Si tu pouvais être une autre madmoizelle...

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1136859 a dit :
Et puis j'aimerai aussi être je suis léo , mais elle aussi , elle est particulièrement intelligente , un style d'écriture bien à elle , un don pour raconter évoquer les choses .EDIT : en fait après mure réflexion je crois qu'elles ont toutes (celles ci et celles de mon précèdent post) une aisance et une assurance que j'aimerai avoir!
Je te remercie pour ces compliments, ils me touchent directement et me motivent beaucoup !
Molly Jones;1136909 a dit :
J'aimerais beaucoup avoir la capacité d'introspection de Je suis Léo et de Tristana, leur façon de parler, d'exprimer et de décrire ce qu'elles pensent et ressentent.
Pareil, c'est intéressant d'avoir ce genre de feed-back !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Kehlia;1141807 a dit :
Le physique d'Orehn, de Myn de Mona ou de Juri.

:eek: Merci beaucoup, surtout venant de toi ça fait très plaisir. Mais tu n'aurais pas besoin de ressembler à quelqu'un d'autre (bon c'est un peu l'idée du topic), avec ta jolie tête.

Je dirais Eliz aussi, pour sa fraîcheur, sa beauté, ses amies héhé. Et puis elle a l'air d'avoir une chouette vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais avoir la vie de Treize, parfois, et me retrouver dans les bras de jolis garçons, sans me prendre la tête :-)


J'aimerais avoir le "truc" d'Eliz. Elle est rayonnante :)
Je trouve Juri superbe aussi, alors l'espace d'une journée... :)




Mais au fond, je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre, et c'est un constat formidable (je crois) :d
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'aimerai bien être Je suis Léo pour le mystère qui l'entoure, son talent d'écriture, et le fait qu'elle arrive à mettre des mots sur comment elle est, comment elle réfléchie. Ok c'est un peu tordue ce que je dis, mais je trouve que c'est une très grande force de pouvoir se comprendre en tout cas une partie, et je l'admire pour ça .
J'aimerai bien être Kelhia pour sa beauté
J'aimerai bien être Ruby pour son style
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'aimerais bien être [J.A.C.K.] qui sait déjà tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'elle est belle, bien sûre, mais aussi drôle (voir carrément hilarante, rien que ses titres sur folle à linker ont illuminé plus d'une de mes journées), absolument adorable, intelligente, et même brillante, qu'elle a cette manière d'écrire qui me prend aux tripes à chaque syllabe, qu'elle adore les films d'horreurs, et qu'elle me donne même envie d'en regarder alors que même Scream j'ai du mal). On est, du peu qu'on a pu se parler, il me semble, elle ne l'a peut être pas ressenti comme ça, complètement sur la même longueur d'onde.
J'aime sa simplicité, sa générosité, son écoute, bref, voilà [J.A.C.K.] je t'aime, même si ton pseudo est chiant à écrire tout bien ;)
Ce topic est cool, parce qu'il fallait que je crie à la face du monde ma vénération pour cette merveilleuse Madmoizelle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois, aussi, j'aimerais bien être une des plus jeunes du site. Juste comme ça, pour avoir 5/6 ans de moins.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'aimerais etre P-Sawyer mon idole, elle hante mes nuits XD
Et auusi temporaire pour ses réparties qui me font mourir de rire!!
06:20 aussi pour son assurance et son sens de l'humour!!!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'aimerais bien être Treize, pour faire les mêmes études,a voir le même sens de la fête, avoir sa lucidité aussi, son charisme, son charme, sa non'prise de tête attitude, sa confiance.
J'voudrais être Jehn pour être une fille grave chouette, avoir son canapé, un Samsam, une voyage à NY dans la tête, son intelligence derrière son insouciance. (Et pour être rousseeeee)

J'voudrais être Daïna pour avoir une putain de bouille.
J'voudrais être Je suis Léo pour arriver à sortir de ma tête tout ce qui m'embrouille et me mettre au calme.
J'voudrais être Eliz pour sa robe de femme enceinte et sa montre Marc Jacobs.

(Et je repasserai !)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
zaelle;1153545 a dit :
J'aimerais bien être [J.A.C.K.] qui sait déjà tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'elle est belle, bien sûre, mais aussi drôle (voir carrément hilarante, rien que ses titres sur folle à linker ont illuminé plus d'une de mes journées), absolument adorable, intelligente, et même brillante, qu'elle a cette manière d'écrire qui me prend aux tripes à chaque syllabe, qu'elle adore les films d'horreurs, et qu'elle me donne même envie d'en regarder alors que même Scream j'ai du mal). On est, du peu qu'on a pu se parler, il me semble, elle ne l'a peut être pas ressenti comme ça, complètement sur la même longueur d'onde.
J'aime sa simplicité, sa générosité, son écoute, bref, voilà [J.A.C.K.] je t'aime, même si ton pseudo est chiant à écrire tout bien ;)
Ce topic est cool, parce qu'il fallait que je crie à la face du monde ma vénération pour cette merveilleuse Madmoizelle !

Alors là, je sais plus du tout où me mettre :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes