Si j'aurais su j'aurais pas venu!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'insisterais aupres de ma mere pr avoir un appareil dentaire comme les autres, et pas complexer à mort sur mon sourire et mes dents de travers toute ma fichue vie.

J'aurais négocier un salaire + élévé quitte à ne pas prendre de suite ce 1er CDI où je suis, et en + j'aurais évité les quolibets sur mon dos + mon asociabilité exacerbée.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aurai aimé profiter de ma mère et...Ne pas savoir aujourd'hui, qu'elle était en fin de vie :tears:
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Je regrette d'avoir perdu une amie par orgueil.
Je regrette de ne pas avoir fait de classe prépa, ou en tout cas de ne pas avoir été plus ambitieuse en ce qui concerne mes choix d'études.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aurais tenté ce concours qui me reste toujours en travers de la gorge.
Je me serais bougée plus tôt pour lire et me cultiver.
J'aurais préparé cet entretien plus sérieusement, et je serais en train de faire mes valises pour un an en Allemagne à l'heure qu'il est.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Sur le passé proche, je regrette de ne pas lui avoir dit que ses pensées politique me révoltaient. Que cette gosse de 14 ans, toute " pute" soit-elle ne méritait pas de se faire violer, personne ne le mérite ..

Je regrette de ne pas profiter plus de ma jeunesse. Je voudrais la vivre à fond, sortir, avoir des mecs .. Mais j'ai l'impression que je ne fais pas partie de ces gens là.

Je regrette de ne pas prendre de vrais cours de chant, de ne pas avoir suivi mes cours de solfège ..
 
Je regrette d'avoir commencé à manger du chocolat blanc en 6eme-5eme. J'aurais aimé être allergique.
Je regrette de ne pas avoir plus buché mon histoire : j'aurais eu ma mention bien.
Je regrette de ne pas lui avoir fait de câlins quand il m'en demandait. Maintenant, c'est une autre qui lui plait, et je dois l'accepter.
Je regrette de ne pas avoir fait ma première année de droit comme ma mère me le disait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais su je n'aurais pas passé trois mois à essayer de construire une nouvelle relation avec mon ex. Ca n'a fait que créer des situations et des sentiments négatifs alors que j'aurais pu essayer de laisser les choses telles qu'elles étaient en acceptant ça du mieux que je pouvais. Mais non x)...
 
20 Juin 2011
4
1
654
Jouy Le Moutier
Golden Brown;2326558 a dit :
Je regrette de m'être autant renfermée sur moi même, d'avoir entretenu ce rapport malsain avec la nourriture et avec mon corps. D'avoir été aussi intimidée par mes camarades. D'avoir été dans ma coquille pendant 4 ans. Mais bon, c'est pas grave!

Je me reconnais un peu là dedans. Des bisous!

Mon plus gros regret c'est d'avoir continué cette foutue année de LEA alors que j'aurai mieux fait d'arrêter et de travailler.
Je regrette de pas être allée au salon des jobs d'été et de me retrouver en galère.
Je regrette de ne pas m'être plus affirmée dans mes relations avec les gens, ce qui a fortement remis ébranlé ma confiance en moi.
Je regrette de ne pas avoir mieux travaillé mon concours Sciences Po
Je regrette à de ne pas m'être fait confiance à plusieurs reprises
Je regrette le réveillon 2010
Et enfin: je regrette de ne pas avoir mieux descendu le zip de ma nouvelle robe ce qui m'aurait éviter de la craquer le lendemain de son achat :'(
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Je regrette de l'avoir laissé m'embrasser, il y a deux ans de cela. ça a été le déclencheur, le signal de la fin, le point de non-retour, qui a induit la fin de notre amitié, et l'impossibilité de renouer malgré le fait que l'on se manquait mutuellement. Il me manque tellement, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras, rigoler avec lui, qu'il m'embête, traîner n'importe où, des heures, en discutant de tout et rien, qu'on soit des amis, comme avant... :tears:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je crois qu'à ce jour je n'ai que deux véritables regrets auxquels je repense régulièrement.
Si j'avais su qu'aller à la fac et continuer à côtoyer les mêmes personnes allaient me faire autant chier j'aurais beaucoup plus travailler cette année et j'aurais ainsi été acceptée pour les DUT que j'ai demandé.
Si j'avais su que ce mec allait prendre une place aussi importante dans ma vie je me serais bouger le cul avant et j'aurais eu une vraie histoire avec lui, quitte à penser à lui tous les jours autant que ce soit pour autre chose qu'une pauvre relation d'une semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes