Shopping à Londres

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Business Class, le 13 août 2006.

  1. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Alors alors, je pars à Londres en septembre une petite semaine, et pour celles qui y sont déjà allées, vous pouvez faire une liste des bonnes boutiques, des lieux incontournables pour les serial shoppeuses ? Je prends tout, que ce soit des petites boutiques sympa, des centres commerciaux, ou des grands magasins du genre Galeries Lafayette, en précisant un peu ce qu'on y trouve et le quartier, sivouplé.
    J'ai déjà fait une recherche sur les Forums pensant qu'il y aurait un sujet similaire mais aucun ne correspondait vraiment, je me concentre uniquement sur le shopping, vu que je sais déjà quels monuments/musées visiter. =)
    Voilà, merci d'avance. :)

    Edit : Des idées de boites de nuit sympa aussi ..? =)
     
  2. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Ohlala merci beaucoup, je note =)
     
  3. ChaT-MalloW

    ChaT-MalloW
    Expand Collapse

    *Punaiz ! Ca donne envie moi j'dis :s*

    Bon voyage alors =)
     
  4. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oulalalala quelle mine d'infos !!! Je note, je note pour moi aussi quand je vais y aller. La seule et unique fois où j'y suis allée c'était tellement bref que j'ai pas eu le temps de faire crier mon porte-monnaie ^^. En tout cas y'a de quoi faire avec tout ce que tu as donné comme boutiques/marchés =)))).
     
  6. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    ça dépend un peu quel style tu cherches. Je te conseillerai d'aller aussi au marché de Camden Town, qui est énorme, et où tu peux trouver de tout, et pour pas très cher.
    Ou alors, dans un tout autre style, chez Harrods (vers Kensington), bon, pas sûre que tu puisses acheter beaucoup de choses, mais le bâtiment (l'intérieur aussi) vaut le détour, et puis y'a The Conran Shop juste à côté.

    Prends une Travel card pour les transports, sinon ça va te ruiner !

    J'habite en ce moment en Angleterre, alors si t'as besoin, n'hésite pas !

    Ah oui, aussi, avant de partir, renseigne toi un peu sur les équivalences de tailles pour les fringues, les chaussures et les sous-vêtements, parce qu'évidemment, ils peuvent pas faire ça comme les autres !
     
  7. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    J'ai trop hâte d'y aller, et comme y parait que c'est encore mieux que les Galeries Lafayette (dont je suis amoureuse), mamamia :d

    Mailany, merci, je t'enverrai des mp si j'ai des questions =) Puis en fait, je cherche des fringues branchouilles, genre H&M, Bershka, Zara, etc. Pas vraiment des trucs spaces, hors du commun quoi. ;)
     
  8. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Alors prends de bonnes chaussures, le métro, arrêtes toi à Tottenham court road (sur la central et la northern) et tu fais Oxford Street comme dit plus haut en long, en large et en travers. Tu y trouveras 2 ou 3 H&M, un Bershka, un stradivarius, un Mushi, et plein de trucs style topshop ... et puis juste au sud tu as Soho, pas mal aussi !
     
  9. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Ah ouais, pour Harrods ... pas trop comparable aux galleries Lafayette en fait ! c'est un immense batiment, très joli. Prévois l'appareil photo. A l'entrée il y a des hôtesses qui donnent des plans. Tu as plusieurs zones, maquillage, fringues, sacs, bouffe (super bar à sushi d'ailleurs, st super chocolats, miam) hifi, livres ... sur plusieurs étages. Pense à prendre les escalators, ils sont magnifiques (déco égyptienne, pays d'origine du proprio) et si il y a de la musique, regarde par les balcons de chaque côté de l'escalator, souvent c'est une chanteuse d'opéra qui chante. Puis si tu as le temps, descend au sous-sol, il y a un mémorial pour Diana et Dodi (c'est son père le proprio) et en sortant, regarde dans la rue(pas la grande, mais la petite qui fait angle) y'a souvent des rolls royce, preuve qu'il ya surement des gens bien dans ce magasin !!
     
  10. *AxL*

    *AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Harrod's, incontournable. Pis Selfridge (oxford st.), dans le même style quoique plus récent. Liberty (regent st.), célèbre pour ses tissus, ils ont même ouvert une boutique vintage à côté. Dans la lignée grands magasins : Harvey Nichols (knightbirdge) Peter jones (King's road) John Lewis (Oxford St.) et House of Fraser (oxford st.)
    Pis sinon, à voir il y a King's Road... Une superbe rue, assez longue ^^ Il y a plein de magasins de tous genre... Chers ou pas, couturiers ou Gap...
    Si tu passes à Camden Town, il faut voir Cyber Dog.. Assez special comme endroit ^^
    Pis il y a Nothing Hill aussi, il y a toujours de l'animation et c'est multi-culturel...
    Sinon, il y a un super marché de créteurs débutants à Liverpool Street Station, tu y trouves des fringues uniques pour en moyenne 15?.
    Et puis Covent Garden, là aussi il y a toujours de l'animation, des artistes de rues etc...
    sinon tu peux aller faire un petit tour dans Soho... On a toujours de bonnes surprises dans ce coin là.
     
  11. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Ohlala merci *AxL* pour la liste des grands magasins, et toutes les autres adresses :d (Au fait, Cyber Dog, c'est quoi ?)
    Chic N Subtle, c'est quoi le genre des petites boutiques de Chelsea ? =)
     
  12. pamplelune

    pamplelune
    Expand Collapse

    Camden!!! :d
     
Chargement...