Sidecut

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Psychedelic, le 15 octobre 2012.

  1. Psychedelic

    Psychedelic
    Expand Collapse
    Happiness is never far.

    Bondooour, donc comme je l'ai précisé dans le titre, il s'agit des sidecut.

    Voilà donc j'ai 13 ans (je sais c'est relativement jeune), et j'envisageais de me faire un sidecut. J'ai vu un bon nombre de photos sur internet, et je trouve ça magnifique..
    Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous avez testé, et pour la repousse si c'est la galère?

    Merchi à vous.<3
     
  2. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    C'est joli c'est vrai, après je pense que si tu fais ça bien, tu peux toujours changer ta raie de coté pour avoir des longueurs des deux cotés :chat:
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Tu es sur de vouloir le faire?? 13 ans c'est quand meme hyper jeune, les cheveux sont encore hyper beau a cet age là normalement en plus. Moi a cet age là j'avais encore des nattes dans les cheveux quoi :O
    J'dis pas ça méchamment mais je trouve ça dingue comment les jeunes de nos jours n'ont meme plus de jeunesse et d'innocence, ils veulent deja ressembler a des "grands" de 20ans. Ca me déprime. :erf: a 13ans moi je me préoccupait meme pas encore de ma coiffure, et j'avais encore moins la notion de la mode.
     
  4. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    Je suis d'accord avec les posteuses précédentes.

    Je regrette un peu de n'avoir pas osé des coupes/couleurs "improbables" (sans connotation négative, plus dans le sens d'une recherche d'originalité) étant jeune. Maintenant je ne peux clairement plus me le permettre dans mon milieu professionnel.

    Au pire si on n'aime pas, on laisse repousser et on se souvient avec amusement, des années plus tard, de la fois où on s'est retrouvée avec une coupe tout moche : p
     
  5. Psychedelic

    Psychedelic
    Expand Collapse
    Happiness is never far.

    Ohlala, je m'attendais pas à tant de réponses x)
    Je comprends si il y a des gens qui trouvent que 13 ans, c'est jeune, etc. Après bon,je le fais pour moi, parce que ça me plaît, pas pour un effet de mode qui me plaira plus dans 1 mois.

    J'hésite simplement parce que j'ai peur de la repousse, et que ça m'aille pas. Je cherchais quelque chose d'original, parce que mes cheveux me saoulent, mais en fait je suis pas sure de pouvoir assumer cette coupe après.
    AndTheBeatGoesOn, je suis d'accord :pray: , autant en profiter étant jeune, je m'en voudrais après de pas en avoir profité..
     
  6. Psychedelic

    Psychedelic
    Expand Collapse
    Happiness is never far.

    Ouais t'as pas tort.. Maintenant je compte pas raser bien court comme certaines ou à blanc, je compte laisser les cheveux assez longs, donc je pense que ça va gérer.
    Par contre i s'agit de convaincre mon père, pas très ouvert a ca.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Hedera Hellix
    Réponses :
    0
    Affichages:
    298
  2. Lady_S
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1098