Rouge à lèvres rouge vif

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Copenhague, je trouve que ça te va vraiment très bien!
Merci ! Mais sinon, en mettre tous les jours, vous pensez que ça se fait ? (Je ne dis pas ça spécialement pour moi, hein.) On voit souvent des femmes, entre 30 et 40 ans, porter du rouge à lèvres tous les jours ; sur une jeune fille ou jeune femme, ça vous inspire quoi ?
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Voodoo. a dit :
Mais c'est joli non, le côté tueuse en série ?Je trouve que ça te va très bien, mais qu'il faudrait probablement un rouge un peu plus rouge, très légèrement rosé. Comme le n°21 de cette page.
Après, pour en trouver un pas cher, je te conseille vivement les produits Sephora, j'avais un de leurs rouge à lèvres, un rose, il tenait très bien, et puis il était franchement joli et pas cher !

Bon, alors je suis relativement blonde aux lèvres pulpeuses, mais j'ai quand même fait un test photoshop (c'est pas terrible mais c'est pour le moment la seule option possible) pour vous demander ce que vous en pensez. Et je ne vous en voudrais pas si vous me dites que c'est immonde, au contraire, sincérité bienvenue héhé. J'trouve que ça fait un peu puta, mais bon.


Je trouve que cette couleur ne te va pas du tout du tout. Par contre, je pensais à une couleur plus orangée qui ferait ressortir ta blondeur et tes (magnifiques) yeux, ou, puisqu'on est dans les couleur flash un ton marron/bordeaux, pourquoi pas.

Je me suis donc permis pour la couleur orangée :

testps0om2.jpg
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Je voulais en venir sur la principale intéressée (qui ressemble à une sublime poupée russe notons au passage :eek::eek:, tu as un air à Liv Tyler :eek:).
Le rouge à lèvres que tu as mis te va bien, vraiment. Mais vu que tu es brune (ou plutôt châtains ?), quelque chose de plus mat, brut, mettrait en valeur tes traits fins.

Je pensais à quelque chose comme ça (il faut oser...) (Désolée pour la petite flèche sur le visage ce n'est pas parti XD) :

testps0ay7.jpg
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Arthemesia a dit :
Je trouve que cette couleur ne te va pas du tout du tout. Par contre, je pensais à une couleur plus orangée qui ferait ressortir ta blondeur et tes (magnifiques) yeux, ou, puisqu'on est dans les couleur flash un ton marron/bordeaux, pourquoi pas.

Je me suis donc permis pour la couleur orangée :

testps0om2.jpg


Je trouve que cette couleur ne vas pas du tout. Le rouge est mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arthemesia a dit :
Je voulais en venir sur la principale intéressée (qui ressemble à une sublime poupée russe notons au passage :eek::eek:, tu as un air à Liv Tyler :eek:).
Le rouge à lèvres que tu as mis te va bien, vraiment. Mais vu que tu es brune (ou plutôt châtains ?), quelque chose de plus mat, brut, mettrait en valeur tes traits fins.

Je pensais à quelque chose comme ça (il faut oser...) (Désolée pour la petite flèche sur le visage ce n'est pas parti XD) :
Aaaah, merci ! C'est génial, dites, de changer comme ça les couleurs (avec Photoshop moi je suis vraiment nulle). Oui, rouge vif comme ça, ça me plairait bien. Il faut absolument que j'aille faire les magasins et m'acheter du rouge à lèvres. (Et que j'ose le mettre publiquement, mais ça, j'oserai, n'est-ce pas ?)
Et pour Voodoo, j'aime bien la deuxieme couleur, moi. Je trouve ça doux, joli.
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
J'aime beaucoup aussi le rouge rouge vif, j'ai longtemps utilisé un rouge à levre banal que je mettais en tapotant légèrement pour obtenir un effet mat que j'aime beaucoup , et puis j'ai découvert un feutre à lèvres génial de chez STILA ( marque chouchou pour moi qu'on trouve dans les séphora) c 'est un feutre qui tient donc toute la journée et qui colore en transparence sans l'effet trop soirée du rouge à levre crème...
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Voodoo. a dit :
Copenhague : Merci ^^ Alors il faut d'abord que tu sélectionnes les lèvres, tu fais ça avec cet outil. Après tu va ici, et tu joues avec les curseurs rouge, et magenta. Recommencer si nécéssaire.

Je l'ai en anglais, mais tu devrais t'y retrouver quand même...

Elle peut aussi aller dans Calque > Nouveau > couleur tamisée 50%, avec un pinceau colorier la partie qu'elle veut, ça fait plus 'naturel'.
 
A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Mon gros fantasme c'est de pouvoir porter du rouge vif, mais ayant les lèvres beaucoup trop fines, ça donne franchement pas bien.

Je sais pas si tu avais vu le message de Skalli, ici, c'est peut-être LA solution pour avoir des lèvres moins fines, après je me demande combien ça coûte, ce machin là :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes