Sélection de robes pas chères pour les Fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 décembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Celles-ci Algerina 28 ? :)

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ces robes sont très jolies, et franchement, en fouillant un peu, on en trouve de pas chère dans les magasins ^^ Moi j'ai déjà trouvé mon bonheur à Eurodif, une jolie robe en dentelle noire ^^ Et sur un vide dressing une jolie robe H&M ^^:happy:

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

La boohoo me fait de l'oeil...

5. -LN-

-LN-
    Expand Collapse

J'ai acheté la robe noire bustier H&m à 9,90, celle que la madame rousse de la tv porte ^^ elle est vraiment chouette même si j'ai du prendre la taille au dessus...sinon si c'est pour passer le repas de noël à ne pas pouvoir respirer >_< par contre assez courte prenez le legging approprié !

6. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Rahhhh merciii Emilie, c'est top, justement je cherchais :) La Forever 21 (que tu as mis en 3 fois) est toop

7. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je suis agréablement surprise, c'est pas cher pour de VRAI pour la plupart!

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'adore la robe rouge de la 7e image !! <3

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Du coup je craque pour une chère (qui pourrait aussi servir pour le mariage d'une amie en mars, non ?) J'hésite, je n'ai pas l'habitude de mettre 70? dans une robe mais elle me plait vraiment beaucoup...

10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je trouve ça cher aussi. Et à part au(x) réveillon(s) et au mariage, je ne suis pas sure de la remettre beaucoup. Je vais chercher ailleurs avant de me décider. Merci pour l'avis.

11. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

juste l'article que j'attendais! je craque sur la noire stradivarius mais oh! monde cruel !!!! y'a pas (encore?) de stradivarius dans ma ville! rhaaaaaaaaaaaa!

12. Dandelion

Dandelion
    Expand Collapse
    Quand vous brûlez une personne vous avez 1 point. Brûlé, un point, brûler, un point. Moi je le fais souvent ça, je brûle...

Elles sont toutes magnifiques (et le priiix !) ... Mais elles me semblent un peu courtes non? :s (pour la plupart je veux dire)
    Mes préférées : NafNaf et Dorothy Perkins !

Chargement...