Séances d'UV

J'aurai aimé savoir si certaines d'autres vous ont déjà fait des séances d'UV ?

Depuis quelques temps j'aimerai m'en faire quelques séances, pour avoir une peau un peu plus bronzé (j'ai pas la peau qui bronze rapidement...). J'aimerai donc en savoir un peu +, sur le déroulement, si à votre avis il y a un risque élevé de cancer (de la peau, ou même du sein si on est sans soutient gorge...) ?

Merci de m'éclairer un peu :)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
alors deja un conseil pas plus de 10 seances par an et surtout espacé de 48h ce qui evitera les chances de cancer.

Pour le deroulement normalement elle ne te mettra pas longtemps dessous puis apres augmentera les temps d'expositions.
Tu as d'autres questions madmoizelle?
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Il faut quand même que tu saches que les UV sont fortement déconseillées. Risque de cancer, mauvais vieillissement de la peau.. etc. Je te conseillerai peut-être dans un premier temps d'essayer de perfectionner ton bronzage à l'aide de lingettes autobronzantes. Elles fonctionnent très bien et sont sans risques, contrairement aux UV.
Si malgré tout tu as fait ton choix, renseigne toi bien sur le déroulement des séances avant de commencer. Tu peux demander l'avis d'un dermato ou autre médecin peut-être...
Allez, bon bronzage ;)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Non j'en ai jamais fait et ce ne sera pas pour demain.

L'excuse risque cancer en ait un peu pour quelque chose mais aujourd'hui, on peut avoir un cancer à partir de tout et n'importe quoi, d'utilisation répété et sur un long terme donc dire de pas faire d'UV pour l'unique raison cancer ne tiens pas debout.

L'excuse "bronzer avant l'heure, je m'en contre fiche" tiens beaucoup de place, elle.

En revanche, les risques sont peut-être plus grand quand on est jeune: http://www.imaage-paris.com/actu/IMG/_article_PDF/article_201.pdf

Mais même sans UV artificiels ont peu avoir un cancer de la peau. Le soleil lui-même est dangereux si on fais pas gaffe à sa peau. Tu fais des études d'infirmière ;).

Et puis j'ai tellement envie de démoraliser tout le monde sur les UV:d: Lisez les 4 pages SVP
http://www.e-cancer.fr/Les-Cancers/Prevention-risques/page1/op_1-ta_1-id_1571-it_185-li_1-ls_0-la_1-ve_1.html
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Johannella a dit :
T'as pas vu le film Destination finale 3 ? :d

Non, qu'est-ce qu'on y voit d'intéressant?

Et sinon, pour celles qui penseraient que je ne vois que le mal je suis allé cherché les bienfaits des UV et le seul truc d'utile trouvé c'est le fait que les rayons participent à l'action de la vitamineD pour la formation des os mais c'est pas très exceptionnel ni très nouveau. De plus , le site pro-bronzage en racontait un peu plus sur les méfaits que les bienfaits mais bon...

http://www.le-bronzage.com/cabine_bronzage.html

Je donne la page spécial bronzage en cabine et y'en a un peu plus sur les méfaits que les bienfaits lol, c'est drôle je trouve. En gros, il vaut miaux faire des UV pour traitement médical très précis pour faire bronzette.
 
29 Décembre 2006
39
0
2 867
Rennes
Je pense que t'as pas à t'inquiéter pour ce qui est du cramage dans la cabine. Dans le film, la temperature est déreglée et multipliée par 4, et les deux filles ne peuvent pas sortir de leur cabine parce qu'un vibreur de portable a fait tomber une barriere en bois de maniere à ce qu'elle coince les cabines. Donc bon, ça devrait aller XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fat une dizaine de séances d'UV avant de partir en vacances. Franchement le résultat était impressionnant. Au début tu commences par de la basse pression et en général pas plus d'un quart d'heure : et après tu passes à des pressions plus fortes et plus longtemps.

Franchement j'étais vraiment bien bronzée, je vais sûrement en refaire l'année prochaine. En plus ça me détendait vachement d'en faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes