y en a plein de jolies ! Les robes taille empire sont très bien !
J'ai une robe en laine, forme assez droite que j'aime beaucoup aussi je l'ai prise en 42/44 (je fais du 38/40) pour qu'elle soit bien ample et ça rend très bien.

Y a cette robe en jean, que j'ai eu chez etam, je la trouve très bien ! elle n'écrase pas la poitrine, elle marque très très bien la taille, et ensuite elle est plus ample au niveau des hanches.
Perso j'en trouve assez facilement chez Etam, promod, H&M... Enfin, j'avoue que la laine n'est pas la matière la plus simple car c'est dur de ne pas trouver une robe "moulante".
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
la deuxieme robe c'est pas forcément une bonne idée... si la ceinture doit passer en dessous de la poitrine il n'y a pas assez de tissu pour couvrir "normalement" la poitrine et ça peut vite faire vulgaire comme décolleté... (j'en ai fait l'experience avec une robe de ce genre ^^ )
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pucha;858813 a dit :
la deuxieme robe c'est pas forcément une bonne idée... si la ceinture doit passer en dessous de la poitrine il n'y a pas assez de tissu pour couvrir "normalement" la poitrine et ça peut vite faire vulgaire comme décolleté... (j'en ai fait l'experience avec une robe de ce genre ^^ )

Pareil souvent j'ai la ceinture en plein milieu des seins T_T'
La 1ere robe en photo aussi d'ailleurs, la ligne censée arriver au milieu des seins arrive au dessus... Effet parachute quand tu nous tiens :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Même problème que vous mais j'ai trouvé des robes (avec un peu de laine, elle est toute chaude)grises ou noires chez Monoprix. Basiques de chez basiques mais je les porte avec une grosse ceinture et un collant coloré. Avec des bottes ça passe bien... je n'aurais pas pensé:fleur:.
 
1 Novembre 2008
5
0
2 162
paris
:v::v: Merci pour vos bonnes idées et vos conseils !!!!!! ( je connais aussi le truc de la ceinture sur les seins ...alors qu'elle est sensée etre dessous !!!!!! )

Me voilà donc motivée et prete à partir en quete de cette Fameuse robe !!!!!!!
merci !!!:fleur:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moossye;858800 a dit :
J'ai une robe en laine, forme assez droite que j'aime beaucoup aussi je l'ai prise en 42/44 (je fais du 38/40) pour qu'elle soit bien ample et ça rend très bien.
Je "plussoie" c'est ce qu'il faut faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes