Sac à customiser

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par vi_pea, le 30 mars 2008.

1. vi_pea

vi_pea
    Expand Collapse

Coucou les mad'.
    J'ai eu hier un sac a mettre en bandoulière noir très bien mais il est trop simple et j'aimerais le customiser... donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. moi j'avais pensé a des sortes d'arabesques ou alors des tache de peintures vives...
    Désolée, je n'ai pas de photo pour l'instant: plus de batterie dans l'appareil.
    M'ci a celles qui auront plus d'idées
    Tshu'

2. vi_pea

vi_pea
    Expand Collapse

oO personne veut m'aider? =(
    En même temps vu que j'suis nule pour les descriptions, j'vous comprend mais attention, maintenant j'ai surfé sur le net et j'vous ai trouvé une photo d'un sac dans le même style sauf que : 1/ c'est pas un eastpak mais un société générale ^^(j'ai mis d'la peinture noire dessus donc ça se voit pas ^^) et 2/ les 2 truk pour fermer le sac (ou on se coince les doigts quand on est comme moi) sur le miens, il y en a qu'un seul et au milieu voila, a vos idées .. :d

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Pour commencer je te propose un petit article présentant les différentes peintures pour tissus et un sur les arabesques et tribaux.

Ensuite je te propose de faire un petit tour dans les nombreux posts ouverts concernant la custo de sac. Tu y trouveras conseils, idées et astuces.

N'oublies pas de nous montrer le résultat :-)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça peut être sympa l'idée des taches de peintures !
    Tu peux en peindre quelques unes en gros, et faire le reste en "projetant" de la peinture à l'aide d'une brosse à dent...
    Ou alors tu te la joues Pollock avec des coulures et des taches de peinture :d

Sinon, pour ce qui est des arabesques, je te conseille la peinture gonflante, qui peut donner un effet très sympa... J'avais fait ce tuto il y a un petit bout de temps, ça peut t'intéresser :
    EDIt: ah bah Miss Ronchon l'a fait. huhu :)

5. vi_pea

vi_pea
    Expand Collapse

Merci les filles, j'vias voir pour acheter de la peinture gonflante demain... mais si vous avez des pettes idées pour rassembler les taches et les arabesque pasque j'arrive toujours pas à me decider... ^^
    Biz'

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

bah tu peux faire des taches "plates" et de couleurs (une ou deux maxi), et mettre des arabesques par dessus avec de la peinture noire, histoire que ça ne soit pas trop surchargé : les arabesques se "devineront" uniquement selon la lumière qui fera se refléter (ou non) la peinture gonflante.

7. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

sinon tu pars d'un coin du rabat avec des taches et plus tu téloignes du coin plus les taches se transforment en arabesques...
    ou l'inverse bien sur

8. caryon

caryon
    Expand Collapse

Coucou tout le monde,
    j'arrive un peu comme une fleur parmi vous mais je viens de visiter quelques blogs d'entre vous et ce que vous faites baaaa j'en suis fan tout simplement; Moi aussi je suis un peu dans cet environnement je peins, je customise bcp de choses mais je voudrais savoir est ce que vous trouvez tout ce beau tissus ???
    Bisoussssss

9. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je trouve l'idée des arabesques sympa, mais je sais que je suis nulle pour peindre quoi que ce soit. Donc je me dis que si c'est ton cas, tu pourrais peut-être faire des sortes de patch (avec des formes spécifiques ou non) dans du tissu imprimé arabesques. En ce moment, avec la mode baroque/retro, tu devrais pouvoir en trouver facilement ! :)

Chargement...