Sélection de robes pas chères pour les Fêtes

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je craque pour la Stradivarius beige ! :o
Non, je m'étais promis que cette fois je me ferai moi-même ma robe pour le réveillon!
(Mais en même temps, pas le temps d'aller au marché... Tant pis, ma robe me servira pour mon anniversaire en Janvier :d)

Faut que je me renseigne s'il y a un Stradivarius à Bordeaux :d
Edit : Un gros merci pour avoir créer cet article, il est juste génial !
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je craque sur la Dorothy Perkins beige/crème bustier à 26£ mais je n'arrive pas à la trouver sur le site, si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien, je serais la plus heureuse !!! :hugs:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> mandy59, meliss toutes nos excuses, nous avons eu un problème de serveur ces derniers jours, mais tout vient d'être réglé ! Normalement vous pouvez voir le diapo :)

> AreUvintage, willy.wonka Justement beaucoup de robes bustiers sont parfaites pour les petites poitrines. Il en existe maintenant avec des "straps" autofixants (même principe que pour les bas et mi-bas) pour ne pas subitement te retrouver les nénés à l'air.
Mais pas forcément besoin de ça. Je fais aussi partie du gang des petites poitrines et j'ai une robe bustier avec simple zip dans le dos. Elle ne glisse pas du tout ! Le truc c'est qu'il faut choisir une robe qui te serre/maintienne (sans t'étouffer hein) correctement la taille et bien faire gaffe à la forme du décolleté. Pour ça un seul moyen ; passer par la case cabine à chaque fois ;)

> willy.wonka La robe H&M à 9,90€ est dans une de mes réponses à Algerina28 un peu plus haut dans le post :)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> Sweetellya La robe bustier Dorothy Perkins est
Par contre, il y a eu inversement sur les prix des deux Dorothy Perkins de la sélec, la bustier est à 30£ et l'autre à 26£ (sans doute pour ça que tu ne l'as pas trouvé :/... sorry)
 
6 Juin 2008
27
2
4 674
Etting
Chouette un article bien simpa, bien pratique (telle fut ma première pensée) sauf que je dois avoir la poisse, je vois (toujours) pas les images, comme certaines mad précédentes..
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
willy.wonka;1905123 a dit :
Quelqu'un aurait une photo de la fameuse robe H&M à 9€90 s'il vous plaît? :)

Les robes de cette article sont magnifiques, j'ai une préference pour les bustiers mais j'ai peur que mon soutien gorges fasse coucou en plein milieu de la soirée...

Ici!
(Je suis désolée la qualité est pourrie, j'ai trop de photos sur mon portable, elle est beaucoup trop grosse, la robe fait moche et on dirait que j'ai les seins qui pendent)
Apparemment il y a plusieurs robes à 9.90€ ! Essaie les toutes parce que je pensais que le tissus était moche et en fait une fois porté ça fait joli ! En plus quand je l'ai portée tout le monde m'a dit que ça m' allait super bien !
Je l'ai portée avec des chaussures à talons assez hauts, une ceinture en dessous la poitrine rose pâle avec un noeud. Par contre j'ai porté des couleur chaire (je déteste mais avec une robe de soirée je trouve que ça passe). Quelqu'un aurait une idée de collant ?

Par contre, à propos des seins qui font coucou, le truc c'est que pour en porter une il ne faut pas avoir de gros seins (personnellement à partir du B je trouve que c'est un peu limite). Les robes H&M (en tout cas celle que j'ai achetée) est super bien finie, il y a des baleines et de l'espèce plastique adhésif (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Tu peux bouger dans tous les sens rien ne va partir !
Avec un soutif sans bretelle ça passe super bien ! (j'en ai acheté un à H&M à 9.9€ aussi et il est super bien)
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
willy.wonka;1905123 a dit :
Quelqu'un aurait une photo de la fameuse robe H&M à 9?90 s'il vous plaît? :)

Les robes de cette article sont magnifiques, j'ai une préference pour les bustiers mais j'ai peur que mon soutien gorges fasse coucou en plein milieu de la soirée...

Je l'ai acheté hier a Lyon, au H&M près de monoprix vers bellecours, c'était la dernière j'ai eu de la chance, et tien voilà la photo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes