Sarkozy

Mdr ta réexplication est plus claire :P
Mais bon, ton raisonnement ne fonctionne pas toujours... parce que souvent, qu'est ce que je m'ennuie, et pourtant chuis pas encore une délinquante !
Puis Sarko, contre l'ennuie, jvois pas trop ce qu'il peut faire... ses discours sont passionnant, mais ca dépend qui les écoutes, et chuis pas sure que les délinquants les trouves a leur gout :P
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Mdr ta réexplication est plus claire :P
Mais bon, ton raisonnement ne fonctionne pas toujours... parce que souvent, qu'est ce que je m'ennuie, et pourtant chuis pas encore une délinquante !
Puis Sarko, contre l'ennuie, jvois pas trop ce qu'il peut faire... ses discours sont passionnant, mais ca dépend qui les écoutes, et chuis pas sure que les délinquants les trouves a leur gout :P
Ouais ce que je dit est faux dans le sens ou moi si je m'ennuie je vais lire un livre et pas cramer une voiture , mais tu vois c'est insidieux , et Sarko ne peut rien en faire mais voila je vais re raconter ma vie attention :
Alors avant il y'avait a l'endroi ou j'habite énormement de probléme de délinquance , jusqu'au jour ou une MJC et un SMUJ a ouvert , ca parait con mais a partir de la les jeunes ne s'ennuiyait plus il ne retser plus la dans la cité a galéreer en tenant les murs , ca leur fesait voir du monde de plus les voyages proposer était super bien , voila rien qu'en ouvrant un SMUj on réussit a faire baisser un taux de délinquance , c'est dans ce sesn la que je dit que l'ennuie est un facteur .
Par contre ouais il m'arrive de parler de Sarko et je connais pas beaucoup de personne qui l'aime bien ou même qui l'estime , la plupart des jeunes avec qui je parle me dise qu'en fait pour eux il ne cible pas vraiment le vrai probléme ( j'ai pas capter quand on ma dit ca je précise ).
C'est clair que ses discours sont passionant mais j'ai une faiblesse pour Lang et delanoe :P
( et Villepin pour le coup d'oeil :cool: )
 
A

AnonymousUser

Guest
"Aux Etats-Unis, la moitié des prix nobels est issue de l'immigration parce que eux veulent le meilleur de l'immigration alors que nous, nous acceuillons ceux dont on ne veut nulle part dans le monde."
Sarkozy, septembre 2005.

Ca ne vous choque pas, ça ?
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
i-think-i-m-paranoid a dit :
"Aux Etats-Unis, la moitié des prix nobels est issue de l'immigration parce que eux veulent le meilleur de l'immigration alors que nous, nous acceuillons ceux dont on ne veut nulle part dans le monde."
Sarkozy, septembre 2005.

Ca ne vous choque pas, ça ?

Si.. Très même.

Au départ, j'étais séduite parce-qu'il avait l'air, contrairement aux autres, de mettre en place ce qu'il disait.
Mais en fait, je peux plus me le voir.
Personnellement, je le trouve ridicule, pour moi ce qu'il dit est choquant, il est névrosé et sait très bien qu'il est à la ramasse pour les prochaines élections. Le pauvre.. :rolleyes:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Il veut que ceux qui viennent en France aient un but, un diplome en poche. Je trouve ça tout à fait normal. C'est facile de venir en France pour glander et toucher ché pas combien d'alloc' alors que d'autres triment avec le smic.
(D'ailleurs, rien à voir, mais ils font n'importent quoi avec le chomage aussi, ils devraient le baisser bcp plus vite, parceque ça donne pas finalement très envie de travailler si après 8 mois de chômage on gagne tjrs presque autant. Enfin, apparemment z'ont mis en place un truc mais j'avoue rester sceptique :/)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai jamais dit que certains ne cherchaient pas de boulot lol, j'ai pas non plus dit que quelqu'un de qualifé devait se retrouver ds une usine. Mais qu'une trop grande partie des gens ne se foulent pas vu qu'ils touchent une somme importante pendant perpet'. J'suis sûre que si on baissait le chômage plus rapidemment, comme par hazard, pas mal de gens trouveraient plus vite du boulot.
Au fond, on ferait peut être tous pareil hein.
 
( Meme si j'ai de l'ambition, des diplomes et assez de ressources financières pour vivre sans travail un long moment, jpréfère travailler dans une usine plutot que d'etre au chomage. Momentanément l'usine, bien sur. Je chercherai un travail plus interessant et dans mon secteur en parallèle. Mais bien sur, ca n'engage que moi, lol. )

Sinon Nisa, assez d'accord avec ta proposition de réduction des allocs chomage. Mais c'est clair qu'après, bonjours le cercle vicieux :confused:
 
C'est clair qu'il y a des métiers beaucoup plus valorisant et enrichissant. Mais jpense que etre au chomage c'est pas plus valorisant non plus, lol. Et quitte a choisir, je préfère choisir l'option pas très valorisante mais qui me ramène un argent que j'ai gagné.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je pense aussi comme toi princesse caramel, 'fin bon t'façon je suis ds un secteur ou y'a bcp de boulot donc le problème ne se pose pas pour moi, du moins pour l'instant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes