[SOS] L'épilation

A

AnonymousUser

Guest
et moi si c'est de la kératose, je ne dis rien, puisque c'est une maladie de peau, donc Kikie elle ferme sa bouche et elle boit frais :lol:
 
Emilythestrange;745389 a dit :
Oui je confirme,et la photo que tu as mise ne semble pas correspondre. J'en ai, et ça n'a pas à voir avec l'épilation, puisque c'ets en haut des bras sur les cuisses, et j'ai des taches rouges sur le visage, et mon dermato m'a dit que c'était lié. Pour la keratose je crois que le poil s'enroule sur lui même et il est tout petit et ne perce pas la peau ... :stare:

Mais ouais, il n'y a pas de solution ... Gé-ni-al... (Ah si, des fois ca part à la fin de l'adolescence... mais pas touours).
Pour préciser : j'ai de la kératose pilaire sur les cuisses, les fesses (beuuuuurk) et les bras principalement, même là où je ne m'épile pas.

Je n'en avais pas sur les demies-jambes à l'origine, mais à force de m'épiler à la cire, j'ai aussi de la kératose pilaire à cet endroit maintenant (et ça ressemble à la photo, mais pas à ce que j'ai sur les bras ou les cuisses : c'est moins rouge, mais tout aussi rugueux, et avec des cicatrices à force d'essayer de déloger les disgracieux à la barbare). Ma dermato m'a fortement conseillé d'arrêter la cire et l'épilateur, le pire de tout pour ce genre de peaux.

Disons que pour quelqu'un qui a une peau sujette à la kératose pilaire, l'épilation à la cire ou à l'épilateur aggrave la situation et peut "exporter" les problèmes sur des zones non-touchées à l'origine.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
je viens juste d'acheter une crème anti-repousse (enfin, qui ralenti la repousse pour être plus précise). (bon, en fait, y'avait un offre à l'institut de beauté, et il en faut peu pour me convaincre).

On verra dans quelques temps ce que ça donne!
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Coucou !

Voila moi j'aimerai être informée sur les meilleures techniques d'épilation du maillot, car je le fais au rasoir depuis des années (je vous entend dejà hurler...) ça me convenait tres bien jusque là mais je pense que ça peut etre dangereux (poils incarnés and co...)
Comment faites vous ? Cire, épilation electrique, crême ?
Je precise que j'ai la chance d'etre tres peu poilu de partout, de plus je prend une pilule qui ralenti la repousse des poils.

merci ! :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut !
J'ai un petit problème assez visible : J'ai épilé entre mes sourcils (la zone située au dessus au nez),
elle est devenue pleine de petits boutons rouges.
J'ai un tic,moi,c'est de triturer ces boutons et voilà,le résultat est moche.
Ma question est :y 'a-t-il pas de crème ou de solution pour ne plus avoir ces boutons ? c'est désagréable ! :sad:
 
10 Août 2008
6
0
2 152
Vendôme
Salut,
Je ne sais pas si ça marche mais pour cacher des petits boutons ou imperfections tu peux utiliser de l'anti-cerne que tu appliques avc un pinceau.Tu peux toujours essayer.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mayura;745193 a dit :
j'attends de pouvoir faire de la lumiere pulsé à cette endroit,
C'est mois cher que le lazer et sa marche sur les poils blond ou roux

La lumière pulsée fonctionne pas sur les poils bruns??:tears:
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
mistouflette;772989 a dit :
La lumière pulsée fonctionne pas sur les poils bruns??:tears:

Si, tout fonctionne sur les poils bruns. C'est les poils blonds et roux qui sont resistants à certaines techniques.
 
Hell.;793033 a dit :
Comment savoir comment il faut épiler nos sourcils la première fois ?
N'en retire surtout pas trop. Je trouve qu'il n'y a rien de plus moche que des sourcils tout fins qu'on voit à peine :scream: . Je ne peux pas te dire grand chose de plus, je n'épile pas les miens. Mais je sais qu'il existe des "kits" pour démarquer les zones à épiler. En fonction de ta forme de visage et de sourcils, tu choisis un modèle qui est un pochoir. Tu mets une sorte de poudre sur la zone à l'air libre et tu enlèves ensuite ce qui n'a pas été poudré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes