Sarkozy Président

25 Août 2006
0
5 977
0
Sarkozy président même si je m'y attendais vraiment, ça me déçoit. Les gens votent bien sur comme ils veulent mais je suis déçue. Cette façon qu'ont certaines personnes à croire que la France va très mal et que Sarkozy est le Superman des temps modernes qui va tout sauver ça me dépasse. Je me doute que ce n'est pas le diable en personne, enfin j'espère mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrême non plus. Bien sur je ne parle pas de tous les votants. Mais j'avais un peu d'espoir. Pour le coup je suis vraiment déçue, plus par les gens que par le résultat en lui même, sachant qu''il était prévisible. Je ne me retrouve pas du tout en lui et en ses actes.

Je précise aussi que je ne me suis jamais sentie aussi "déphaser" des français , pour moi c'est de l'incompréhension totale avec eux , j'ai pas l'impression de vivre dans la même France de voir les mêmes chose c'est vraiment ça quoi , je me sens encore plus étrangére qu'habituellement .

Pareil .
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
déphasée comme d'autres, j'ai l'mpression de vivre dans une autre France, (ouais désolé pour certains mais la je me reconnais vraiment dans "Ma France à moi " de diam's) et pour répondre au post de ShadowSphere "Merci Ségolène d'avoir appeler à l'incivilité.". Je l'ai pas entendu fair cet appel et en plus sa fait des semaines que "l'appel à l'incivilité" court dans les rues si sarko passe.Mais je pex te dire que l'on est loin de Novembre 2005. Pour ma part la seule incivilité qui nous reste à faire c'est de lui foutre une cohabitation en juin 2007. Aux Urnes les filles 10 et 17 juin 2007 pour les législatives, c'est à ce moment meme que se joue le programme du président élu.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Madame Aubry disait, dans un meeting de Ségolène, : "La France qu'on aime pas, c'est celle de Sarkozy. Mais on ne va pas la quitter, on va la changer... avec Ségolène".
Donc, on oublie vite la dernière partie de la citation mais la première est juste, oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Hihi, on va passer cinq années assez marrantes!
Trop fort :d
"Aaaah, nucléaire d'attaque ! Oui, cinq ..."
"Mais c'est pas important de savoir ça."


Puis merde, non, c'est pas de l'acharnement, on s'inquiète et c'est légitime.
On se bouge pour les législatives, hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déçue forcément, mais je garde espoir pour les législatives. Cependant, je ne comprends pas comment les Français on pu élire Sarkozy. Son discours m'a profondément débecté : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il a parlé des Etats-Unis, de l'Afrique, mais en aucun cas de ce qu'il allait faire pour la France, ça promet :rolleyes:.

En tout cas je tire mon chapeau à Ségolène Royal, son discours m'a fait chialer (ah ah j'avais la honte, j'étais avec toute la famille de mon chéri, je me cachais), elle a vraiment mené une campagne formidable, et je pense même qu'elle n'a pas forcément été très aidée dans son parti, alors bravo à elle.

Enfin voilà. Vraiment déçue, on verra aux législatives. En tout cas comme certaines l'ont déjà dit, ce qui est un bon point, c'est qu'il sera attendu au tournant.

Ah et sinon, je crois qu'on va avoir le droit à la vie des filles de Cécilia Sarkozy toutes les semaines dans Gala. Je ne sais pas si vous avez vu hier, mais dans la voiture elles se mettaient bien en évidence. Ah ah je crois que ce seront les nouvelles Paris Hilton à la française !
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Pour ma part, je suis assez contente, soulagée même.
Il ne faudra surtout pas qu'ils se relâchent aux législatives sinon on se retrouvera (encore) avec un pays paralysé.
Mais on est bien parti :d
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je suis déçut... J'espérais secrètement un retournement de situation comme en 1981 et 1988 avec François Mitterrand. :rolleyes:

Pfff... je ne sais quoi penser de cette élection, à part de l'incomphréhension, je crois que ces 5 années vont être dur, très dur... :sad:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Akhana a dit :
J'ai cotoyé des dizaines de gens qui votaient pour elle "parce que Sarkozy est méchant parce qu'il va faire cela", sans comprendre quoi que soit et sans être capable de trouver des arguments liés à autre chose que la personne Nicolas Sarkozy.

Je t'ai rarement vu dire pourquoi tu étais pour lui alors je trouve ça 'drôle' de te voir dire ça ;)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'viens d'aller sur le site du monde, apparemment il s'est rien passé cette nuit vu qu'il n'y a pas d'article, je suis vraiment rassurée.

Putain si on a Fillon en premier ministre... Ohlala je me demande ce que ça va donner tout ça...
(oh oui tiens d'ailleurs il a ressorti dans un discours, pas dans le cadre de la campagne hein, -je caricature un peu mais l'idée était là- que les mesures de l'été 36 étaient une des raisons qui ont fait perdre la guerre à la France humph)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes