Soldes : la méga sélection à moins de 30 euros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 4 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

L'idée est chouette mais ça reste cher à mes yeux... Un short à 20, une robe à 30, des pompes à 30... Je vois pas trop ce qui change de d'habitude (période de non-solde).

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

A mon avis ça se porte sans problème... En voyant le visu j'ai l'impression que la tunique s'arrête juste au-dessus du genou et je trouve ça plus qu'acceptable :cretin:

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Faut absolument que j'aille à Bershka! :bave:

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et bien ça redonne envie de faire les soldes. Par contre dans certaines boutiques c'est décourageant avec la foule.

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'trouve pas la robe/tunique rose métallisée sur le site :gonk: je suis tombée amoureuse.

7. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Faith. Je suis partie à sa recherche sur le site ce midi, hélas, elle est aujourd'hui aussi épuisée que ma grand-mère... Les derniers modèles semblent être partis dans la soirée :/ (le lien ici)
    Il reste encore une grande taille sur le même modèle en bleu...

Pooka : tu peux voir la longueur de la tunique sur le lien, ça me semble tout à fait portable en robe même si c'est très très court. Mais court ne veut pas dire forcément vulgaire, ça dépend de ce que tu assumes comme longueur et de la façon dont tu associes tes vêtements ;)

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci quand même :gonk: j'avais vu la bleu, mais je préfère quand même en rose (et puis elle serait trop grande).

En tout cas, la sélection est bien coolos ! (ça se dit encore ça ?)

Chargement...