Grenoble Salle de sport

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Lucyanda, le 9 septembre 2016.

1. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Coucou les filles !
    Lundi je fais ma rentrée a la fac a Echirolles :) (avant j'étais a St Martin D'hères) du coup je suis a la recherche, avec mon chéri, d'une salle de sport sympa et pas forcément hyper cher dans le coin.
    On avait vu "keep cool" et "Amazonia" qui avaient pas l'air top trop mal, mais je n'arrive pas à avoir les tarifs, et j'aimerai bien quelques retours avant d'y aller !
    Sinon, est ce que vous fréquentez une salle de sport ? Même en dehors d'Echirolles ?

Merci de vos réponses ! :cretin:

2. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Salut!
    Je suis a Amazonia Saint martin d'heres! Je trouve ca sympa, il y a des cours collectifs, machines, salles a dispositions pour suivre les cours sur video, et possibilité d'avoir des conseils nutrition.
    Moi je paye 45€/mois pcq j'avais pris un abo de 6mois, pour un an c'est 35 ou 40. Sur leur site Facebook il y a le programme des cours.
    Voila! J'espère avoir aidé

Lucyanda a BigUpé ce message
  3. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

Il y a aussi "Fitgym et bien-être", pas loin de l'ICM. Mais je n'y suis pas allée (pas assez sportive pour ça :sweatdrop:) et je ne connais pas ses tarifs. Je ne peux donc pas beaucoup t'aider :ninja:

4. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

@KarIbu C'est cool ! Et au niveau de l'ambiance, les gens y sont sympa ?

@Nevica C'est déjà pas mal :cretin: Tu connais quelqu'un qui y est allé ? Parce que j'ai cherché sur google et je trouve pas d'avis, même pas de photos :yawn:

5. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

@Lucyanda Non :facepalm:
    Par contre je pourrais passer genre demain (si j'y pense et si c'est ouvert) pour demander les tarifs si tu veux :nod:

6. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse

@Nevica Oooh, ca serait trop over-poopy de ouf ! :puppyeyes:
    T'es sure que ca te dérange pas ?

7. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

8. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

Pour ma part je suis chez Feel Sport, dans le centre commercial K-store à Alsace Lorraine (donc probablement un peu trop loin pour toi.. j'en parle quand même au cas où ça intéresse quelqu'un.. ou bien au cas où tu déménages l'an prochain qui sait :cretin:). C'est une salle pas gigantesque mais je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut niveau machines, la salle ne date que d'un an donc tout est archi neuf. Les cours sont vraiment bien. Et il y a un coach tout simplement GE-NIAL, motivant, compétent, agréable ; fantastique quoi. Et puis pour finir, c'est la moins chère que j'ai trouvé, quand tu es parrainé ou quand tu y vas à deux ou avec quelqu'un de ta famille, c'est 29,95€ par mois :) Voilou ! Que du positif pour moi!

Elyden et Lucyanda ont BigUpé.
  9. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

@Lucyanda ouais c'est sympa! Après je me suis pas trop investit pour discuter ou rencontrer vraiment les gens. Mais il y a une bonne ambiance!
    D'ailleurs samedi il y les portes ouvertes avec frais d'inscription offerts.
    Après je connais que la salle de Saint martin d'heres. Je sais pas si c'est partout pareil...

10. Breeyante

Breeyante
    Expand Collapse
    Lady in the streets, awesome fort builder in the sheet

hey :) je suis en retard (désolé j'étais en vacances)
    Je vais chez keepcool. C'est pas cher, j'ai le forfait le plus important et c'est 49€ par mois... et l'ambiance est toujours sympa et la salle propre peu importe la salle ou tu vas. j'en ai déjà fais 5 différentes et c'était parfait.
    Avec mon forfait je peux emmener quelqu'un avec moi le vendredi et le samedi si tu veux essayer :)

11. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je remonte le sujet.
    Je suis à la recherche d'une salle de sport où je pourrai y aller après 17h et le samedi matin, et aussi pendant la journée pendant les vacances. Je ne cherche pas spécialement des cours en groupe (j'ai des difficultés avec ça), mais plutôt des salles où je pourrai travailler seule avec néanmoins la possibilité d'être corrigée dans mes mouvements et d'avoir de l'aide si j'en ai besoin. J'ai vu qu'il y avait la "Freedom Fitness" qui m'arrange car il y a une salle proche de chez moi, et une autre proche de mon lieu d'hospitalisation, et on peut avoir accès avec un seul abonnement aux deux salles, mais y a-t-il des Madz qui y sont allées? Comment trouvez-vous cette salle?
    Et sinon, connaissez-vous des salles avec 35 euros maximum d'abonnement par mois qui soit faciles d'accès en transports en commun en partant de la clinique du Grésivaudan (La Tronche)?

Chargement...