Sexualité : ces trucs que je ne veux pas (re)tenter

24 Mai 2012
318
155
414
elenaal;3911539 a dit :
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)

Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
Gagné ! allez, on forme un club. Genre le club des meufs qui ne peuvent copuler dans la douche qu'avec Passe-Partout et Passe-Temps.
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
deutsche-g;3912079 a dit :
elenaal;3911539 a dit :
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :
"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)
Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)

Gagné ! allez, on forme un club. Genre le club des meufs qui ne peuvent copuler dans la douche qu'avec Passe-Partout et Passe-Temps.
Jamais eu ce problème, c'est lui qui me porte :) Sinon il faut un peu d'imagination, par exemple debout dans la baignoire, à cheval sur le bord dos à son partenaire... ou faire autre chose que s'emboiter ;)
Par contre le lavabo, mauvais plan, on a cassé un et en plus ça coupe :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku et hackergirl

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
J'ai du mal aussi avec cet article, je n'arrive pas à croire que ces trucs tous simples bloquent une personne.
Je ne pratique pas le sm, enfin je ne pensais pas, pour moi les fessées, menottes... utilisées de manière soft bien sur, n'en font pas vraiment partie.

Les parties "collées", pas très ragoutant c'est sur mais là aussi j'ai du mal à y croire, jamais eu ce problème et pourtant on adore le sucré, la confiture de fraise, le sirop d'érable...
Pas une grande fan de salé, mais le massage à l'huile d'olive parfumée ça peut le faire aussi, on en trouve pour tous les goûts (gingembre, cannelle, piment...).
Ou la sauce tomate basilic si on a pas peur de ne plus pouvoir manger de spaghettis :P
 
3 Février 2013
18
12
164
"Le plus gros souci, c’est l’après, que j’appelle le moment Velcro. Le plus gros souci, c’est quand il ne reste plus de chantilly parce que l’autre a tout mangé mais que les deux parois de ton appareil génital semblent vouloir se coller pour ne plus jamais se quitter. Car en acceptant de me faire badigeonner, j’ai surtout oublié le fort potentiel adhésif des aliments sucrés. Deux douches plus tard, j’avais toujours l’impression que mes grandes lèvres étaient tombées terriblement amoureuses l’une de l’autre et qu’elles souhaitaient entrer en fusion – un peu comme Jay Z et Beyoncé, voyez. Aujourd’hui encore, j’en suis toute tourneboulée."
Mouhaha, j'était morte de rire quand j'ai lu ça :dowant:
 
K

katnissvsw

Guest
Je plussoie pour les positions trop sportives car j'ai trop peur de me casser la gueule.
 
24 Décembre 2012
12
4
154
mignon cet article ca m'a rappelé moi à 20ans ca m'a fait un espèce de retour arrière trop frais.

mais maintenant j'en ai 10 de plus au compteur est maintenant mon quotidien aujourd'hui, marrant la vie.
 
K

kak40

Guest
la_chieuse;3911963 a dit :
elenaal;3911539 a dit :
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :
"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)
Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
Mais en fait je crois que c'est pas qu'une question de taille, je fais 1m75 vs 1m78, et ça ne s'emboite pas mieux. Il faut soit être toute petite et donc tenir dans les bras musclés de son partenaire, soit faire au moins 5cm de plus que lui, à vue d’œil ;)
Même avec 10cm de différence (1m73 vs 1m83), ça s’emboîte pas. Quoi que là, l'égard est trop grand grand du coup.
Je pense que l'amour dans la douche est un mythe :P ou du cinéma!
 
  • Big up !
Réactions : Mandy Mandala
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
kak40;3913603 a dit :
Même avec 10cm de différence (1m73 vs 1m83), ça s’emboîte pas. Quoi que là, l'égard est trop grand grand du coup.
Je pense que l'amour dans la douche est un mythe :P ou du cinéma!
C'est clair ! Encore plus quand on veut faire une trace de sa main sur la porte de douche et qu'elle ne marque pas sur la buée, ou qu'on a envie de tester notre potentiel sexy en s'embrassant sous le jet d'eau et qu'on se retrouve les yeux collés et les cheveux sur la gueule. Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku et Matouh
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
euki;3914029 a dit :
La main sur la buée, ça fonctionne bien quand on est dans un espace fermé, et qu'on a assez chaud pour que notre propre chaleur crée de la condensation... :hot:
(bon, ok, j'ai expérimenté ça en cours de fitness, pas dans ma chambre, malheureusement :sweatdrop: )
Ok j'essaye ça ce soir à la zumba héhé !
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

-la plupart des baignoires sont bien trop petites pour deux (déjà que seule c'est pas bien confortable) : on se rape les genoux et on n'est pas immergés, du coup on a froid.

-la douche : un faux mouvement, dans un truc qui glisse, et paf : coup du lapin !
Debout dans la baignoire avec un tapis antidérapant dans le fond de la baignoire : testé et approuvé plusieurs fois.

Bien qu'étant normalement une douillette, au lit la donne change... j'aime les fessées, les étranglements accelèrent la venue de mon orgasme...
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku et Kazia
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
Faut pas se fier à son seuil de tolérance à la douleur pour le SM. Je suis une vraie chochotte dans la vie de tous les jours mais au lit ma copine à beau se faire mal aux mains avec la fessée, c'est toujours pas assez pour moi :P Mais un jour elle a essayé avec la même force quand j'étais pas encore dans l'ambiance, ben j'ai pas supporté ça m'a fait trop mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes