Secret Story, vivement que ça s'arrête

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
perso moi le truc es en fond sonore je geek soit mes mmo soit guitar hero (on se refait pas je sais :d) mais je crois que ce soir je vais regarder le jeu de la 2 ac J.Courbet parce que au moins je vais me marrer plus et je vais apprendre pleins de nouveaux mots :) Puis SS3 si j'ai envie je materai sur le net quoi (en plus je n'aurai plus à me taper les merderies de castaldi QUE DU BONHEUR)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi aussi, j'en ai marre, je ne regarde même plus les quotidiennes, par contre les primes, si :) En fait c'est tout le temps la même chose, et ça en devient lourd.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Cela commence également à me taper sur le système et depuis le prime de vendredi, avec la rupture de Sabrina en direct, je trouve qu'Endemol va vraiment trop loin.
( mais le pire, c'est que je continue de regarder :shifty: )

Sinon, c'est quoi cette expression "ferme ta bouche", qu'ils utilisent tout le temps ?
Et pitié, donnez des cours de français et surtout d'orthophonie à Vanessa, c'est une horreur de l'entendre parler.
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
moi je continue quand même à regarder la quotidienne mais sur le net comme ça pas de pub & je zappe aussi les conneries de castaldi, il est trop nul.

par contre je n'ai pas regardé un prime, de toute façon à part nous remontrer des images de la semaine où faire des pseudos truc inventé pour l'émission comme le révélateur des émotions, ils l'ont pas refait d'ailleurs !!!, ou les ruptures en direct, c'est vraiment bidon
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Augustine.;1189128 a dit :
Cela commence également à me taper sur le système et depuis le prime de vendredi, avec la rupture de Sabrina en direct, je trouve qu'Endemol va vraiment trop loin.
( mais le pire, c'est que je continue de regarder :shifty: )

Sinon, c'est quoi cette expression "ferme ta bouche", qu'ils utilisent tout le temps ?
Et pitié, donnez des cours de français et surtout d'orthophonie à Vanessa, c'est une horreur de l'entendre parler.
mdr bah moi le pire c'est que je ne suis même pas choquée... omg que je suis vile

par contre j'ai été choquée par l'enlèvement de maija par endemol etc
 
23 Janvier 2009
23
10
1 574
Normandie
Le principe du jeu: enfermer des bofs dans une maison hypra-supra design, braquer des caméras sur eux et jouir de leur manque de culture et de les voir se foutre sur la gueule. Exploiter la misère de gens crédules avec un maximum de voyeurisme. Tout ça me dépasse. Si les gens arrêtaient de regarder, ça n'existerait tout simplement pas.
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
les quelques fois où je regarde, je prends vraiment ça comme un feuilleton, pour moi c'est pas de la TV-réalité, c'est juste des gens payés pour jouer un rôle et manipulés de leur plein gré
Je les plains pas, ils savaient ce qu'ils les attendait en venant, je m'amuse juste a voir ce que la prod invente pour chauffer l'atmosphere (la chanson misterFX et les temoignages de "fans" pour encourager sa vanité, faire des clans le jour de la semaine de la solidarité....), c'est comme un soap opera en fait

après, c'est vrai que ça serait mieux qu'ils mettent une bonne série a la place de cette niaiserie, mais si Secret Story vous enerve, il suffit de pas regarder ;)
 
19 Mai 2009
5
0
1 552
paris
Alizuko;1189143 a dit :
mdr bah moi le pire c'est que je ne suis même pas choquée... omg que je suis vile

par contre j'ai été choquée par l'enlèvement de maija par endemol etc




c'est quoi cette histoire d'enlevement de maija ????

moi je regarde secret story , je trouve ça hilarant le maitre de la betise est fx, il se croit superieur et il n'y a rien de pire que quelqu'un de bete qui se prend au serieux c'est presque dangereux !!!
idem pour cindy qui prone le feminisme ça aussi c'est drole , elle se prend pour une intellectuelle, mais avec ses decolletes, son secret, ses attitudes, tout en elle crie SEXE et quand je l'entends parler de machisme et de girl power ça m'eclate, elle est une honte a la femme, elle voit du machisme partout alors qu'elle se met en permanence en situation d'objet sexuelle
c'est triste, au final j'aime bien jon, il est dans le jeu, et fait le show, on le traite de manipulateur mais au final il est dans le jeu et le but de secret story c'est de mentir non?
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
moumique;1189348 a dit :
c'est quoi cette histoire d'enlevement de maija ????

C'est ce que raconte Elfassi dans son blog.
Mais j'ai du mal à y croire, même si je suis sûre qu'Endemol ne reculerait devant rien, parce qu'Elfassi est tout de même un énorme provocateur qui est prêt à tout pour gagner de l'argent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes