SammyDress: Quelqu'une a-t-elle tenté ?

M

mnemosyne

Guest
Hello Madz !

En faisant ma tournée matinale de "remplissage de panier webstore" je suis tombée, un peu sans chercher sur le site SammyDress (ici).

Je ne l'avais jamais croisé, alors je vous soumets le truc.
Certaines d'entre vous connaissent le site ? La qualité des produits ? La fiabilité en général ?

Y'a des choses originales, si on fouille bien, donc why not, si les critères sont réunis ^^

Bonne journée ☼
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Je n'ai jamais commandé, mais après avoir bien parcouru le site, ca me semble ressembler énormément à Yesstyle! Donc je pense des produits de basse qualité mais vraiment pas cher, et pour les vêtements ca doit surement tailler très petit comme Yesstyle aussi...


En tout cas ya des petits sacs sympa qui me font de l'oeil!
 
M

mnemosyne

Guest
Merci,

je ne connais pas Yesstyle, mais effectivement, je pense comme vous, point de vu Qualité/Prix.
Ça doit rester du gadget, et je ne suis pas allé voir du coté des frais de port.
Mais pourquoi pas un peu d'exotisme dans ma garde robe :P

Je préfère ne pas foncer tête baissée, peut-être que certaines connaissent, je suis preneuse de vos expériences !
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Du coup j'ai pas pu résister je viens de passer une commande!
J'ai pas pris trop de risque j'ai acheté surtout des sautoirs (entre 2 et 3€) l'unité avec livraison gratuite, ainsi qu'une robe à 5€ (mais la taille unique me fait un peu peur j'avoue)!
Un petit test pour voir ce que ca vaut...
 
M

mnemosyne

Guest
Ahah, je BigUp ta verve !
Ça me donne envie de passer une commande de "soutien" ...:winky:
 
M

mnemosyne

Guest
Je me suis enfin décidé à remplir un panier copieux chez SammyDress, (depuis 5 jours que je rempli, vide re-rempli etc) et en allant plus loin je pige que le prix incroyablement bas des produits est compensé allègrement par le prix incroyablement haut (j'admets, ça traverse le monde) des frais de port, qui double carrément le total, quoi.

Bountyline, comment s'est passé ta commande ?
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Mnémosyne
Ah oui? Ah non moi pas du tout! en fait jai pris presque que des bijoux qui étaient affichés "free shipping" donc la ca me rajoutait rien en frais de port!
Après j'ai rajouté un pinceaux blush, ca ma rajouter genre 0.50cts de frais de ports, puis avec la robe en plus au final je m'en sors pour 4€ de frais de ports!

En fait les frais de ports ont l'air de se multiplier plus tu rajoutes des trucs 'gros'....


Sylice, oui pas de soucis!! :)
 
M

mnemosyne

Guest
Pas de soucis, si je me décide à payer 30€ un manteau affiché à 8€ ^^

Les frais de ports doivent dépendre du poids en effet, je vais faire des tests de paniers :winky:
(la Mnémo qu'a rien a faire de ses journées... si, si, je suis au boulot, pourtant...)
 
23 Août 2010
65
84
2 904
Paris
Hey! Je me suis rempli un petit panier sur ce site... et j'ai regardé si il y a avait des critiques sur ce site, je suis tombé sur un site http://www.sammydress.com/ - Topix
C'est en anglais, mais on comprend bien que c'est pas la joie pour les nanas qui ont commandées...

Donc voilà, j'attend des nouvelles des madZ qui ont commandées!! Je perd pas espoir !! :sad:
Bisous à vous.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu ma commande.... ils avaient mis 25 jours, et je n'ai pas payé les quelques euros supplémentaires pour avoir un numéro de suivi, donc j'attends j'attends...


Effectivement les commentaires ne sont pas très élogieux! espérons que j'aurais plus de chance et qu'il n'y aura pas d'erreur sur les articles expédiés...!
 
E

ellemady

Guest
Ola!
Bon, comme à mon habitude, j'ai d'abord passé une commande sur le site et après je suis allé lire des avis. Que des avis terribles, ou beaucoup trop positifs pour être vraisemblables. Les trois quart des clientes n'ont pas reçu leur commandes en entier, ou on eu beaucoup de mal a se faire rembourser. Sur ce, je flippe et je me dis que je viens de me faire entuber de soixante dollars. Mais là, je relativise: d'abord que des avis de clientes américaines ou australiennes, aucun avis de cliente d'Europe. Si ça se trouve ça se passera mieux pour nous. Ensuite, généralement, quand on est satisfait d'un service, on trouve ça normal donc on ne dit rien. Alors que quand on est pas content du tout on va cracher son venin. Si ça se trouve, on n'a lu que les mauvais avis parce que les clientes satisfaites n'ont jamais écrit un avis. Aidez-moi a relativiser sinon je vais pleurer, j'avais trouvé des bricoles si chouettes!
Et vos commandes, des nouvelles??

Edit : Les 25 jours stipulés dans l'envoie sont comptés en jours ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, donc c'est logiquement l'équivalent de 5 semaines entières!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes