Paris Saint-Valentin entre Madz célibataires (ou pas)

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Evidemment que tu peux venir @Zwolf !

________________________________________________________________________________________________
@Rubeus-Afy @Juju398 @Slyth @Re-Run @LilyEm @LaRousseuh @Shiling @Beacakista @LauraLaLa @Adybou @Shiera S @Ornithor1k @AStarShinesBright @Zwolf

Petite PROPOSITION. A discuter ensemble bien sûr !


REPAS :nomnom:
Alors alors, vu les réponses sur le Doodle pour celles qui ont répondu, la bouffe italienne semble vous plaire. Que pensez-vous de Slize, à République ? Un resto avec des pizzas au mètre. Pas très cher apparemment et bien noté. Certaines ont déjà testé ?

D'après la carte y'a moyen de s'en tirer pour une quinzaine d'euros je pense selon la taille de la pizza choisie, si on se partage des saveurs de pizza et compagnie.
A voir selon les choix de chacune, mais par exemple une part de pizza = 6 euros + un dessert à 7 euros (oui c'est plus cher, pas logique). Ou deux part de pizza =12 euros + un dessert à 7 euros.

Par ici pour les infos :
http://www.lafourchette.com/restaurant/slize/21947
http://www.slize.fr/

Qu'en pensez vous ?


APERO ou VERRE AVANT LA SOIREE :boire:

Alors, selon les envies et les budgets, on peut se faire soit un apéro avant d'aller au resto, soit un verre entre le resto et la soirée (pas d'Happy Hour le week end). Vu l'engouement ambiant pour ce "monument", on peut aller faire un tour au Dernier bar avant la fin du monde. (@LilyEm , ne fait pas de crise cardiaque ok ? :P)
Par contre, d'après les infos récoltées quand je les ai appelés l'autre jour, c'est assez galère de trouver des places assises pour une quinzaine de personnes, au rez-de-chaussée. Ils ont une salle en sous-sol qui doit être ouverte de tte façon le samedi soir. A voir si on peut jouer/se poser dans la salle en bas ou si c'est juste debout avec son verre et de la musique (si certaines savent ?).

Par ici pour les infos si certaines ne connaissent pas : http://www.dernierbar.com/
Les boissons sont par contre un poil chères, disons qu'on paye l'endroit quoi... Autour de 10 euros le cocktail (avec ou sans alcool, oui oui le cocktail soft est aussi cher que l'alcoolisé chez eux...).

Qu'en pensez vous ?



SOIREE :disco:

Toujours par rapport au Doodle, personne ne semble allergique aux années 80/90. Et c'est une putain de bonne nouvelle !
Donc, comme l'a dit LilyEm, y'a une soirée Génération 80/90 samedi soir. C'est à peu près le même principe que les We Are the 90s pour celles qui ont déjà testé.
Par ici pour les infos et l'event FB : https://www.facebook.com/events/355396234647930/...

C'est gratuit pour les filles avec le Pass VALABLE JUSQU'A 00h30 à récupérer ici : http://www.generation8090.com/Pass/
Par contre pour avoir fait cette soirée une fois (pour Halloween, donc le nombre de personnes est peut-être moins important en temps normal), il y a une attente énorme pour rentrer avec ces Pass vu que c'est gratos (et moins cher pour les mecs).
Le Pass étant valable jusqu'à 00h30, il y a sûrement le risque de se faire refouler à l'entrée si y'a trop de queue et qu'on arrive aux portes après l'heure ahah.
Du coup il y a l'option de l'achat de la prévente à 10 euros, à acheter ici : https://www.weezevent.com/multibilletteries/generation_80-90/

Qu'en pensez vous ?
On tente sur place (je ne sais pas si y'aura beaucoup de queue ou pas) pour économiser des sous ou bien on s'assure l'entrée sans attendre (dans le froid) et être certaines d'y aller ? (En tout cas, il faut s'accorder, qu'on choisisse toutes la même option pour rentrer ensemble.)


_____________________________________

NIVEAU BUDGET
Si on part sur les 3 sorties payantes ça peut donner, approximativement bien sûr :
- 15 euros pour le repas
- 10 euros pour la soirée
- 10 euros pour le bar

On est donc sur du 35 euros. Un poil plus cher que le max de réponse sur le Doodle. A voir ce que chacune peut mettre et ce que chacune prend.
Si on tente la soirée avec les Pass gratos, on rentre dans le budget moyen entre 20 et 30 euros.

NIVEAU TRANSPORT
Le resto est à République, le bar est à Chatelet et la soirée est à Château d'eau/Strasbourg St-Denis (pas tip top le coin il me semble d'ailleurs, non ?).
Le tout est assez pratique :

- Resto + Bar + Soirée : ligne 11 à Répu jusqu'à Chatelet puis ligne 4 jusqu'à Château d'eau ou Strasbourg St-Denis.
- Bar + Resto + Soirée : ligne 11 à Chatelet jusqu'à Répu puis ligne 8 ou 3 jusqu'à Strasbourg St-Denis.

Dites-moi ce que vous en pensez ! :rainbow:
 
Dernière édition :
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
J'ai testé slize et j'avais bien aimé :) (on a même inscrit nos noms sur une poutre mise la exprès, avec une copine :happy:)
Et je préfère le pass gratuit.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes