Robe nouveau clip Katy Perry

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par LaetitiaG91, le 12 mai 2009.

1. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les Mad'z !! :d
    Cette après-midi en regardant le nouveau clip de Katy Perry ( Waking up in Vegas ), je suis tombée en :heartbeat:over-surkifation:heartbeat: sur l'une de ses robes ! C'est genre un long t-shirt avec une dame de coeur dessus !
    Si vous savez où on peux trouver un modele similaire faites moi signe !
    Voila le modele :
    Clic
    Clic

Merci ^^

2. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

AH ouep pareil, je l'adore :coeur2:
    Désolé, mon message ne va pas t'avancer beaucoup :/

3. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

Oui c'est ce que j'allais te dire aussi. Au pire t'y va avec un t shirt dans le meme style oversize, puis sur une clé USB par exemple une photo ou une image de carte

4. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Hum, il me semble que j'en avais vu un y a pas longtemps... C'était pas sur Mad ? Avec blanche neige itou. Ça ressemblait pas mal quoi.
    Si je retrouve je te fais signe.

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

J'ai envie de dire OUI. mais. Je sais pas, j'ai du voir une photo où il ressemblait plus que là.
    thx :)

6. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mouais .. j'ai me pas trop ! Ca fais trop blanche neige ... mais merci en tout cas ! merci à toute pour vos réponse ! C'est une bonne idée d'aller se le faire imprimé ! Je garde cette idée en tete au cas où je trouve vraiment pas ! mercii

7. flowers56

flowers56
    Expand Collapse
    Epouse jude Law demain !!

On dirais une robe de JCde Castelbajac je crois pas que je t'avance non plus !!!

8. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est la reflexion que je me suis faite aussi

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En tout cas ce n'est pas le t-shirt de Lafraise, le motif de celui de Katy Perry est en forme de carte ;)

10. maryne40

maryne40
    Expand Collapse

Il me semble que tu à tout à fait raison car elle ressemble beaucoup à la robe jaune avec Obama dessus que Katy portait pour les EMA's ( ou VMA's je sais plus trop)

Chargement...