Si vous pouviez dire quelque chose à votre « vous » de 16 ans, qu'est-ce que ce serait ?

23 Janvier 2013
2
1
154
oullalalala tellement de chose!

- Va chez le médecin! Non se que tu ressent se n 'est pas la crise d'adolescence qui perdure c 'est juste un tumeur au cerveau qui rend tes hormones tarées!

2-Il te kiffe, tu le kiffe alors saute lui dessus merde!

3- Si jamais on te propose de partir en Allemagne après le bac refuse et pars à Londres avec tes potes!

4- Et ne t'inquiète pas la vie qui t'attend est vraiment géniale!
 
A

asticoco

Guest
De 1 : Regarde autour de toi : certaines personnes ne te veulent pas toujours que du bien même si elles disent le contraire.
De 2 : Fais plus attention à toi, arrête de croire que si tu te sacrifie pour faire plaisir aux autres ils vont plus t'apprécie : tu passe pour une conne
De 3 : Donne leur chance aux gens et arête de les juger parce qu'il sont différents de toi.

Mais comme les erreurs sont formatrices fais ce que tu veux, tu rattrapera tout ça plus tard.

Par contre,ne commence PAS la conduite accompagnée. JAMAIS ! Ca ne va rien t'apporter sauf du stress, des engueulades et une pression folle.
 
11 Avril 2013
1
1
164
30
Saint-Etienne
- Déjà, arrête de te mettre autant d'eye liner, tu sais même pas le mettre correctement.

- Non, Tokio Hotel ne sera définitivement pas le groupe de ta vie. Dès l'année prochaine.

- Ton père n'est pas ton ennemi, il essaye juste de prendre les bonnes décisions pour toi. S'il avait pas été là tu serais avec des filles mauvaises.

- Envoie chier toutes ces personnes qui profitent de toi. Bordel, te laisse pas faire, tu vaux mieux que ça. T'as du caractère, sers toi en. T'es pas la fille qui doit se faire écraser par les autres.

- Fais le tri dans tes amis. Je te jure que tu restes pas avec des personnes qui te correspondent. D'ailleurs quand tu rentreras à la fac t'auras vraiment une bande d'amis super cool.

- Arrête. T'es pas grosse, tu vas les regretter ces jeans. Le 36 c'est pas pour toujours.

- Fais tes devoirs. -_-

- Assume toi.

- Putain, t'es pas pire qu'une autre. Arrête, arrête de te dévaloriser.

- Pense pas trop aux garçons. L'année prochaine tu sortiras avec quelqu'un que tu trouveras fabuleux au début, tu penseras que c'est l'homme de ta vie. Mais quitte le, attends pas un an comme moi j'ai fait. C'est un destructeur.

- Par pitié, bosse après le bac. Tu louperas tes concours parce que t'es trop feignasse. Et tu devras les repasser l'année d'après.

- Tu reverras Green Day en 2013.

- Bordel, arrête d'avoir de la fierté. T'en as trop, ça te tuera un jour. T'as pas toujours raison. Alors soutiens un peu ton père, arrête de lui en vouloir, y a sa soeur qui va mourir le jour de tes 18 ans.

- Fais pas la conne, gère ton diabète le plus tôt possible. Parce que tu le fais pas que pour maintenant, tu le fais pour dans 10 ans aussi.
 
H

harryjoe

Guest
- Arrête de porter du noir, les couleurs te vont tellement mieux !

- SOURIS ! bordel

- Masse-toi le cuir chevelu quand tu te shampouine les cheveux. C'est pour ça que t'as de sales cheveux gras, pas parce que t'as pas de bol.

- Fais du sport, tu te feras des amis et ton toi-futur te sera très reconnaissante de ce magnifique boule que tu lui prépare.

- Tu n'es pas grosse, cesse de te comparer au autre filles.

- Quand un garçon te dis que tu lui plais, crois-le, et oui les gens te trouve marrante et mignonne !

- BOOOOSSE tes cours ! Tu as des capacités incroyables mais tu ne les exploites pas, et tu verras, tu t'en rendra compte quand ta scolarité est bien terminée...

-N'arrête jamais de dessiner, tu es vraiment douée.


- Éteint tout de suite cette PS2 et va faire un tour en vélo avec tes copains.

- Arrête de piquer des fringues à ta sœur, achète avec plus de goût les tiennes et ciao les conflits avec la frangine !

- FINI le grignotage, les demi-poulet caché derrière l'église en sortant des cours avec Maria, les crêpes 100% chocolat+nutella en rentrant des cours et tout ses paquets de chips. Tu te ruine, tu prends du poids, tu te dévalorise et tu re-craque pour finir.

- Ce pantalon tendance gothique/punk à lanières noir te va très mal, si si je t'assure. Et cette étoile satanique pour la photo de classe, pitié, non.

- Profite du peu de responsabilité que tu as pour le moment, savoure tes 14 semaines de vacances. Tu verras comme c'est triste d'en avoir que 5, de payer des factures, d'avoir des comptes à rendre, des impôts, un loyer et un salaire à gagner...

- Aime-toi, aime ta vie, aime les gens qui t’entoure, ne soit qu'amour et bonheur, la vie te le rendra bien.
 
Dernière édition :
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
- Profite, profite, profite, les souvenirs que tu es en train de te fabriquer, tu les chériras toute ta vie.

- Ne sois pas aussi reloue avec lui. Mais ne te blâme pas pour tout non plus. Il a aussi son lot de responsabilités. Et oui, plus tard, il te brisera le coeur, alors profites en pour le moment.

- Oui, vivre seule sans ses parents, c'est aussi bien que ce que tu imagine :cretin:

- Tu ne retrouveras jamais le poids que tu pèse, regarde toi, tu es belle, tu es bonnasse !!!

- Ce garçon auquel tu penses toujours, dont tu rêve souvent... tu l'auras <3
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Tu vas trouver ta voie ne t'inquiètes pas.
Continue à t'éclater. Bosse un peu plus l'année du bac.
Oh et puis non, tu vas redoubler et l'année suivante tu vas murir tellement vite.
Laisse le temps faire.
Ah! Et à l'occas', rase toi la tête, tu regretteras de ne pas l'avoir fait.
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
Non c'est pas toi qui es une pucelle attardée, c'est tes "copines" qui sont des grosses bitches faciles :cretin::cretin:

 lâche ces 2 salopes.

 tu es un putain de canon alors met-toi un peu en valeur

 ne fais jamais ce defrisage chimique, tes cheveux vont puer l'oeuf pourri et ressembler à de la laine de verre qui bougera même pas en plein vent :cucul:

oui, tes taches de rousseur vont enfin partir. Et tu vas les regretter amèrement.

et puis merde change rien je suis mega fière de toi
 
19 Décembre 2012
3
3
354
- Arrêtes de jouer à la fille intouchable alors qu'en vrai, tu as une sensibilité exacerbée

- Tu pourrais en faire un peu plus niveau études, mais t'inquiètes tu t'en sortiras vraiment pas trop mal

- Ne gâche pas une année de plus avec ce "second premier amour", c'est voué à l'échec et vous allez vous faire souffrir mutuellement

- Maintenant que tu l'as quitté pars une année en Erasmus sinon tu auras toujours des regrets

- Arrête de te la jouer en fumant comme ça, tu est en train de devenir addict

- Continue à conduire, sinon bientôt tu auras peur à chaque fois que tu prendra le volant...

- Présente LE de suite à ta grand-mère, c'est le bon, tu le sens, mais tu as voulu attendre d'être sûre, et du coup elle est partie avant...

- Continue de profiter de la vie, de ton entourage... Continue à voyager... Tu sais tu as de la chance d'être aussi bien entourée, dis leur que tu les aimes...

- Le meilleur n'est qu'à venir (je crois)...
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
- Oui tu es amoureuse d'elle. Alors fonce, à force de te retenir elle t'échappera, et ce sera trop tard. Par contre, elle sera toujours là pour toi, même après.
- Vas pas à la fac en arts du spectacle. Ou plutôt si, mais accroche-toi. Sinon tu vas perdre un an de ta vie.
- Ne perds pas de temps à te conformer à ce que veulent les autres. Ils se fouteront de tes efforts et il faudra batailler pour redevenir toi. Tu verras, c'est pas si mal ;)

Oh, j'oubliais : quand tu auras un copain, les capotes, c'est pas optionnel, pauvre andouille.
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Décembre 2012
2
2
154
-Cette coiffeuse est louche, elle te rasera la tête et demain ton nouveau surnom sera Pépo le plombier.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
- ne traine pas avec ces mauvaises personnes!! et oui tu es tout à fait normale face à eux!!

- t'inquietes pas tu plairas aux garçons, ça sera pas tout de suite mais ça viendra!!

- tu aurais du laisser sa chance à ce jeune garçon tout timide avant qu'il ne devienne un vrai connard.

- bosse à fond ton anglais et ne seches pas les cours tu vas le regretter fortement quand tu auras 25 ans

- parle aux autres qui t'entourent, sois un peu plus sociable

- Non s'habiller vulgairement ne fera pas de toi quelqu'un que tout le monde aimera

- tu as bien fait de perseverer dans ton choix d'etudes face à tes profs qui te disaient de faire un BTS. Te voila à 25 ans avec 2 masters!

- Tu as bien fait de changer de groupe d'amis, tu aurais pu mal finir :)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Moi j'aurai voulu te dire bon courage, et surtout: calme tes pulsions, tout le temps, le contrôle de soi est une excellente qualité et tu vas l'apprendre à tes dépends cocotte ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes