Sélection de baumes à lèvres

13 Décembre 2010
7
1
654
Han-sur-Lesse
J'utilisais le Cold Cream d'Avène, mais la nouvelle texture ne me plait pas : pas assez nourrissante, il faut en remettre souvent, et le voile nacré blanc que ça laisse est vraiment moyen, et puis, comme du coup le stick s'use vite, ça fait cher, donc, depuis quelques jours, j'en suis revenue au Labello, basique, pas cher, et décliné à l'infini^^
 
14 Juillet 2010
44
10
1 079
Pirey
Personnellement j'utilise le stick de Neutrogena :) je le quitte jamais !
ET il ne laisse pas de traces blanches, il sent merveilleusement bon !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Merci pour cet article ! :worthy: A part le baume Nuxe (bon et le Labello aussi hein), je ne connaissais aucun des produits présentés...
Le baume à lèvres c'est vraiment le truc dont je ne peux pas me passer en hiver. Malheureusement, j'ai toujours trouvé des défauts à ceux que j'ai essayés. Cet article va me permettre d'en essayer de nouveaux qui ont l'air très efficaces.
Pour l'instant, j'utilise le stick Neutrogena mais je le trouve vraiment "pateux" et puis l'odeur est pas super. Je crois que je vais me laisser tenter par les baumes Laino. :d
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Labello pour moi aussi, pour tous les jours.

J'ai aussi un petit tube Neutrogena, pour l'hiver froid froid, quand les lèvres sont vraiment abimées/coupées.
Avant ça, je mettais un peu de biafine quand vraiment il fallait faire quelque chose d'urgent pour réparer les dégâts, mais il parait qu'il y a des trucs pas top dans la biafine, donc j'ai beaucoup ralenti même sur le corps... Par contre, ça marchait du feu de dieu, sur les lèvres ! j'en mettais le soir avant de me coucher, et le matin c'était tout bon.
 
11 Décembre 2010
4
2
654
Choisy-le-roi
Moi, je ne sors jamais sans mon Baume Yves Rocher, avec lui les lèvres sèches c'est de l'histoire ancienne !!

gommage_levres_yves_rocher.jpg
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Amilab pour moi, ça a toujours super bien marché alors je le garde ^^ et mes fonds de tubes, je les garde pour hydrater mes cuticules en cours ^^ (ZE baume a tout faire ^^)
 
13 Décembre 2010
7
1
654
Han-sur-Lesse
ziloa;1909607 a dit :
Pour celles qui ont un rhume et qui ont le tour de leur nez tout abimé, je préconise la bonne vieille crème nivea (et sur les lèvres ça marche aussi). Une bonne couche le soir avant d'aller dormir et le lendemain votre peau vous dira vraiment merci. Je parle d'expérience :-)

Je confirme! Les baumes, je m'en sers la journée, le soir, je mets une bonne couche de Nivéa sur mes lèvres, et le matin c'est tip top! Idem pour les irritation de ma peau ultra sèche, du froid, etc.
Finalement, la beauté d'une peau, d'une bouche, ça tient parfois à une petite boîte bleue qui a plus de cinquante ans!:small:

Sinon, c'est vrai que les baumes Yves Rocher sont pas mal =)
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
J'utilise de l'Homéoplasmine si mes lèvres sont gercées. Un baume la journée, mais le soir, une couche de cette pommade, et le lendemain, mes lèvres sont sublimes.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Taïga;1909885 a dit :
Moi, je ne sors jamais sans mon Baume Yves Rocher, avec lui les lèvres sèches c'est de l'histoire ancienne !!

gommage_levres_yves_rocher.jpg
Moi de même! Le réparateur est très efficace et pas très cher! J'ai la facheuse manie d'avoir les lèvres desséchées à n'importe quel moment de l'année, alors dès que ces produits sortent pour l'automne, je me précipite pour avoir un stock!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes